Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Décalage entre sa conception de faire l'amour et la mienne
Posée par
Luunaely
Posée par
Luunaely
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
Voilà je vous explique mon souci.
Mon mari et moi sommes super amoureux et malgré ma grossesse actuelle nous continuons à nous faire plaisir.
Jusque là y'a pas de lézard pourrait-on dire et c'est vrai.
Cependant cela fait des années que j'essaie de lui faire comprendre certaines de mes envies et rien à faire je n'y arrive pas.
J'aime le cunnilingus, j'en raffole même et si en plus on y met un doigt ou deux je deviens folle d'excitation et prête à toutes les positions coquines.
Mon cher et tendre est plus basique hélas même si faire l'amour avec lui est délicieux.
Il ne veut pas et ne semble pas vouloir comprendre que faire plaisir à son/sa partenaire l'un après l'autre est aussi bon que l'un avec l'autre.
Cela fait des années que je n'ai pas eu un cuni, un bon vrai cuni à me faire grimper aux rideaux au point que j'en suis revenue à me masturber pour retrouver un peu de cette sensation. De même mon chéri n'est pas fellation. Là encore il me coupe dans mes plaisirs.
C'est tellement bon de vous sentir, messieurs, grandir et vous "affirmer" sous nos caresses tant buccales que manuelles.
Depuis le début de ma grossesse, hormone aidant peut être, ces petits plaisirs contrariés me pèsent de plus en plus. Je ne rêve que de cuni, fellation et même d'un peu de brutalité dans notre vie sexuelle si tendre.
Parfois il me la joue un peu macho et mon excitation alors semble s'enflammer.
Comment lui faire comprendre qu'aimer son amant/e c'est aussi savoir donner sans recevoir. Que je suis prête à lui faire ce qu'il veut si ne serait-ce qu'une fois il veut bien descendre en bas faire pleurer mon abricot?
J'ai déjà essayer de lui en parler, directement, par image, par gestes... je ne sais plus quoi faire.
J'en suis au point de chercher sur le net un jouet qui me ferait les cuni à sa place. Je l'aime et n'envisage pas de chercher ailleurs ce qui me manque, je veux qu ça vienne de lui car je sais qu'il saurait me combler.
Merci de m'avoir lu, je suis nouvelle sur le forum alors j'ai peut être été trop longue, désolée.
Bonne soirée coquine à tous et toutes