Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
olive90

je ne prend presque plus de plaisir

Question

Voila je vous explique mon probleme :

Etant seul depuis... toujours, ma seule pratique est la masturbation. Mais depuis plusieurs semaines je ne prends presque plus de plaisirs pendant que je me masturbe (seulement une fois de temps en temps).

Je voulais donc savoir si c'était deja arrivé à d'autre, si vous aviez des idees ou des conseils.

Je me demande si ça ne peut pas venir du fait que je m'y prends toujours de la meme maniere pour me masturber, mais je n'en suis pas sur, donc je voudrais avoir aussi votre avis la dessus.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

je suis dans la meme situation essaie de ne pas trop te masturber laisse le desir naitre fais le une fois par semaine sinon plus tu sentiras la difference

Je crois que de toute façon du changement là il t'en faut :sors: Tes habitudes ont l'air de t'enfermer dans une routine qui ne te stimule plus.

Peut être que tu devrais essayer de ne pas te masturber pendant un temps, pour te reconnecter avec ce besoin de manière moins volatile?

Je ne doute pas que tu es une vraie envie de te toucher lorsque tu le fais, mais sur quoi repose cette envie? Est-ce que c'est une habitude? une forme de réconfort? J'en sais rien, mais il y a de forte chance pour que Tu doivent aller chercher loin dans tes raisonnement pour trouver où est le problème. Il ne faut pas hésiter en réfléchissant à remettre en question nos mécanisme. C'est la partie la plus difficile :bisou:

Si je le fais, c'est parce que j'en ai envie, je ne le fais jamais sans etre exité, mais pendant que je le fais je ne prend pas de plaisir et parfois, je suis meme obligé de m'arreter car l'exitation a disparu.

Quand a changer de stimulation, j'ai deja essayé mais j'ai tellement pris l'habitude, que quand j'essaie de changer je me sens mal à l'aise et je ne peux pas m'empecher de revenir à ce que je fais habituellement.

change peut etre de stimulation, un film, une histoire.

et si tu n en tire aucun plaisir, pourquoi le fais tu ? rien ne t y oblige, si ?

en general quand ons e masturbe c est qu'on a une tension sexuelle a assouvir, ou une envie, mais ca doit rester un plaisir sinon ca sert à rien ...

merci de vos conseils, je vais essayer de plus ecouter mon corps, meme si je ne sais pas trop comment le comprendre et on verra si je retrouve un peu de plaisir.

C'est sacrement dommage qu'il n'y est pas ton age sur ta présentation (j'ai été la voir) car je pense que ça dépend aussi de ça.

Dans la vie d'un homme, il y a des hauts et des bas dans la branlette et j'ai envi de rajouter pouet pouet :)

Au début ca sert de découverte du plaisir la marche avant le grand pas. Ensuite ca sert de fanstasme et ca peut devenir une addiction.

Dans ton cas c'est pas un souci de mécanique puisque ca marche.

Tu devrais moins le faire et laissé le désir revenir, ca arrive aussi que si tu attend plus dans la branlette que simplement ton plaisir 'personnel' mais le plaisir de le faire à deux ca puisse te bloquer.(je sais pas si je me fais bien comprendre)

Parce que la branlette c'est pas un remplacement (définitif) au sexe à deux et je pense que tu dois le savoir et que ca te bloque.

La branlette personnel c'est dans l'imaginaire et le fantasme mais au bout d'un moment si tu n'as pas de lien avec le reel (le vrai sexe qui vient de l'histoire personnel de chacun) tu peux moins prendre de plaisir car ca à moins de sens et le mirage prend moins.

Ca m'est déjà arrive ton cas, euh la meilleur solution c'est évidemment d'avoir une relation avec une femme ca fait revenir tres vite le plaisir.

Sinon ,retour au fondamentaux du plaisir, redécouverte du plaisir et de l'imaginaire en allant moins loin dans la branlette , en s'imaginant des choses plus simple (plus terre à terre),j'ai envi de te dire en renouant le dialogue avec toi même et ton sexe.

Concernant la maniéré de ce masturber seul, je pense pas que c'est de la que provient le plaisir en lui même car c'est à ce moment là qu'un homme est à l’écoute de son corps.

Eh bien, je dirais qu'il te faut être plus à l'écoute de ton corps, avoir envie non pas de te masturber mais de prendre du plaisir, répondre à une excitation sexuelle et pas seulement au simple "besoin" de te masturber. J'ai l'impression que c'est devenu quelque chose de mécanique pour toi, d'habituel, et tu y perds la réponse au plaisir sexuel. La masturbation c'est une réponse à la montée du désir et du plaisir. S'il n'y a pas ça c'est que tu ne la pratique pas au bon moment, pour répondre au bon besoin.

Merci de ta reponse, mais je n'ai pas dit que je n'avais plus envie de me masturber. Je me masturbe encore de temps en temps, mais quand je le fais je ne prends pas de plaisir, ni pendant ni au moment de l'ejaculation.

Je pense qu'il est assez normal de n'avoir pas toujours envie de se masturber. Des inhibitions peuvent naître des soucis de la vie, de changements de situations etc... Les cas sont très nombreux et dépendent de chacun. Il m'est arrivé de rester plusieurs jours sans me toucher et sans avoir envie de le faire. Je me souviens par exemple d'une période où j'étais très amoureux d'une femme que j'aimais et idéalisais. Du coup, j'en oublié pour ainsi dire la sexualité car je ne la voyait que comme une sorte d'icone tout à fait détachée du désir sexuel. Ensuite les choses sont redevenus heureusement normales et je l'ai considérée aussi comme une femme désirable physiquement.

L'excès de travail et les soucis professionnels ou familiaux m'ont parfois éloigné du désir de la masturbation. En revanche, certaines frustrations m'ont refermées sur moi-même et m'ont donné le désir de me masturber à nouveau. à titre de compensation

Notre psychisme est complexe et nous ne maîtrisons pas tout de nous-mêmes.

Donc tu n'as pas de souci à te faire, les choses reviendront d'elles-mêmes. Le mieux est de se conditionner en créant une atmosphère favorable autour de soi et de se détendre en pensant aux images qui sont le plus susceptibles de créer le désir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.