Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Hank Moody

La copine de mon pote: fantasme à réaliser ?

Question

Bonjour à tous,

Voilà la situation. Depuis peu je fantasme sur la copine de mon pote. En soit rien d'exceptionnel.

Nous partons depuis de nombreuses années 4 avec nos enfants en vacances et j'ai donc régulièrement eu l'occasion de la détailler en maillot de bain.

Pour être honnête elle n'est franchement pas terrible. Très plate, pas de hanches et peu de formes. Nous avons déjà discuté avec mon pote de l'idée de se faire un plan à 4 mais rien de concret. Je sais que lui se ferait bien ma femme mais je n'ai jamais été très chaud par rapport à la sienne.

Pourtant depuis peu je fantsame sur elle. Elle est un peu mon double mais en féminin. Très ouverte et très cash surtout en ce qui concerne le sexe même si j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas très chaude au lit.

Nous nous sommes dit la dernière fois que l'on s'est vu que l'on devait un jour se faire une petite soiré rien qu'à nous deux... D'ici peu cela devrait se concrétiser et j'avoue avoir imaginer pas mal de choses avec elle.

Peut-être est-ce l'idée de tromper ma femme qui m'excite, l'interdit ou alors le petit baiser qu'elle à un jour déposé sur mes lèvres et qui m'a éléctrisé.

Bref je suis un peu perplexe par rapport à cette situation. Faut-il que j'explore plus loin ou cela doit-il rester un fantasme (risque de briser mon ménage et une amitié si ça se sait) ?

Tout vos conseils sont bons à prendre.

Merci d'avance.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci Marie78 pour ta réponse.

Tu as raison. C'est trop risqué.

Je vais juste voir petit à petit si le plan à 4 pourrait se réaliser.

Je vous tiens au courant...

avant de te lancer dans un plan comme ca il est indispensable que tout le monde sache bien ou il met les pieds .

Tu dis que tu veux voir avec la femme de ton pote AVANT de faire un plan à 4.

grossiere erreur, ca veut dire que vous trompez chacun votre conjoint pour voir si vous pourriez vous entendre à plusieurs. si vous vous faies gaules, tu fous en l air ton menage et ton amitié. Explore plutto l affaire avec ton pote, et les femmes apres . mais surtout, c est oui avec regles ou non tout court . personne ne doit se sentir forcé, ni trompé ni pas à l'aise . Et si c est non pour un, c est non pour tout le monde.

En plus, ce genre de plan doit etre basé de toutes facons sur la complicité qui unit chaque couple. si toi tu ne te vois pas lacher ta femme au mains d un autre alors ne fait rien, parceque ca fait partie du deal...

Merci Joliette pour ton conseil. Je ne sais pas en effet si le jeu en vaut la chandelle.

On verra, peut-être que sur le moment je changerai d'avis.

Il vaut pê mieux dorloter ton fantasme, que d'enclencher ce qui peut se révéler une machine infernale qui t'explosera à la figure? :smileys:

Tu peux aussi en parler à ta copine avec légèreté, pour savoir ce qu'elle en pense, le pluralisme et tout.

Et je trouve que ca peut être délicat de tenter ce genre de chose avec des personnes qu'on connait, qu'on reverra, ce qui peut engendrer un malaise. Ou des indiscrétions.

Merci pour vos réponses.

Tout d'abord je ne sais pas si je suis partant pour le plan à 4. Cela m'excite bien mais j'ai tout de même un peu du mal à accepter l'idée de lacher ma copine aux mains d'un autre avec moi à ses côtés.

Ceci dit si cela se passe simplement et sous la forme d'un jeu cela pourrait passer.

Ensuite il faut savoir que ma copine n'a jamais connu d'autre homme que moi (à ma connaissance). Il faut voir donc si c'est possible de la convaincre. Ce n'est donc pas 3 sur 4 mais 2 sur 4.

Je me disais que j'aurais pu déjà voir s'il y a un peu d'alchimie avec la copine de mon pote en faisant de petites choses coquines sans pour autant lui faire l'amour.

Bref je saispas trop.

Merci pour vos conseils

Guest Meph

On sait que 3 sur 4 sont d'accord. Maintenant à demander l'avis de la 4eme.

Parce que risquer tout ça pour ça.... Je n'ai pas l'impression que le jeu en vaut la chandelle.

L'idée serait peut etre de demander à l'autre gars de faire du rentre dedans à sa nana, et de voir comment elle réagit.

Le plan à 4, faudrait déjà que la nana d'Hank Moody soit OK! :)

Guest Meph

Quitte à faire quelque chose, reste sur le plan à 4.

Guest kikoo79

Merci Marie78 pour ta réponse.

Tu as raison. C'est trop risqué.

Je vais juste voir petit à petit si le plan à 4 pourrait se réaliser.

Je vous tiens au courant...

Alors alors ? ;)

Le plan à quatre peut être bien une idée à condition que tout le monde soit d’accord. Si non, tu peux toujours fixer un rendez-vous avec elle et éclaircir une bonne fois pour toutes tes idées. Mon conseil est peut être un peu idiot mais ne penses-tu pas que tu es déjà entrain de tromper ta femme en fantasme sur la copine de ton pote ? Autant passer à l’acte. :welcome:

c'est difficile car ya pas mal d'années en arrière j'ai eu un peut le meme genre de situation, et cela a briser a toute amitié avec cette personne et je le regrette encore des années apres.

ceci dit, c'est pas parce que pour moi sa a fait une amitié brisé que sa sera forcement le cas chez toi.

Le seul conseil que je pourrait te donner c'est le dialogue ! d'en parler deja directement et ouvertement avec la fille de ton pot sur laquelle tu fantasme, un soir, quelques verres d'apéro et tu lui dit clairement je fantasme sur toi et j'ai des envies de toi apres tu voit sa réaction et si elle est négative tu pourra toujours pretexté l'allcool qui ta fait dire n'importe quoi :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.