Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
jeuneilimiter

la cousine de ma copine

Question

bonsoir, je suis pas attacher a ma copine j'aime bien m'amuser, mais là je ne sais plus quoi faire sa cousine a folle envie de moi, pour vous dire elle s'est inscrit au même club de sport que moi, et m'invite souvent a prendre la douche avec elle. J'ai simplement peur de le regretter ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

premièrement, un grand merci pour vos réponses c'est gentil, sa fait réfléchir tout sa !! :smileys::D je dit simplement après tout nous avons qu'une vie !!!

Soi tu quittes ta copine vu que t'es pas attaché, ta rien à faire avec elle en théorie et en plus ca te bloque pour 't'amuser'.Au moins tu pourras faire ce qui te plait après et tu auras fait ça dans les 'règles'.

Soi tu joues un double jeux mais là c'est un peu gros quand même :D , tu vas te faire griller très vite et ce sera tous de suite moi marrant même si t'es pas attaché et que tu veux t'amuser.

Si elles sont très proches là ça sent le coup fourré :D

Perso ce que je ferai.

Tu quittes ta copine, tu vois si la cousine est toujours accro et tu attend un peu histoire que les choses ce calme. Si c'est un coup fourré ca les calmera et tu passeras pour un mec bien (qui n'a rien fait), ce qui est bon pour ton karma :smileys:.

Si c'est pas un coup fourré , la cousine sera toujours là :D.

Par contre c'est contradictoire entre ne pas être attaché et avoir peur de regrette dans tous les cas que tu l'as quitte ou que tu l'as trompe ça la rendra malheureuse, si elle tiens à toi alors autant faire les choses biens et la quitter avant

De toute façon, tu poses une questions dont tu connais la réponse sinon ta question aurait été : est ce que je dois en parler à ma copine ? .......... donc y te reste plus qu'à faire ca 'bien'.

Ça dépend si tu penses qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remord.

Ou bien des remord plutôt que des regrets.

Si c'est un coup monté, tu risque juste de perdre ta copine sans gagner la cousine pour autant.

Si c'est pas un coup monté, tu perds ta copine mais tu gagnes sa cousine et la guerre entre cousines!

Et tu dis que sa cousine a très envie de toi, mais tu ne nous dis pas ce que toi tu ressens pour la cousine.

Guest Meph

Et ????

Comme tu n'es pas attaché à ta copine, qu'est ce que tu as à perdre??? Ou est le problème???

Guest Meph

Tu n'es pas attaché à ta copine, mais tu as peur de la regretter... tu es bizarre toi non?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.