Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fantasme83

Surprise, surprise

Recommended Posts

Ce soir là, mon homme était sur son ordi et moi sur le mien, j'ai arrêté le son de mon pc et me suis regardé un film porno, très excitant de part le fait que mon homme pouvait me surprendre. Après de longue minutes, j'ai éteins mon pc et je suis allée me laver.

Mission douceur de mon corps, lavage, habillage très sexy et maquillage. 1 bonne heure passer enfermé dans la salle de bain et bien 30 minutes pour trouver la tenue que j'avais envie de porter.

Et j'ai commencé par mettre des bas résille noir, avec mes haut talon aiguille, un bandeau en dentelle noire et une micro mini jupe assortis. Ouf!! enfin habillé !

Maquillage sombre et effect bouche très pulpeuse :)

Je suis sortie de la salle de bain et suis allée dans la salon, mon homme ne m'as pas entendu arriver, la seule chose que j'avais sous la main, c'était une écharpe, je lui ai glissé sur le yeux avant qu'il ne puisse se retourner. Et là, il se mit à rire gentiment et me demander ce que je fesais...

"FERME LA" est sorti de ma bouche ... lol autoritaire me direz vous.

J'ai alors tourné sa chaise vers moi et j'ai commencé à l'embrasser. Tout en lui mordillant le lobe des oreilles et la nuque. Mes mains commencèrent à se perdre sur son torse, puis sur les cuisses, je me mis à genoux devant lui et lui défaisa la ceinture, et les boutons du jean.

Elle était bien raide :D hummmm et je lui embrassais le ventre, et fis descendre ma langue sur la grande longueur de son sexe, il lâchait des petits soupir de plaisir.

Je pris enfin son sexe en bouche et je commençais une gâterie comme il les aime tant :):)

Je m'arrêtais. Un jeu, sa nuque, sa bouche et son sexe... Le fait d'avoir les yeux bander et de ne pas savoir se que je comptais lui faire l'excitait au maximum.

Je lui pris la main et le guida dans la chambre.

Je préparé alors du lubrifiant et des préservatifs. (tout à porté de main bien entendu)

J'étais mouillé de plaisir, et mon plaisir monté de le voir appréciait au maximum se que je lui faisais :D

Puis une cheiche traînait alors je lui ai attaché les mains et repris son sexe en bouche. Mes va et vient sur sa verge l'excitait, je suis percée à la langue et la faire tourner autour de son gland en aspirant le rend fou.

Sans bruit, je me suis retirée du lit et j'ai ouvert l'emballage du préservatif, il a entendu du bruit et un large sourire c'est dessiné sur son visage à moitié masqué.

Il aime par dessus tout la fellation et la sodomie, chose à savoir .

Je commençais à lui enfilé avec la bouche pour commencer mais pas très évident sans peur de lui faire mal, donc j'ai fini avec la main. Puis je me suis positionnais au dessus de lui en missionnaire inversé, elle était dure :D lubrifiant à la main, je m'en suis mis sur la porte de derrière et sur lui et j'ai commencé à descendre tout doucement, tellement d'excitation que c'est rentré tout seul.

J'ai commencé à gérer les va et vient très doucement et de plus en plus vite et profond.

:) une crampe à la jambe... pas très sexy je dirai mais sa arrive même au meilleur d'entre nous lol, je me suis enlevé et lui ai détaché les mains pour pouvoir se mettre en levrette. J'aime énormément sentir ses mains posé sur mes hanches ou alors sa main glisser le long de mon dos.

Puis il re rentra doucement et là tout le pouvoir lui appartenait de jouer avec moi, il enleva son bandeau et joua avec moi, une main posé sur mes reins, plus il appuyait, plus aller vite et plus il gémissait... Et moi, plus je me cambrais.

Il se pencha sur mon dos et fit courrir ces doigts sur mon petit interrupteur... waouwwwwwwww :D:) il allait de plus en plus vite et je sentais monté en moi une grande chaleur... Un explosion de tout les sens, indescriptible tellement que c'était bon.

Mon premier orgasme anal.. un bonheur, je vous le garantie

Il se retira et enleva le préservatif pour entrer en moi, mon vagin été innondé... on continua à faire l'amour très sauvagement, brutalement, des grands coup de reins, de va et vient. Je suis excité rien qu'à l'idée d'y repenser :D

Puis on a jouis, ensemble, comme à notre habitude. Un pur plaisir.

Deux orgasmes pour moi et un énorme pour lui.

Il m'embrassa et nous sommes aller prendre la douche ensemble avant de s'enlasser tendrement.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.