Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

Fantasme à quatre mains...

Recommended Posts

Voici un fantasme commencé par une gente demoiselle, et fini par moi-même... j'espère que ça vous plaira.

Je pourrai commencer par te caresser lors d'un trajet en voiture, histoire de te chauffer bien comme il faut, puis arrivés à la maison, nous nous glisserions jusqu'au lit, où je prendrais un foulard pour te bander les yeux, histoire de décupler tes sens...

Une fois les yeux bandés, tu ne sais plus à quoi t'attendre, mes caresses te font frémir, tu sens quelque chose de doux se poser sur toi : de l'huile de massage qui me permet de masser ton dos, puis tes cuisses et enfin tes mollets......

Je me penche sur toi pour te glisser de doux mots à l'oreille et en profite pour mettre une musique douce en bruit de fond, en plus des bougies qui illuminent la chambre...

je te retourne delicatement et pose de délicats baisers sur ton front puis tes joues histoire de te faire languir puis finis par déeposer un doux et tendre baiser sur tes lèvres........ mes mains parcourent ton torse, tes bras, avant de glisser doucement a l'intérieur de tes cuisses...

ma bouche se retrouve sur ton sexe chaud et durci....... tu sens 2 globes venir entourer ton sexe pour te masturber, il sagit de mes seins...

Mes seins continuent donc à te masser pendant que ma bouche couvre ton ventre de baisers....... Tu sens alors quelque chose de froid prendre la place de mes seins...... un peu de glace à la noix de coco, si froide qui contraste avec la chaleur de ton sexe.

J'en profite alors pour te prodiguer une longue et douce fellation......et décide de retirer le foulard afin que tu aies le loisir de me regarder te prodiguer cette caresses buccale......

Tu me vois garder le foulard dans les mains et tu te demandes pourquoi...... Je remonte alors le long de ton torse, attrape tes mains pour les placer au dessus de ta tête et les attacher avec le foulard au lit.......

je suis là, couchée sur toi...... ma poitrine écrasée contre ton torse, tes yeux surpris plongent dans mon regard coquin....... Tu parais surpris, je jubile de t'avoir "à ma merci" et de savoir que je mène le jeu comme je l'entends ......

Je te fais attendre avant de venir réellement aux choses sérieuses.......

je couvre ton torse de délicats baisers et prend une plume afin de te caresser délicatement les jambes, et le torse avec.......

Je vois que cela t'excite énormément....... Tes yeux pétillent, ton corps frissonne, ton coeur s'accélère et ton corps se tord.......

Je décide de ne plus te faire languir car moi aussi j'ai terriblement envie de toi....... je prends un préservatif que je déroule délicatement sur ton sexe bien dressé et je viens m'emboiter sur toi.

Je sens ton sexe durci entrer en moi ce qui m'extirpe un soupir de plaisir....... Je mène la danse et contrairement à d'habitude, j'adore ça..... Je commence à onduler du bassin..... Je sais que tu meurs d'envie de pouvoir me toucher, je lis cela dans tes yeux, mais je décide te faire attendre encore un peu......

Je décide alors de me caresser les seins devant toi, histoire de te frustrer encore un peu plus.

Je prends un petit plaisir sadique il faut l'avouer, à te faire languir ainsi et te voir essayer de défaire ces liens.... J'accentue alors les ondulations sur toi, tout en continuant a te regarder droit dans les yeux.

Je décide que la frustration a suffisamment duré pour toi, je me penche alors sur toi et te libère de tes liens tout doucement en te demandant doucement au creux de l'oreille si cela t'a plu...

Compenser cette forte frustration...... alors je te laisse faire maintenant......

Suite (on change de narrateur) :

Mes yeux et tout mon corps sont avides de toi... j'ai trop de désir pour toi... mon regard gourmand t'impressionne... que vais-je te faire ?

Rendu à moitié fou par ce que tu m'as fait, j'ai très envie de sexe... et très envie d'exploser en toi et te faire exploser... tu es toujours sur moi, je suis en toi...

Je t'invite gentiment à rester empalée sur moi, mais à t'étendre sur moi, à venir m'embrasser...

Et je t'embrasse furieusement, nos langues se mêlent, nos respirations augmentent, je commence à faire aller et venir mon sexe dans le tien, tout en donnant à ton corps le rythme avec mes bras... de plus en plus rapide...

Ton visage est juste en face du mien, tes yeux roulent sous mes assauts, nous sommes nez contre nez, je viens de glisser à l'oreille dans un râle : "j'ai envie de jouir avec toi... et pas qu'une seule fois ! Ca, ça n'est qu'un début..."

Je continue à te donner du plaisir ainsi pendant quelques minutes... et je me redresse afin de croquer tes seins pendant que tu ondules du bassin, je te donne de nombreux coups de langues sur les tétons, en alternant les fois où je les prends complètement en bouche...

"J'ai envie de changer de position !" te dis-je. Je t'invite à sortir mon épieu de ton intimité... et je te fais mettre au bord du lit, les jambes bien écartées... je me mets debout, et je viens de nouveau en toi... oooooh, j'aime cette position, tu es en grand V, et je vais et viens à bon rythme en toi... je peux voir nos sexes unis, et ça me plaît beaucoup !

Après, je viens m'étendre contre toi, tout en continuant de te tenir les jambes afin que la pénétration soit maximale... mon sexe est dur comme de l'acier, tout mon corps est en fusion...

Je te fixe dans les yeux et commence un pilonnage intensif, tu as compris que j'ai envie de jouir... ton corps bouge avec le mien, la pénétration est très profonde et très intense, je sens ton sexe qui s'ouvre de plus en plus, nos gémissements s'intensifient, ils se transforment en cris !

"Je vais jouir !" te criai-je, mon corps est tendu comme pas possible, je retiens mon orgasme afin que tu prennes le plus possible ton pied...

"viens avec moi !" tu me cries.

Mon corps se raidit au maximum... ton visage se tend... et c'est enfin l'orgasme tant désiré, je me sens partir en toi...

Je tombe sur toi, tu m'enlaces avec tes cuisses, je sens encore des spasmes dans mon sexe...

Nous restons ainsi quelques longues secondes, tu sens mon coeur qui bat très fort encore... je viens te donner un long baiser où nos langues se mêlent tendrement...

"'ai encore envie de toi..." te glissai-je...

Avec un regard coquin, je te donne un baiser, et je sors de toi... j'enlève précautionneusement le préservatif, et je viens contre toi, nous sommes de côté, ta jambe est sur moi, ma cuisse est contre ton humidité... nous nous embrassons tendrement. Ma main passe dans tes cheveux...

Mon autre main commence à caresser ton cou, puis descend vers tes seins... je titille des seins qui réagissent bien vite à mes sollicitations... ma cuisse se frotte contre ton intimité, tu n'es pas insensible à ces caresses...

Ma main descend vers ta fontaine de jouissance, et commence à titiller ton intimité... les caresses te plaisent beaucoup, je sens que tu as de nouveau envie que je te pénètre... je fais un peu durer le plaisir, j'aime te sentir mouiller et vibrer sous mes caresses...

"Veux-tu me faire plaisir ? J'ai envie de réaliser un petit fantasme..." te demandai-je.

"Ouuuuiiii..." tu lâches entre deux soupirs...

Je me mets sur le dos, et je te propose de venir mettre ton intimité au-dessus de ma tête, afin que je te dévore et que je te donne du plaisir... tu viens te mettre en amazone au-dessus de mon visage, et je commence à te donner de vigoureux coups de langues sur ta vulve offerte... tu vois ma tête entre tes cuisses en train de s'occuper de ton intimité...

Je sens ta mouille venir sur ma langue et sur ma bouche, cette coquinerie semble te plaire, et achève de me rendre ma forme, il faut dire que j'avais très peu diminué avec toutes ces préliminaires torrides que tu m'avais prodigués !

Tu gémis légèrement, et je mets ma main sur tes fesses pour pouvoir encore mieux te dévorer... quel bonheur de faire ça dans cette position !

La torture dure encore quelque temps, j'aime tant donner des coups de langues sur ta vulve, aspirer ton clitoris...

-Je meurs d'envie de te demander quelque chose de très intime, te dis-je.

-quoi ?

-j'aimerais que tu te mettes à genoux, et que tu me fasses... (suis gêné)

Tu acquiesces et je n'ai pas à finir ma phrase, je quitte à regret ton intimité pour t'offrir la mienne debout, tu te mets devant moi, et fixe mon regard en descendant vers mon sexe... tu commences à lui donner des petits coups de langue sur le frein, ça m'excite au plus haut point... je te regarde faire, et tu me regardes droit dans les yeux... ta bouche engloutit mon sexe, et je respire très fort tellement c'est agréable... ta langue me donne plein de petites sensations, et ta main le manie avec fermeté...

Je suis aux anges, tu me procures un plaisir divin...

-j'ai envie de toi, je veux venir en toi !

-attends deux secondes... (dans un regard coquin)

Tu remontes légèrement et prends tes deux seins en main... je n'ose même pas y penser... tu cales mon sexe entre tes deux seins, et tu commences une caresse qui me rend fou... je n'en peux plus, tu sais si bien me donner du plaisir...

-j'ai envie de toi... laisse-moi te faire l'amour...

Tu interromps cette divine caresse, et je t'embrasse langoureusement... je t'étends sur le lit... pendant que tu t'installes, j'ai attrapé un préservatif, je le déroule sur mon sexe... et je présente mon sexe à l'entrée de ta vulve...

je te pénètre très doucement, nous soupirons doucement pendant cet instant merveilleux qu'est l'union de nos deux sexes... aaaaah... ça y est je suis complètement en toi... je commence à te redonner quelques mouvements... nos corps sont ivres de désir l'un pour l'autre...

J'accélère brutalement, j'ai envie de te remercier pour la caresse sublime que tu m'as procuré tout à l'heure... tu es déjà très haut point de vue plaisir, je m'arrange pour que mon sexe t'en donne le maximum...

Entre deux mouvements, je te glisse à l'oreille :

-tu as envie de jouir...

-oui, fais-moi prendre mon pied mon chéri...

(j'accélère)

-hummmm, c'est tout pour toi, explose si tu en as envie...

Tu gémis de plus en plus fort, ça m'incite à continuer et à me tendre le plus possible en toi... je sens que tu es toute prête de l'orgasme... encore quelques efforts... ton corps se tend complètement...

-aaaah mon chéri, aaah !

-oh oui, jouis !

et tu exploses sous mes coups...

nous nous mettons de côté afin de rester unis... je te glisse à l'oreille que ce n'est pas encore fini...

Nous sommes toujours l'un dans l'autre, je suis toujours aussi affamé de ton corps... je te propose de rester de côté, pendant que je te lève une jambe, et je viens en toi de travers... Hummmm, la pénétration est délicieuse ainsi, cela nous permet au passage de retrouver quelques sensations après la chevauchée de tout à l'heure...

La position est amusante, mais j'ai envie de quelque chose de plus bestial... je me retire de toi, et me positionne pour une levrette, tu comprends immédiatement, et viens te mettre à ton tour en position... je reviens en toi dans cette position que nous aimons tant...

Tu ondules du bassin, pendant que je viens en toi, mes mains sur tes hanches... mes mains caressent ton dos, jouent avec tes seins... pendant que tu continues à donner le mouvement.

Soudain, j'ai une envie de coquinerie : ma main vient vers ton bouton d'amour, alors que je suis toujours en toi, et je commence à l'exciter... tout en te faisant l'amour !

La sensation semble te plaire, tu t'abandonnes en posant tes bras et ta tête devant toi afin d'être complètement soumise à mon bon vouloir... je redouble d'efforts et tu gémis de plaisir.

La position fait monter mon plaisir, j'observe tes jolies fesses et mon pieu sur lequel tu t'empales avec fougue... j'ai très envie de finir avec quelque chose de plus intime encore... j'arrête le mouvement, tu es surprise, mais tu as compris mon intention, et je sens que tu as envie également de ce contact... nous n'avons plus besoin de parler pour sentir nos envies.

Je glisse un doigt dans ta petite fleur... ton envie est immédiate, tu vas pouvoir m'accueillir... je positionne mon sexe à l'entrée, et je viens tout doucement en toi...

la pénétration est lente mais incroyablement excitante... ça y est nous ne faisons plus qu'un, et de manière si intime... je lâche un râle de plaisir en commençant à bouger en toi, tu m'es offerte et soumise... je veux tout te donner, encore un moment où tu as ton mon plaisir rien que pour toi...

Les mouvements s'accélèrent, je sens que je ne suis pas loin de la faille de l'orgasme... mais je veux encore faire durer ce moment, t'entendre gémir, sentir toutes les sensations divines que ton corps m'offre... mais je n'y tiens plus et toi non plus... je vais et je viens... de plus en plus vite... tu sens mon désir dressé en toi, et tu gémis comme pour m'encourager à continuer...

Tu sens que mon corps est en extase, tu m'encourages à accélérer et à m'abandonner avec des paroles très coquines... je ne suis plus très loin de prendre mon pied... encore quelques secondes... tenir... résister à toutes ses sensations qui m'emmènent à l'orgasme...

Je ne peux plus, je veux exploser en toi une dernière fois... hummmm... tu sens mon corps qui se tend d'un bloc... et je jouis en toi, un violent orgasme me paralyse.

Là, nous tombons de côté... épuisés et repus de sexe... mais heureux. A regret, je dois sortir de toi, je t'enserre dans mes bras, te glisse un baiser dans le cou... nous restons ainsi quelques minutes, sans avoir besoin de parler...

Et nous sombrons dans les bras de morphée, tels des amants épuisés.

puifff épuisée aussi ... tellement c'est vivant !

merci et très sympa cette écriture à deux

Guest raguifat

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette naration... Bravo Twister :aime2:

Waow, tu avais largement raison quand tu disais que ça me plairait :aime2::wink:;)

Et bravo à "elle" aussi ;) ;)

Que ce duo écrit bien.

On veut bien en lire d'autre.

Mais les massages, quels moments divins, et ceux à quatre mains, je nen parle pas mais je laiise imaginer

;):aime2::wink:

;);););)

pour ces deux textes qui n'ont font qu'un.

Guest decibel

Superbe Twister, continue :wink:;);) ... c'est fou que les écrits des femmes inspirents pour le moment ;) ... serait-ce l'été es nos "phérnomes" qui ont cet effet ??? :aime2: ;)

Superbe Twister, continue :wink:;);) ... c'est fou que les écrits des femmes inspirents pour le moment ;) ... serait-ce l'été es nos "phérnomes" qui ont cet effet ??? :aime2:;)

C'est possible, et le beau temps doit revenir ........

;) ;)

Que ce duo écrit bien.

On veut bien en lire d'autre.

C'est vrai ça, on veut en lire d'autres !

A quand le prochain ? :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.