Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Pour une fois j'ai pas craqué

Recommended Posts

Bonjour ce matin je revenais d'un footing avec Magalie une de mes chéries, nous étions dans mon porsche Cayenne, et nous étions en collants body string.

On roulaient en direction de ma villa, je dit à Magalie je vais te montrer une de mes nombreuses propriétés car je vais vendre des parcelles à des amies.

Ce terrain est boisé, et assez sympa.

En passant je vois une voiture dans mon terrain, qui fait 4 hectares, je rentre dans mon terrain, et je vais voir qui c'est ces intrus.

Avec Magalie ont sort de mon 4X4, et on découvrent un homme allongé sur une couverture, qui se fait sucé par une femme.

Bien que sa me provoque une envie de faire l'amour, pour une fois je craque pas.

Je dit"sa va oui, vous avez pas vu le panneau?".

L'homme me demande si je veux le rejoindre, la j'explose, et j'appelle les forces de l'ordre.

Magalie prend des photos, pour prouvé mes dires.

Les gendarmes arrivent vite, vu que je connais du monde, et là je suis en furie, ce qui m'arrive rarement.

L'homme se retrouve con, et la femme une prostituée aussi.

Pour calmé le jeu je n'ai pas porté plainte, mais les photos la femme de cette homme les a vu.

Au bout d'une heure je suis rentré chez moi, et là avec Magalie nous avons fait l'amour comme des folles.

N'importe quoi.....

Au début tes histoires faisaient fantasmer à la limite, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi....

J'adore ta modestie en plus....Porsche cayenne, une de mes nombreuses propriétés, mon terrain qui fait 4 hectares.. Que je connais du monde....Je suis mort de rire.....

Par contre si tu peux corriger tes fautes avant, ça serait déjà mieux.

Invité

rolala Messieurs que d'agressivité :)

certains textes masculins m'agressent plus que cette histoire qui en faite me fait sourire .

Perso quand ça ne me plait pas je ne laisse pas de com (ça remonte le sujet autrement ^^ )

il existe les MP pour dire des choses hein :D

si on me cherche suis dans mon coin ...

Bonsoir, j'ai un gros défaut je me la pète bourgeoise, oui c'est mes origines italienne qui ressortent.

Désolé pour les fautes, quand j'écris à chaud je ne prend pas la peine de me relire.

Si sa plait pas à certains c'est pas grave.

Ce matin j'ai eu cette mauvaise réaction, car je veux pas que mes terrains servent à la prostitution.

Je suis une femme connu dans ma région, mes activités sexuelles ne sont connus que par mon cercle restreint d'amies.

Mes histoires je les racontent telle que je les vis, si certains fantasme c'est bien.

Je voudrais précisé une chose, à la mort de mes parents j'ai hérité d'un dixième de ce que je

possède maintenant.

Mon argent et mes biens je les ai eu en travaillant, en bonne gestionnaire car dans l'immobilier c'est pas facile tous les jours.

Je n'interviendrai que sur la forme, je ne commenterai pas le fond.

Quand on écrit un texte destiné à être lu par un certain nombre de personnes, le minimum est d'être attentif(ve) à son orthographe. On a le droit d'avoir du mal avec la langue française, qui est souvent compliquée, mais on fait au moins l'effort de se relire pour corriger les fautes les plus grossières. Je considère cela comme un respect normal dû aux lecteurs.

Que tu te permettes de dire que si ça ne plait pas à certain ce n'est pas grave est à mes yeux une attitude très peu respectueuse d'autrui. Ca t'aurait pris deux minutes de te relire et te corriger.

Mais bon, à chacun sa conception des choses...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.