Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Probleme en moi meme

Question

Guest Anonymous

bonjour je suis homme de 20 ans demain 21 ans.

voila mon souci j'ai subi une tentative de viol par un mec, subi ça jeune, javais 15 ans, maintenant j'ose plus parler de sexe aux femmes ou aller au lit, je me coince.

J' en ai marre, que faire ?

des fois, je n'arrive pas à aller vers des femmes.

et plus tard, j'achete des chevaux, je leur parle (je ne suis pas zoophile lol )

mais je me confie qu'à eux mais j'aimerais parler à des femmes mais jarrive pas

est-ce normal ? merci d'avance tout le monde

21 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai une amie qui a été abusée sexuellement à l'âge de six ans, elle a réussi à s'en sortir en écrivant tout ce qu'elle éprouvait pour ce pédophile!

Ensuite elle s'est sentie un peu plus en confiance et a commencé une psychothérapie.

Aujourd'hui elle a 25 ans et se porte à merveille!

Ne désespère pas surtout, tout problème à une solution et dans ton cas c'est le dialogue!

Guest Anonymous

Salut Yoanne,

ne reste pas comme ça et contacte rapidement un service par téléphone pour enfin y trouver l'aide dont tu as besoin.

Rester seul et déprimer n'a jamais aider qui que ce soit à résoudre ses problèmes. Tu te dois de te prendre en mains pour toi en premier et pour ceux qui t'aiment.

Bon courage et compose un n° tel que le 119 et demande de l'aide.

Guest decibel

non javait deja fait avec mais la sa vien de finir a 14h entre nous je deprime a font j'ai de me t... voila

Surtout ne garde pas ton chagrin enfoui en toi :clap: : parle, écris, confie-toi ... tu es avec des ami(e)s ici :clap:

et retrouve vite un nouveau bonheur :clap: ... il est peut-être plus près que tu ne le penses ? :wink:

Guest Anonymous

non javait deja fait avec mais la sa vien de finir a 14h entre nous je deprime a font j'ai de me t... voila

Guest decibel

Et avec ta copine :clap: (celle dont tu parles dans ton 1er récit !) çà se passe bien ? :clap: si c'est le cas c'est déjà un grand pas en avant pour toi :clap:

Guest Anonymous

ça je le sais mais tu vois en ce moment je déprime pour ça je me scarifie des tentatives de sucide etc.. dès fois j aimerai bien parler à une personne mais jarrive pas à trouver la bonne personne.

Tu as raison de commencer ainsi, il faut que tu puisses exprimer ce que tu ressent, que toute cette mauvaise expérience sorte de toi...et n'oublie pas: tu es une victime! :content:

Guest Anonymous

Je sais mais j ai pas confiance. Je le dis ici parce que nous sommes anonyme mais y en a une je sais je peux faire entièrement confiance ici je l adore trop je site son nom et je la remercie, momotte c'est une femme super

Yoanne, tu as déjà essayé d'en parler à quelqu'un ou c'est la première fois que tu te confies?

Alors les organismes d'écoute par téléphone : c'est anonyme ; si tu en as assez, tu peux raccrocher quand tu le désires ; ils ont l'habitude d'entendre ce genre de récits et savent comment réagir :content:

Guest Anonymous

j ai pas de confiance en vers les medecin voila

beaucoup de conseils sensés dans les messages, preuve que CI est un bon lieu d'accueil :content:

sinon ne pas rester avec ce secret, un médecin généraliste dans un premier temps ou il y a aussi des associations anonymes d'écoute.

une fois ce besoin d'anonymat respecté, que tu auras pu en parler, une reconstruction se fera toute seule pour et par toi.

bienvenue ici :content:

:pardon: avec un peu d'avance et bienvenue sur le forum :content:

Les conseils de Momotte sont judicieux et je t'engage à les suivre.

Ici, en tout cas, tu pourras t'exprimer sans préjugé de notre part, que ce soit sur le forum ou en mp :content:

Guest raguifat

Je suis persuadé que tu trouveras une très jolie "cavalière" qui saura t'écouter et te comprendre.

J'ai déjà eu une amie qui avait eu le même problème, rassures-toi, on en guéri.

Il faut surtout trouver une amie compréhensive et lui en parler.

Il faut aussi te rassurer, il n'y a pas que des "cons" sur terre!

Guest Dame_Blanche

...Les violences sexuelles font de nombreux dégas. Il y a beaucoup d'hommes ou de jeunes garçon qui en sont victimes... Et si notre société commence à être adaptée pour accueillir et suivre celles faites aux femmes, celles que subissent les hommes sont encore plus "tabou" peut-être.

Un homme devrait savoir se protéger dans l'inconscient populaire:content: Heureusement les traumatismes peuvent être dépassés...

Rien que dans mon entourage proche il y a 5 gars qui en sont victimes et qui m'en ont parlé... Ils s'en sortent doucement, mais s'en sortent.

Bisous tendre pour toi. Si besoin mon MP t'es ouvert.

Guest Anonymous

Joyeux anniversaire à toi et bienvenue sur CI.

Surtout n'hésite pas à te confier, Momotte à raison.

Tu trouveras des gens bien sur ce forum, parle avec eux en MP.

Guest RQT

Bonsoir,

En effet ce n'est pas facile de vivre avec un tel secret.

N'hésite pas à suivre les conseils de momotte :aime2:

Bienvenue dans le monde merveilleux de CI :wink:

je te tends la main par mp.... à toi de voir :wink:

:aime2:

Guest decibel

Bienvenu à toi

ce n'est pas facile de confesser ce genre de choc

pour te sentir mieux :

- soit tu en parles à un médecin (pas forcément un psy, un généraliste pourra très bien t'aider)

- soit quand tu connais une femme et que tu as envie de plus avec elle, tu lui confies ton secret, ce n'est pas de ta faute, et si elle t'aime elle comprendra et t'aidera

- tu peux peut-être aussi en parler à un ami de confiance

- puis avec l'aide de l'un ou l'autre tu vas porter plainte.

Surtout ne reste pas seul avec ce secret, ce "mec" mérite d'être puni

Bon courage et soit fière de toi, tu as déjà franchi un pas en venant en parler ici.

;)

Je ne peux qu'acquiéser entièrement avec de que dit Momotte ;)

Sois le bienvenu sur C.I. :wink: et fais-toi plein de copains/copines ici ;)

Bon annversaireà toi demain ;) et gros bisous ;)

21 ans ... çà mérite de se fêter dignement, non ??? :aime2: ... Poste ta date d'anniv' dans le topic sur "Amour, Amtié" et tu auras plein de messages des membres de C.I., petits mots qui font chaud au coeur ;)

Bon courage dans ta quête de l'âme soeur ;) ... çà t'arrivera sûrement très vite maintenant que tu franchi ton cap psychologique le plus dur !!! :D

Guest Anonymous

normal ici c'est preque anonyme j ai pas de photo de moi ici merci a tous de vos reponse

Bienvenu à toi

ce n'est pas facile de confesser ce genre de choc

pour te sentir mieux :

- soit tu en parles à un médecin (pas forcément un psy, un généraliste pourra très bien t'aider)

- soit quand tu connais une femme et que tu as envie de plus avec elle, tu lui confies ton secret, ce n'est pas de ta faute, et si elle t'aime elle comprendra et t'aidera

- tu peux peut-être aussi en parler à un ami de confiance

- puis avec l'aide de l'un ou l'autre tu vas porter plainte.

Surtout ne reste pas seul avec ce secret, ce "mec" mérite d'être puni

Bon courage et soit fière de toi, tu as déjà franchi un pas en venant en parler ici.

:aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.