Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lea1985

blocage

Question

Bonjour à tous

jaimerais avoir vos conseil pour mon problème assez sérieux !

alors je vous explique jai 25 ans , de mes 17 à mes 23 je suis sorti avec un mec. Les. Première années ce sont bien passer , ensuite il à commencer à me fraper... Fort. Jusquau jour ou jai réussi à partir don pendan 3 ans il me faisai lamour mais moi javai pa envi de lui , je me forcai je fermai les yeu , serrer les dent en attendan que sa finiss ! Ojourd'hui jai 26 an jai trouver un homme qui me rend heureuse avec qui je veut faire ma vie mais le souci c que jai pas de libido , on le parceque je me dis kil en à besoin ... Mais moi j'ai pas dexitation , le sexe pour moi c'est une corvées .... Mais je voudrai que sa change , jaimerai avoir envi de mon homme être exiter quand il me caresse, ressentir du plaisir ... Mais je fai un blocage par raport à mon vécu et sa me bouf , meme si mon homme est très compréhensible et ne me prend pas la tête. Pour sa . Voila jatten vos réponse . Bisous

:smileys:

Merci de faire un effort pour écrire en français, le langage SMS est interdit sur le forum et de toute façon, on a du mal à comprendre ce que tu écris.

Palmyre

8 réponses à cette question

Recommended Posts

si je peux me permettre...a ta place j'irai voir un sexologue ou psy, a reflechir et de son coté, ton homme devrait faire la meme chose....car parfois il faut avoir les bonnes reactions face a ce probleme, et l'aide de qqun pour lui egalement, peut avoir un effet assez important.et une autre fois y aller ensemble....

a reflechir....

Guest LadyRose

Je rejoins les deux commentaires ci-dessus...

La meilleure chose à faire selon moi serait d'aller consulter un psychologue, ou un sexologue, car tu as besoin d'accepter le traumatisme que tu as vécu pour pouvoir passer à autre chose et retrouver cette notion du plaisir qui manque dans ton rapport à la sexualité (je sais de quoi je te parle, dans une moindre mesure je suis passée par là aussi).

Il faut que tu réapprennes le plaisir que tu peux éprouver, que tu oublies une éventuelle culpabilité à te faire du bien par ce biais là alors que tu en as souffert... Cela demande un long travail sur soi que les psychologues/sexologues peuvent guider, aiguiller...

Si tu prends la décision de consulter, demande éventuellement à ton compagnon d'assister à quelques séances, cela permettra au psy/sexo d'avoir une vue d'ensemble de vos relations, et à ton compagnon de mieux comprendre tes réactions, ton "dégout" du sexe.

Attention cependant, un bon psy/sexo est quelqu'un qui t'écoute, te conseille, te guide, pas quelqu'un qui te juge contrairement à ce que font certains... Choisis le bien, il faut parfois un moment avant de trouver le bon.

Invité

Avant cette histoire avais tu du plaisir ?

Je sais nous somme compliquées les femmes beaucoup de choses se passent dans la tête .

Vis-tu continuellement avec ton homme?

Quand vous êtes éloignés penses-tu as lui ?

Des fois la distance donne envie .Des fois l'espacement des relations sexuelles aussi.

As-tu du désir pour d'autres personnes ?

Ton homme t'approche-t-il pour d'autres raisons que le sexe ?

Il ne faudrait pas que tu te sentes comme un objet sexuel justement .

Les films X ...Perso ça me dégoute du sexe plutot que l'inverse .

Des scénarios ici peuvent émoustiller (pas des hots ).

Bon courage à toi et biensur à ton homme car s'il te voit malheureuse il doit l'être aussi .

Bonjour lea,

C'est très triste ce que tu as vécu.

Je pense comme meth et infrared. ça peut (re)venir. Et que tu y penses, que tu en parles est déjà une très bonne chose (courageuse aussi, bravo). Mais surtout le fait que tu veuilles un changement est certainement le premier pas nécessaire vers les solutions.

Tu dois avoir, au delà de l'aspect physique (absence de sensations) surtout des blocages au niveau psy. Des refus, certainement, d'être "connectée" à ton corps.

Comme infrared, je pense qu'un suivi psy te serait utile.

Par quel biais, je ne sais pas... en parler, longuement, faire ressortir des choses.. Aussi peut être de la relaxation, hypnose ericksonienne etc...

En tous cas prends soin de toi aussi, comme dit plus haut, tous les petits plaisirs de ton corps sont importants (soins, petites caresses, tout ce qui est physiquement et psychologiquement agréable pour toi)

Un grand courage à toi, tiens nous au courant

c'est un travail sur toi meme que tu dois effectué. un travail a long terme !

si il est patient tant mieux.

les solutions sont pas evidentes, mais ils y en a c'est sur....

juste que tu apprennes a oublié ton passé; apparement assez douloureux.

peut etre un sexologue ou un psy t'aiderai tu sais....

Guest Meph

ca ne veux pas dire que c'est une impasse.

Je dirais qu'il faut percister. Tu es comme un sportif qui a eu un accident, maintenant il faut te battre pour revenir dans la course.

ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique, avec un conseil miracle.

Il faut que tu réapprivoises ton corps, c'est du travail, mais il faut le faire.

C'est un travail de tous les jours.

Merci pour ta réponse , me faire plaisir seul , esseyer mais ji arrive pas c plu fort que moi ... jai esseyer de regarder des vidéo x mais je ressen rien en regardant.....

Guest Meph

L'idée serait réapprivoiser ton corps, et de redécouvrir le plaisir qu'il peut te donner.

Je dirais qu'il faudrait que tu prennes soin de toi, de ton image pour aimer ce corps, et aussi t'entrainer à te faire plaisir seule.

Cherches ce qui pourrait t'enflammer, des textes érotiques, des films, des photos ou ton simplement ton imagination.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.