Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest iamklee

Masturbation plus ou moins discrète...

Recommended Posts

Guest iamklee

Javais déjà posté cette confession à la suite d'une autre mais il me semble que ce n'était pas l'endroit approprié. Le voilà donc à nouveau... avec un peu plus de détails.

Après notre séparation avec une jeune femme avec qui j'étais resté quelques années, nous étions restés très proches. Nous parlions souvent et passions toujours beaucoup de temps ensemble en tout bien tout honneur... ou presque.

En effet, il m'est arrivé un certain nombre de fois de me masturber en sa présence, le plus souvent discrètement... parfois beaucoup moins. Voici l'une des premières fois où s'est arrivé.

J'arrivais chez elle alors que nous devions rejoindre des amis en ville. Elle me dit alors qu'elle doit se doucher avant de partir parce qu'elle rentre juste du travail.

Je me sers une bière et m'allume une cigarette pour l'attendre sur le canapé. Puis en regardant vers la porte fenêtre, je vois une lumière qui s'allume à l'extérieur (c'est le soir, il fait déjà nuit). Je m'aperçois que c'est la fenêtre de la salle de bain (situé juste au dessus de la baignoire) dont le store est resté à moitié ouvert.

M'attendant à ce qu'elle le referme, je n'y prête guère attention. Mes yeux se sont écarquillés lorsque j'ai vu apparaître son dos, nu, ouvrir l'eau de la douche. Elle s'est retournée et a commencé à se doucher ; me laissant une vue imprenable sur ses seins et le haut de son ventre.

Comme je pars au quart de tour, j'ai tout de suite senti que ça bougeai dans mon caleçon. Elle était là, à trois ou quatre mètre, en train de s'étaler du savon sur le corps.

Tant-pis, je cède. Je déboutonne mon pantalon et libère ma queue déjà dure comme du bois. Ma main se ferme et commence mes va et viens très rapidement espérant finir avant qu'elle ne sorte. Je n'arrivais pas à savoir si elle avait conscience que je la voyais mais elle n'avait qu'à se baisser pour me voir, derrière ma vitre, assis sur son canapé la queue à la main. Pas vraiment classe.

Je l'ai vu se rincer, elle a coupé l'eau puis a disparu de ma vue. Sauf que je n'avais pas fini et je me voyait mal l'accueillir avec une énorme bosse dans mon pantalon. Je décidais de tenter une sortie de secours à ma situation et de finir aux toilettes, sauf que... Les toilettes n'étant accessible que par la salle de bain, je prétextais une envie pressante pour lui demander d'entrer pour me soulager avec peut-être une occasion de me rincer l’œil avec sa bénédiction cette fois ci. Cela peut paraître un peu "grillé" comme technique c'est pourquoi je précise qu'ayant été ensemble par le passé, nous n'avions pas de pudeur à nous montrer en sous-vêtements, voir parfois nus l'un devant l'autre.

Elle me dit que je peut rentrer et je la trouve en soutient gorge et une serviette autour de la taille. Je fonce vers la petite pièce en essayant de cacher mon entrejambe. Comme il n'y a pas de porte pour séparer, nous sommes pour ainsi dire dans la même pièce.

Je reprends mon va et viens en essayant cette fois ci de finir le plus vite possible pour ne pas avoir l'air encore plus suspect. En finissant de maquiller, elle entame la conversation à propos de choses et d'autres. Se faisant, je jette de légers coups d’œil sur le côté, elle retire la serviette autour de sa taille pour mettre sa culotte et je vois très clairement sa petite chatte aux poils coupés courts que j'avais si bien connu auparavant. J'ai beaucoup de mal à suivre ce qu'elle dit mais heureusement, je jouis en 30 secondes.

Soulagé.

Je me recule ostensiblement de quelques pas pour remettre ma queue dans mon pantalon en lui parlant comme si de rien était. Je la vois qui pose machinalement les yeux sur mon sexe pas encore tout à fait mou. Elle me dit en riant que la prochaine fois je pourrais ranger ma bite avant de me tourner vers elle. Je ris aussi en lui faisant remarquer qu'elle venait de mettre sa culotte pratiquement sous mes yeux. Elle acquiesce, nous rions encore et on en parle plus.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.