Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
palabra31

Collègue de travaille de ma compagne

Question

J'étais un peu réticent mais ma compagne voulait vraiment me voir en train d'être sucer par une de ses collègues. Ma compagne l'a conduite chez nous hier et ma dit qu'elle voulait que je me laisse faire une fellation par cette fille que je ne connaissais pas du tout. Il n'étais pas question de coucher avec elle juste de la laisser me sucer ce que je fis.

Voir cette jeune femme les seins nu avec mon sex dans sa bouche et de voir ma compagne en train de regarder de prêt fut assez étrange et excitant à la fois.

Une fois cela terminer, cette fille et partie et ma compagne et moi avons fais l'amour sous la douche.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

oui, c'est vrai...

aucune de mes ex ne se serait livré à de telle choses, elles étaient très pudique ce que je peux comprendre (je l'étais également)

mais depuis que je vis avec elle je fais des choses dont je n'aurais probablement pas été capable de faire si elle ne m'avait pas appris à laisser libre cours à mes désir et pulsions .

C'est sympa d'avoir une femme ayant de tels fantasmes et de pouvoir les réaliser !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.