Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
NADAIME

Première Bite .......

Question

Ma rose avait été bien préparée par mon mari ..... ouverte par ses doigts, puis des bougies .... Une, puis 2, puis Trois avec un vibreur dans la chatte pour bien exciter les fesses ....

La queue de mon mari ...plusieurs fois...mais doucement, calmement ... tendrement ...jusqu'a remplir mes fesses de son sperme....

J'avais demandé a être offerte ... sans limite ... et cela s'est passé un soir ..;après un diner bien arrosé au restaurant .... Nous sommes allés au Bois de Boulogne.... plusieurs hommes en voiture m'ont regardée ... L'un 'est apparu comme celui auquel je pouvait m'offrir .... Nous nous sommes arrêtés... Il est venu ver moi ...j'ai posé ma main sur son pantalon.. Je ne portait qu'une petite robe legère... avec un seul bouton...pour qu'il puisse voir mon ventre , ma chatte et mes seins...

Je suis sortie de la voiture. Mon mari m'a pris la main et m'a entrainé vers l'arrière, pour m'installer debout contre le coffre en disant a notre"Ami.. "ELLE VEUT ÊTRE ENCULÉE".

Il m'a forcée a me pencher sur le coffre ... a bien ouvrir mes pieds en retroussant ma robe jusqu'a la taille pour bien liberer MON CUL....

Il a dit a notre Ami . ENCULEZ LA TRÈS FORT ......

Le Mâle très excité, a posé sa queue contre moi .... s'est d'abord glissé dans ma chatte ruisselante pour bien préparer sa queue .... puis s'est posé sur le trou de mon CUL, qu'ila défoncé.... tres fort, très long .....

Je lui disais en hurlant ...J'AIME, ENCORE.... ENCORE , OUI MON CUL .... ET JE HURLAIS DE PLUS EN PLUS FORT....... JUSQU'A CE 'IL JOUISSE DANS MOI ET QUE J'EXPLOSE .......

JE ME SUIS AGENOUILLÉE DEVANT LUI ...LUI AI BIEN SUCÉ SA LONGUE BITE ... ASPIRANT SON SPERME ET TOUT CE QUI VENAIT DE MOI ......

CELA RESTE UN SOUVENIR MERVEILLEUX .......

Nous avons gardé le contact avec cet homme....... qui est venu plusieurs fois a la maison pour me baiser et m'enculer devant mon mari.....

10 réponses à cette question

Recommended Posts

j'aime bien, sauf qu'il faut se protéger dans ce genre de rapport.....

Ceci dis, ce texte me parait bien être un fantasme masculin écrit par un homme :bisous3:

Je me trompe peut être...

:D

Tout à fait d'accord! :D

Guest Addenom

Un recit dont les mots reveillent le desir .... :lal:

j'aime bien, sauf qu'il faut se protéger dans ce genre de rapport.....

Ceci dis, ce texte me parait bien être un fantasme masculin écrit par un homme :-D

Je me trompe peut être...

:-D

pas fan, que tu veuille te faire prendre par un inconu je peux compremdre, moi aussi j'aimerais bien faire des trucs avec une inconu, mais déjà ne pas ce protéger et faire sa devant son mari... c'est bisard. aprés c'est qu'il doit étre ouvert, parceque personnellement ma copine est ma copine et je partage pas. aprés chacun son délire on est pas la pour juger.

J'avoue que je trouve ça étrange, et je ne suis pas attirée, mais merci à toi de nous faire partager.

idem que mes camarades de lecture, je pense qu'il faut être un peu déranger pour se faire prendre sans aucune protection aux bois de boulogne!!!! attention aux mst :-D:-D:-D :D

Pas fan, non plus du récit

J'avoue que je trouve ça étrange, et je ne suis pas attirée, mais merci à toi de nous faire partager.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.