Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Luunaely

Décalage entre sa conception de faire l'amour et la mienne

Question

Bonjour,

Voilà je vous explique mon souci.

Mon mari et moi sommes super amoureux et malgré ma grossesse actuelle nous continuons à nous faire plaisir.

Jusque là y'a pas de lézard pourrait-on dire et c'est vrai.

Cependant cela fait des années que j'essaie de lui faire comprendre certaines de mes envies et rien à faire je n'y arrive pas.

J'aime le cunnilingus, j'en raffole même et si en plus on y met un doigt ou deux je deviens folle d'excitation et prête à toutes les positions coquines.

Mon cher et tendre est plus basique hélas même si faire l'amour avec lui est délicieux.

Il ne veut pas et ne semble pas vouloir comprendre que faire plaisir à son/sa partenaire l'un après l'autre est aussi bon que l'un avec l'autre.

Cela fait des années que je n'ai pas eu un cuni, un bon vrai cuni à me faire grimper aux rideaux au point que j'en suis revenue à me masturber pour retrouver un peu de cette sensation. De même mon chéri n'est pas fellation. Là encore il me coupe dans mes plaisirs.

C'est tellement bon de vous sentir, messieurs, grandir et vous "affirmer" sous nos caresses tant buccales que manuelles.

Depuis le début de ma grossesse, hormone aidant peut être, ces petits plaisirs contrariés me pèsent de plus en plus. Je ne rêve que de cuni, fellation et même d'un peu de brutalité dans notre vie sexuelle si tendre.

Parfois il me la joue un peu macho et mon excitation alors semble s'enflammer.

Comment lui faire comprendre qu'aimer son amant/e c'est aussi savoir donner sans recevoir. Que je suis prête à lui faire ce qu'il veut si ne serait-ce qu'une fois il veut bien descendre en bas faire pleurer mon abricot?

J'ai déjà essayer de lui en parler, directement, par image, par gestes... je ne sais plus quoi faire.

J'en suis au point de chercher sur le net un jouet qui me ferait les cuni à sa place. Je l'aime et n'envisage pas de chercher ailleurs ce qui me manque, je veux qu ça vienne de lui car je sais qu'il saurait me combler.

Merci de m'avoir lu, je suis nouvelle sur le forum alors j'ai peut être été trop longue, désolée.

Bonne soirée coquine à tous et toutes

Recommended Posts

Guest Meph

Que dirait-on d'un homme qui agirait telle que vous le conseillez...? :bisous3:

Comme le dit un célèbre livre, "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus".

Ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre.

Et on n'est pas des militaires quand même, on n'applique pas bêtement le réglement.

On sait aussi s'adapter aux situations au cas par cas.

Dire qu'une femme doit savoir prendre les commandes, et qu'un homme doit savoir être à l'écoute. C'est que justement, généralement ces ingrédients leurs manques. Parce que généralement, c'est l'homme qui prend les commandes, et la femme qui est à l'écoute.

Mais quand on y réfléchit un peu, comment peut-on être aux commandes sans être à l'écoute. C'est un peu comme conduire une voiture les yeux fermés. Voilà ce que beaucoup de personnes font sous la couette... Malheureusement...

c'est ce que j'ai pensé aussi la premiere fois que j'ai lu ce post mais je n'ai pas voulu répondre

je trouve que ce garçon , du moins au niveau sexuel aprés je ne sais pas , pense beaucoup à lui et peu à sa compagne

aprés je me trompe peut etre mais c'est en tout cas l'impression que ça me donne

"...juste pour retrouver ce niveau intense hélas lui est tellement excité d'être dans cette caverne chaude, humide et serrée qu'il ne peut se retenir. "

Cette phrase me donne un sentiment d'égoisme, comme si au final il te met au taquet, puis prned son plaisir....sans comprnedre que des fois c'est bien aussi de ne penser qu'a toi. Je trouve cela du coup un peu égoiste ! D'autant qu'il a la chance d'avoir une nana ouverte niveau cul et je me dis qu'il doit pas bien en avoir conscience ! Il faudrait qu'il comprenne qu'aimer c'est donner .... ! Et qu'il n'y a pas de place pour la susceptibilité !

n a t il pas eu un blocage quelqconque dans sa vie sexuelle avant toi ? des dents trop prononcees, un abricot pas lavé, le genre de choses qui rebutent un peu . les blocages psychologiques ne viennent des fois pas de grand chose. Tu lui as deja demandé pourquoi il n aimait pas le bucco genital ? Parceque finalement c est ca .

Tu m'as fait rigoler luuna avec ton grand coup bien placé, écrit de manière aussi soudaine que ton envie de le recevoir ^^

Une chose est sûre, tu l'aimes, ça se ressent.

Et puisque tu nous dis que lui aussi, est attentionné, qu'il sait vraiment t'écouter, alors ça devrait aller, s'arranger progressivement en tous cas.

Si tu es plus chaude en ce moment, alors sois aussi tout simplement plus câline, coquine dans tes attitudes .. montre lui, ça lui ouvrira déjà les yeux sur ton appétit actuel...

Et en tant qu'homme, ça devrait aussi lui donner faim.

Personellement, ma libido est directement liée à celle de ma chérie...

(...arf ... j'oubliais, j'ai pas de chérie... :) ..^^)

Merci Charlie pour tes encouragements

Je vais croiser les doigts pour que tes prédictions se réalisent :)

T'es encore là ! Enlève tes doigts du clavier, décroise-les, et vas ranger cette table plutôt :D

Merci Charlie pour tes encouragements

Je vais croiser les doigts pour que tes prédictions se réalisent :)

Continue d'y penser, d'en parler, je suis sûr que, de la manière dont tu l'envisage, avec respect et désir, les choses vont avancer. A leur rythme... :)

Je te souhaite un bon coup de bite et un bon coup de langue. :D

Et quand je dis calmer mes ardeurs de femme enceinte je pense surtout à ces envies de câlins un peu plus, comment dire, sauvages, que d'habitude.

Lol en fait je crois que j'ai envie, pour parler crument, d'un grand coup de bite bien placé. je lui ai parlé de mon fantasme de le voir me prendre sur la table de cuisine, il n'a pas paru choqué. lol sa seule réaction a été que si je la rangeais un peu de façon à y accéder sans tomber sur les cahiers de compte ou mon pc il pourrait y songer plus sérieusement.

Nos conversations m'ont fait y repenser, je sais donc ce qu'il me reste à faire avant samedi matin :)

Encore merci à tous pour vos commentaires

J'ai beaucoup réfléchi depuis l'ouverture de ce post et cela m'a fait me rendre compte de certaines choses.

Tout d'abord mon chéri n'est pas si basique que cela puisque de temps en temps il sait me surprendre, peut être parce que justement à ce moment là je semble moins attendre quelque chose de lui et du coup il se sent plus libre de s' "éclater".

Je pense, à vous lire, que je lui mets peut être sans m'en rendre compte un peu trop la pression et que cela le bloque.

Quand nous discutons de notre vie intime, il n'est pas de ces mecs qui fait ceux qui écoutent et ne pensent qu'à leur propre plaisir. Il en tient vraiment compte mais revient aux "anciennes pratiques" quand probablement je lui en demande trop.

Je vais donc essayer de calmer mes ardeurs de femme enceinte :) et le laisser me re-surprendre petit à petit tout en lui faisant comprendre dans l'action ce qui me plaît vraiment plus que d'autres.

Pour revenir au cunni, je sais que je lui avais déjà demandé pour quelle raison exactement il ne le faisait pas mais, honte à moi, j'ai oublié!! Sur ce point c'est moi qui suis nulle car j'ai du me bloquer sur son refus sans prendre la peine d'écouter sérieusement ses raisons, je ne peux donc m'en prendre qu'à moi. Je vais donc devoir doucement remettre la conversation e route et cette fois écouter vraiment.

Je sais cependant que cela n'a pas trait à ma situation actuelle car nous avions eu cette conversation à l'époque où nous ne pensions pas encore à faire des enfants.

Je suis pour lui présenter de petits jeux coquins mais à vrai dire pour cela il faut prendre son temps càd vraiment en profiter et avec notre petite les périodes de calme sont plutôt rares même i c'est un amour qui nous laisse nos grasses mat' du weekend de quoi déjà nous faire plaisir sans nous sentir "pressés".

Une bonne soirée en amoureux, voilà ce qu'il nous faut.

Merci encore de vos conseils, je ne les commente pas tous mais j'en tiens compte n'en doutez-pas. Je ne veux que le bonheur de mon homme et le mien.

Je pense qu'un homme se complet dans son confort et que ça reste assez rare ou l'homme fais une pratique juste pour faire plaisir donc si tu ne trouves pas des stratagemes pour l'y conduire il n'y viendra pas.

Désolé, je ne peux pas laisser écrire cela sans réagir !

Mais c'est pas vrai du tout ! Moi je rêve de faire un cuni juste pour son plaisir à ma femme. Hélas c'est elle qui systématiquement me demande la pénétrer "MAINTENANT" après 5 ou 10 petites minutes :smileys:

Et en bon petit homme obéissant je m’exécute avec plaisir :D

En fait je crois qu'il y a toujours un certain déséquilibre ou plutôt un équilibre instable dans un couple que l'on tâche tous de préserver comme on peut. En même plus, c'est aussi cela qui nous fait avancer.

Alors pour ma part,

il faut prendre un peu de toutes les idées, facile à dire mais pas forcement à mettre en pratique.

Donc pourquoi ne pas proposer un jeu coquin, ou tu serais la maitresse de ceremonie, ça pourrais le mettre au pied du mur et si il a accepté le jeu, il sera " consentant".

tu peux commencer par lui demander des massages, des bisous, ce qu'il aime faire pour le mettre en confiance et apres tu orientes faire ce que tu aurais envie qu'il te fasse.

le but est d'intaurer un climat ou lui aussi pourrais etre excité au point de se lacher.

Et puis pour les femmes qui n'aiment pas la fellation , on propose souvent de l'accompagner de chantilly ou de chocolat, je ne sais pas si il est gourmand mais tu peux peut etre essayer cette methode là.

il existe de creme avec du gout pour lecher sur le corps :smileys:

Je pense qu'un homme se complet dans son confort et que ça reste assez rare ou l'homme fais une pratique juste pour faire plaisir donc si tu ne trouves pas des stratagemes pour l'y conduire il n'y viendra pas.

Encore une chose, il faudra savoir pourquoi il n'aime pas faire de cuni ? ça peux etre un bon moyen pour essayer de trouver la solution

voila pour ma contribution, en esperant qu'elle t'apporte quelques choses

" Pour la fellation c'est plus compliqué s'il aime pas tu peu difficilement le forcer à apprécier. Par contre tu peux peut-être essayer de lui bander les yeux, de sorte qu'il ne voit pas ce que tu fais. Ou au contraire bander tes yeux pendant que tu fais ça. Peut-être se sentira-t-il plus à l'aise de prendre son pied sans ton regard "

Tout à fait d'accord avec ça... Sans le blesser, sans le vexer, sans même lui donner la moindre impression que tu es frustrée de vos relations (ce qui pourrait avoir de mauvaises conséquences pour lui, je me répète mais bon...) Amener du "jeu" en insistant, en disant que tu VEUX essayer ça, ça.... au moins essayer... "comme ça" en jouant... ça peut l'amener à accepter.... (et peut être enfin apprécier).

L'exemple des yeux bandés, comme dit Hook, les tiens pour qu'il ne soit pas gêné, et/ou, les siens, pour qu'il se concentre sur une forme nouvelle de plaisir...

Pareil pour le.... pour la dégutation de ton abricot. Peut être s'aventurerait-il plus facilement à le savourer si tu l'y amenais par une piste pleine de jeu et de saveurs ... ex : chantilly .... (oui, bon... allons-y pour le frometon s'il préfère la raclette mais bon...!)

Après, te dire tout ça, j'espère que ça peut t'aider un minimum, mais il n'y a que toi qui peut savoir comment l'appliquer en fonction de vous deux, vos tempéraments, votre complicité etc....

Merci Kettekette mais je pense que certains hommes n'aiment pas faire un cuni et que quoique l'on fasse ou dise il serait peu judicieux de les y forcer.

Me jeter sur lui pour une fellation en lui présentant mon abricot tout net sous le nez, j'y ai pensé mais je le connais hélas assez pour craindre sa réaction.

J'y viendrai probablement tout de même un jour :smileys:

En attendant j'essaie de lui proposer d'autres lieux tout en restant chez nous et déjà ça c'est pas gagné !!

J'ai vécu il y a quelques années une relation cul torride et ce pendant 5 ans. Je n'ai jamais réussi à obtenir autant d'orgasmes en si peu de temps qu'avec lui. Nous étions jeunes, insouciants et n'avions peur de rien en nouvelles expériences. De plus il était membré comme une bête ce que je n'a jamais revu depuis. Mais comme toute femme j'ai eu envie de plus, pas plus de sexe mais plus de sentiments. J'ai eu la mauvaise idée de m'éprendre de lui au point d'espérer plus.

maintenant j'ai un homme que j'aime et qui m'aime plus que tout mais un peu plus basique niveau sexe lol les femmes seront toujours insatisfaites me direz vous. pourtant je ne pourrais me passer de lui pour rien au monde et je préfère encore faire l'amour plus sagement que de repartir dans une histoire de baise torride.

Je trouverai le moyen de faire avancer les choses je n'en doute pas et vos avis vont m'aider à trouver comment.

Merci

Je rejoins Meph, tu as envie de quelques chose, impose toi.

Lui en parler en dehors du lit c'est bien mais si au lit tu ne prends pas les choses pourquoi il changerait.

Franchement si on te dit "Attention maintenant la limite de vitesse c'est 60 km/h sur l'autoroute, mais on ne fera jamais de contrôle.", tu vas te mettre à 60 km/h et mettre deux fois plus de temps pour finir ton trajet. Non tu vas rester à 130 km/h voir plus car tu sais qu'il y a pas de radar.

Tu as fait de la pédagogie, tu lui as parlé, c'est bien.

Maintenant il faut faire de répression (légère), donc tu as envie qu'il continue ce qu'il est en train de faire :

- un cuni, il se relève, tu lui appuies sur la tête,

- il te masturbe, il ote sa main, tu lui remets

Honnêtement je ne trouve pas ça choquant si tu ne fais pas ça trop brutalement.

Pour la fellation c'est plus compliqué s'il aime pas tu peu difficilement le forcer à apprécier. Par contre tu peux peut-être essayer de lui bander les yeux, de sorte qu'il ne voit pas ce que tu fais. Ou au contraire bander tes yeux pendant que tu fais ça. Peut-être se sentira-t-il plus à l'aise de prendre son pied sans ton regard.

Dernier truc peut-être aussi ton état peut le refroidir. Il a peut-être peur de te faire mal, ou peut-être est-y-il moins attiré par ton corps durant cette période.

Bon courage pour la suite de la grossesse

Bonjour,

Je partage l'avis de Meph, il faut savoir lui faire comprendre tes envies et tes désirs et je pense que le moment où ton homme sera le plus réceptif sera dans le feu de l'action, quand il sera excité. Surprends le, si tu as vraiment envie de lui faire une fellation, ne lui laisse pas le choix, plaque le au mur, plaque le au lit et montre lui que tu en as vraiment envie et que tu prends beaucoup de plaisir à faire ca. Ne le laisse pas t'emmener dans votre "routine" si tendre. Il risque d'être un peu surpris mais il va adorer, nul homme ne peut résister à une fellation bien faite et désirée par sa partenaire.

De la même manière, durant vos préliminaires, essaye de le faire descendre gentiment vers ton abricot si bien entretenu et montre lui tout le bien que cela te fait. Si tu le sens se retirer pour commencer a te pénétrer, replaque doucement sa tête entre tes cuisses et susurre lui que tu en as très envie et que cela te mettra dans un état d'excitation tel que tu seras prête à assouvir tous ses désirs et fantasmes.

Si tu ne veux pas le brusquer de trop, tu peux toujours l'allonger sur le lit, grimper à 4 pattes sur lui, ta bouche sur son sexe, et ton sexe à portée de ses mains et de sa bouche. Il devrait comprendre le message et se jeter à bouche déployée pour dévorer ce petit abricot juteux qui lui fait de l'oeil!

Si il reste de marbre :smileys:

J'ai connu une histoire quelque peu similaire avec ma toute première copine. Pour ma part, je n'avais aucun problème à descendre et lui faire plaisir avec ma bouche, j'adorais cela (sa petite faiblesse était intégralement épilée, c'était un régal d'y mettre la tête) et elle aussi, elle raffolait de mes cunis. En revanche elle se bornait à me masturbais assez pour que je puisse la pénétrer mais sans jamais me faire de fellation. Nous en avons discuté et elle me disait qu'elle trouvait cela dégradant, qu'elle n'arrivait pas à se forcer. J'ai cherché à la rassurer, à lui dire que ca n'avait rien de dégradant, que ca ne changerait en rien le respect que j'avais pour elle. Elle s'est finalement lancé un soir sur un parking dans ma voiture, je lui caressais les cheveux en poussant des petits soupirs de satisfaction et je pense que c'est à ce moment qu'elle a eu le déclic. Car le soir même elle m'a envoyé un sms en me disant que ca lui avait plu et qu'elle aurait aimé que je la force un peu, qu'elle voulait que je baise sa bouche, que j'en prenne possession et que j'éjacule pour qu'elle goute à ma semence. A partir de ce moment là, elle n'avait plus aucune retenue sur la fellation (pour mon plus grand bonheur!). Quoique nous fassions ou que nous soyons, il y'avait toujours une fellation et des que nous pouvions un magnifique 69 (nous en raffolions!).

En espérant que ca te donne quelques idées, je te souhaite d'arriver à tes fins!

Tiens nous au courant!

Bises

Hélas il va prendre plutôt ça pour un reproche de ce qu'il ne faut pas a ce moment la ou quelque chose dans le genre.

Je ne sais pas s'il est peu confiant en lui ou non mais parfois j'ai l'impression d'être le mec qui a tjs envie et lui la nana qui réfléchit trop :s

Un peu du même avis que Charlie.. (hélas?)

Le forcer, changer (toi) de comportement d'une manière trop soudaine, peut ne rien arranger. Pire, provoquer chez lui des blocages pour peu qu'il n'ait pas terriblement confiance en lui.

Peut être que tu pourrais essayer, au début de l'amour, à commencer à te caresser devant lui, en le regardant, en l'invitant du regard (par exemple) ? ça, je ne pense pas que ça puisse vraiment lui déplaire, en tous cas pas choquer ni amener une mauvaise réaction?

Lui montrer clairement que tu aimes le toucher sur ton sexe, sur ton clitoris etc... ?

Ne vous inquiétez pas quand j'ai envie de lui faire une gâterie j'y vais sans demander la permission mais comme un cuni non désiré par celui qui le fait est frustrant car pas assez enjoué , une gâterie pour qui ne l'apprécie que pour faire plaisir coupe un peu l'entrain.

Je sais que chaque homme est différent et que chaque gâterie devra être faite selon l'amant mais la je suis perdue. Il est super sensible genre intouchable et chatouilleux par la alors je ne peux jamais me faire plaisir jusqu'au bout.

En plus je suis sure qu'il qu'il est mal a l'aise de m'avoir ainsi entre ses jambes.

Pourtant aux dires de mes ex et de leurs demandes pour en avoir je ne me pense pas une mauvaise suceuse.

Merci en tout cas de vos conseils et avis je me sens un peu moins frustrée.

Apres LOL ma frustration vient peut être aussi de ce surplus d'hormones du a la grossesse.

Je suis morte de faim et je lui ferais l'amour toute la journée :D

Chose impossible avec un autre bebe a la maison et des horaires de boulot crevant. Dommage !!! On se rattrapera plus tard :smileys:

Je ne sais pas si le forcer est la bonne solution.

Je crois que dans le sexe, on est toujours un peu frustré. Les envies et désirs de l'un collent rarement totalement à l'identique de ceux de l'autre. On peut en parler, faire évoluer progressivement certaines choses, mais il faut aussi accepter les limites de l'autre. Peut-être n'auras-tu jamais ce que tu souhaite de lui. D'ailleurs, quel intérêt y a-t-il à recevoir un cuni de quelqu'un qui ne prend aucun plaisir à le faire ?

Tu ne peux pas le changer. Le changement doit venir de lui. Mes les désirs, les fantasmes, les envies évoluent. Rien n'est désespéré, le tout est qu'il sache ce que tu aimes. Quand il en aura envie, il t'en fera cadeau.

Guest Meph

Et si tu prenais les commandes au lit?

Dictes ta loi.

Quand il est sur le point de te faire jouir de sa main experte, interdit lui de s'arreter.

Si tu veux le sucer, bah suces le, ne lui demande pas son avis.

Commencer par là me parait pas mal. Et surtout, ça n'a rien de différent par rapport au comportement qu'il a avec toi.

Tu veux te faire plaisir, prends les choses en main. On n'est jamais mieux servit que par soi-même. Et si on devait toujours attendre les autres....

De plus, comme beaucoup de personne dans ce genre de situation, il pourrait aimer ça, ce côté plein d'initiatives.

Oui nous en avons déjà parlé et dans les temps qui suivent il essaie de faire un effort mais je pense qu'il n'aime vraiment pas ça (faire un cuni) et qu'il ne veut pas me peiner.

Mon petit abricot est tout nu et tout net rien que pour lui car je sais que ça lui plait.

En fait parfois c'est comme me retrouver avec un ado. :D c'est comme si je devais tout reprendre de zéro et d'autres il me fait des choses inattendues et qui me plaise énormément.

Ce coté toujours surprenant fait son charme et aussi hélas son défaut quand bien parti pour me faire grimper aux rideaux de sa main experte il s'arrête pour venir en moi et alors comment dire ma vague de plaisir a un peu baissé et il faut donc me travailler un peu ( pas des heures non plus hein LOL) juste pour retrouver ce niveau intense hélas lui est tellement excité d'être dans cette caverne chaude, humide et serrée qu'il ne peut se retenir.

J'adore lui faire de l'effet n'en doutez pas mais certaines fois c'est comme si mon corps et la tête étaient séparés et que je n'arrivais pas a me remettre dans le bain.

La j'ai une semaine sans lui pour trouver un debut de solution qui n'ait pas déjà été tentée :smileys:

Comment faire sortir des sentiers battus un homme un peu trop classique??

Ça je pensais le savoir mais il faut croire que mes ex cachaient leur jeu et que mon amour en est un vrai de classique. Mais bon sang je n'ai jamais autant eu envie de faire des trucs coquins qu'avec lui. Paradoxe quand tu nous tiens.

Est-ce que vous en avez déjà parlé clairement ? De ce que tu aimerais ? A quel point tu en as envie ? Et peut-être à quel point tu en souffres ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.