Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
married-guy

aidez moi les filles

Question

slt tou le monde jai kelks kestion surtout pour les filles:

1/comment etre sure ke ma femme a eu son orgasme,sans lui demandè bien sure

2/pk la plupart des filles kifent pa l ejaculation faciale et kiffe k on eject sur les seins,nuk,ventre

j attends vor rep,merci d avance

8 réponses à cette question

Recommended Posts

ok, esk qui concerne l'orgasme, ya t'il des moyens/des signes/des acts qui pevent le prouver??

:)

:) Tu as intérêt à respecter les consignes des modo, car moi, je ne fais jamais de cadeau.....Au prochain dérapage, c'est la porte.....à bon entendeur...

Tu viens de prendre un deuxième avertissement à cause du langage SMS!

Continue comme ça et tu dégageras très vite du forum.

En ce qui concerne l'éjaculation faciale, je trouve ça dégradant pour la femme!

flou ?

A vrai dire, feuille-blanche a été limpide dans sa réponse, et je vois vraiment pas ce qu'on pourrait rajouter à ceci, tout est dis...

par contre la question l'est mais bon c'est un avis personnel :)

* Merci Tismé j'avais pas fait attention à ce T trompeur.

married-guy se serait formidable si tu prenais nos avis en compte :) on a daigné te répondre alors tu pourrais au moins faire un effort maintenant.

Ensuite les réponses floues et bien désolée mais je n'en ai pas d'autres, personne ne se trouve dans la tête de toutes les femmes à l'instant T (encore lui :) ) donc ou tu questionnes toutes les femmes du monde (sacré boulot) ou tu te contente de réfléchir et te demander si toi tu aimerais te faire éclabousser le visage avec un fluide qui est passé par l'urètre, à toi d'en tirer les conclusions.

Voilà désolée de pas être plus polie ce soir.

Par la Barbe de Barbe Bleue écrit en français !!!! Sérieusement c'est très désagréable à lire >.<

Pour l'orgasme il y a déjà un sujet qui en parle il me semble. Ensuite pour ta deuxième question et bien ça dépend des individus c'est comme tout. Toi tu préfères un steak saignant et bien un autre le préférera bien cuit. C'est la même chose dans le sexe.

Je crois aussi que certaines femmes trouvent ça dégradant d'avoir la semence de leur compagnon éclaboussée sur le visage.

Bref pitié écrit en français correct !! Y a des logiciels merveilleux de correction voire même le correcteur de microsoft word ou open office est suffisant pour que ce soit compréhensible.

PS : pardon pour les admin et modo si ce n'était pas à moi de faire cette remarque.

Je plussoie , on passe autant de temps à déchiffrer la question qu'à réfléchir à la réponse .

Par la Barbe de Barbe Bleue écrit en français !!!! Sérieusement c'est très désagréable à lire >.<

Pour l'orgasme il y a déjà un sujet qui en parle il me semble. Ensuite pour ta deuxième question et bien ça dépend des individus c'est comme tout. Toi tu préfères un steak saignant et bien un autre le préférera bien cuit. C'est la même chose dans le sexe.

Je crois aussi que certaines femmes trouvent ça dégradant d'avoir la semence de leur compagnon éclaboussée sur le visage.

Bref pitié écrit en français correct !! Y a des logiciels merveilleux de correction voire même le correcteur de microsoft word ou open office est suffisant pour que ce soit compréhensible.

PS : pardon pour les admin et modo si ce n'était pas à moi de faire cette remarque.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.