Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Paneb

Dans une gare en plein jours

Recommended Posts

Guest Paneb

Bonjour, je vais vous raconter une expérience qu'il m'est arrivé il y a quelques années déjà, avec mon ex copine.

Je la racompagnais à la gare puisqu'elle devait retourner chez elle. C'est une petite guare de province avec une seule voie. Nous arrivons bien vingt minutes avant l'arrivée du train et le quai est vide. Au milieux de celui-ci est dressé un petit cabanon qui abrite les voyageurs en cas de mauvais temps. Nous nous asseyons en dessous, pour un dernier câlin d'adieux. Elle m'embrasse, je sens sa respiration dans mon cou, de celle qui présage à un câlin beaucoup plus gros. J'entre-aperçois la possibilité de quelque chose mais dehors il fait froid, c'est l'hiver et déjà quelques voyageurs se positionnent plus loin sur le quai. Mais sa respiation est insistante, elle passe sa langue mutine dans mon coup et je sens mon membre gonflé sans aucun pouvoir de resistance. Elle m'attaque toujours avec sa bouche, puis bientôt ses mains se font plus insistantes alors, n'y tenant plus je jette un dernier coup d'oeil sur la voie. Les passger sont encore loins. Même s'il veulent monter dans les premiers wagons, ils en ont bien pour une minute de marche avant d'arriver jusqu'à nous...donc une minute...rien qu'une petite minute de plaisir. Et ma main sur ces boutons de jean, ma mais dans sa culotte, mon doigt sur son clitoris. Je la sens mouiller. Mes doigts humides en elle et eux, là bas, qui se rapprochent. Ma copine ne voit rien ,ne se pose aucune question, elle à juste envie, la tête dans mon épaule, me laissant soin de gérer le danger. Elle glisse sa main dans mon boxer et prend mon sex à pleine main. Elle me masturbe de plus en pus vite, mes doigts rentre en elle au rythme de sa masturbation. Eux se rapprochent. Cette chaleur dans le froid de l'hiver, du verglas par tout, pour vu qu'il se ramassent tous ces gens qui prennent le train, qu'ils nous laisse le cabanon. Elle me susurre à l'oreille "J'ai envie de ton gland dans ma bouche..." Je n'en peux plus. Sa langue, mon sex qui va exploser, le bruits des sacs à roulettes qui se rapprochent et la grosse pendule qui trotte vers l'arivée du train. Je la prend par la main, l'emmène derrière le cabanon. Elle m'embrasse tout en continuant à me masturber. Allongé sur la plaque arrière en tôle du cabanon. On entends des passagers qui s'y installent. Ils vont nous entendre c'est sûr. Pendant toute ces reflexions ma copine s'agenouille . Je suis inquiet du bruit que nous pourrions faire et d'un coup je sens la chaleur de sa bouche . La doucheur de sa langue, la salive , ses vas-et viens et les alentours qui disparaissent, les yeux fermés, sa langue qui lèche ma verge, mes couilles. Le temps file elle le sait. Je la voit se donner à moi pour me faire plaisir avant l'arrivée de son train. Je trouve ça d'une beautée incroyable. Est-ce par ce qu'hier soir je lui ai avouer mon amour, Je ne sais pas, je ne sais plus, temps suspendus, le désir s'immisce dans mes pensées pour tout effacer. Elle frotte son visage contre mon sexe, lèche et me branle à toute vitesse. J'aime ça La vague de plaisir qui me submerge. JE la préviens puisq'elle n'a jamais voulu avaler. Mais elle cntinue. Je n'ose pas y croire. Peut-être a t'elle mal entendu .Je la préviens à nouveaux, fébrilement, le plaisir est trop présent, il monte sans s'arrêter. Elle enfonce mon sex au plus profond de sa gorge et je jouie. Je sens un flot de sperme envahir ma copine. Je la sens avaler. J'ouvre les yeux. La fumée sors de ma bouche J'avais oublié que c'était l'hiver, la gare et eux, tous ces inconscients bien loin de se douter...

Guest decibel

Jolie expérience :wink: :aime2:

Guest raguifat

Miam miam, que c'est bon! :aime2:

Très belle expérience, sur paris sa doit être sympa a réaliser ,sa me plairais bien ,la tu refait depuis ?

Très excitant ce recit, plein de désir et de plaisir...

Chapeau !

:aime2: :wink:

Guest Dame_Blanche

graow... les gares m'ont toujours inspirée...

Je ne découvre qu'aujord'hui.

Bravo pour ce récit écrit sans vulgarité.

:clap: :clap:

Guest Anonymous

très joli !! :clap:

Guest sephonia

Superbe,j'essayerai ça un jour si ce jour se présente! :clap:

Pas mal le récit, très excitant. Ah les endroits insolites sont toujours là pour multiplier notre plaisir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.