Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Pete63

Jessica

Recommended Posts

Bon voilà je me jette a l'eau...

Samedi après midi, alors que j’étais en train de finir de manger en regardant une série a la télé ,e reçois un texto de Jessica.

« Coucou toi ! J'ai très envie,,, Chaud pour un petit cinq a sept ? »

Qui est Jessica... Jessica est une jolie jeune fille que j'ai rencontre sur internet. On a bien vite compris que nous ne voulions pas avoir une histoire ensemble, par contre on aime tous prendre du plaisir ensemble

Revenons a notre histoire...

Je prends mon téléphone et l'appelle, On convient de se retrouver chez elle, a partir de 17h …

Je sens au téléphone qu 'elle va me manger tout cru …

L’après midi passe, l'heure approche … Je commence a me préparer, tout en pensant a ce futur rendez vous et je dois dire que cela a tendance a m'exciter... Bon l'heure de partir est arrive …

Je prends ma voiture, j'ai tout le temps pour me calmer ou pas...:bisous5:

J'arrive chez elle, je gare ma voiture et sonne a la porte …

Âpres quelques seconde la porte s'ouvre sur elle... avec un grand sourire et en serviette..

Ah Pete …

Bonjour Jessica

Nos bouche se trouvent et se joigne pour un tendre baiser. Elle s'efface de la porte et me laisse passer. Je me retrouve face a elle, je la déshabille du regard. Elle a ses cheveux humide et ondules qui descendent en cascade sur ses épaules nues. Son drap de bain qui l'entoure semble être juste arrêté par sa magnifique poitrine ….

Elle referme la porte, se retourne et se rapproche de moi. Elle m'embrasse, je sens sa langue s'enfoncer dans ma bouche et jouer avec la mienne, en même temps elle me sers fort dans ses bras et commence a me caresser le dos descendant doucement jusqu'au bas de mes reins...

Puis elle m’entraîne dans sa chambre, elle me précède, Je peux a loisir voir ses fesses moulées dans la serviette et rendre honneur a sa beauté callipyge.

Dans sa sa chambre, elle se rapproche de moi, elle m'embrasse fougueusement...

tu es beaucoup plus habille que moi me dit-elle, c'est pas équitable

….

Elle enlève mon pull … je l embrasse dans le coup, en caressant ses fesses, elle essaie d’enlever ma chemise. Et y parvient , il rejoint mon pull par terre

J'ai envie de te masser lui dis-je

Et d'un simple geste je défait sa serviette ; qui tombe. Tout d'un coup je découvre ses seins, plus bas je découvre un sexe avec juste quelques poils

Elle me tourne le dos, le met a plat ventre sur le lit. Je la rejoins... Elle avait allumée un bougie qui fait huile de massage... je crois qu'elle savait que je voudrais la masser

Jugeant qu'il y avait pas encore assez je commence a l'embrasser le long de la colonne vertébrale, continue a descendre sur sa chute de rein, ses fesses puis je remontre , je dégage ses cheveux qui recouvrent sa nuque et je l'embrasse dans le cou, jusqu'à trouver sa bouche

Elle sourit, se dégage quelque peu et défait mon pantalon … et me caresser par dessus mon boxer

Je la regarde en souriant, elle veut continuer, mais je lui rappelle le massage

L'huile est prête j'en met sur mes mains et commence a parcourir son dos , a la fois ferme et doux, je la masse de bas en haut du dos et de haut en bas, finissant mon geste tour a tour sur ses épaules ou sur ses fesses

Je dois avouer par moment remonter par le cote pour caresser ses seins... puis au bout de quelques geste... je cale mon sexe bande contre ses fesses , je saisie ses seins dans mes main et l'embrasse dans le cou je la vois sourire, je la sens chaude c'est très agréable

A son tour, elle veut me faire un massage... je m'allonge a mon tour sur le lit, elle s'assoie sur mes jambes, je sens son sexe mouille sur mes fesses … elle est très excite

excitetrès

Elle me masse le dos,très bien … elle me masse tout le dos, descend mon boxer pour liberer les fesses, et continue son massage

Elle m'embrasse dans le cou et me retourne, elle me fait enlever mon boxer....

Je suis toute mouillée me dit elle j'ai envie de toi me dit elle

je suis a genoux a cote de son corps étendu

j'ai envie de te caresser lui dis je ..

alors que j’imisse un doigt dans son sexe … je sens sa main parcourir le mien et me caresser

je sens son sexe tout mouille … J'nsère un deuxième doigt, je me perd dans son regard

j'aime sentir sa main sur mon sexe, ses douces caresses m'excite

elle bouge son bassin pour mieux apprécier mes doigt dans sa chatte Elle bouge sensuellement

Elle mouille de plus en plus … d'un coup, elle saisie ma tête et m'embrasser fougueusement... elle commence a masturber mon sexe plus violemment, cela m’excite un peu plus … de mon autre main je lui caresse les seins... je mordille les tétons … je les aspires… les embrasses...elle aime ça ..

Elle me regarde et me susurre : j'ai envie de te sucer ..

Soyez indulgent c'est mon premier

si ce texte vous plaît j'écrirais la suite

:bisous5: C'est chaud pour un début! :console:

La suite, stp, Pete! :fessee:

Je vais essayer de continuer … J'ai quelques lecteurs:)

Hésitez pas sur les commentaire, la critique est constructive...

Elle me regarde et me susurre : j'ai envie de te sucer ..

Elle se met a genoux sur le lit, et très sensuellement tout en m'embrassant langoureusement, elle me couche sur le dos Elle caresse mes lèvres avec sa langue très douce. Elle détache ses lèvres des miennes et m’embrasse le menton, descend dans mon cou, je sens ses seins de très belles forme caresser mon torse. Elle baise mes seins, les lèches, les mordilles, puis descends tout le long de mon torse jusqu'à mon sexe, tout en arrivant a lui, elle me caresse, et commence a me prendre mon sexe dans sa bouche. Je sens sa langue caresser mon gland, tourner autour, puis elle descend doucement jusqu’au bout.

Je profite de ce beau moment, mais je veux en mémé temps, lui faire plaisir, je lui demande de se positionner pour que je puisse en mémé temps la caresser … Elle me sourit... elle est très excitée a cette idée, elle se retrouve de profil a porter de ma main, je peux voir ses magnifique fesses, que je profite pour caresser. Puis je me passe ma main entre ses cuisses … caresse son clitoris... puis je lui caresses ses lèvres jusqu’à insérer mes doigts et commencer a la masturber... je sens le plaisir qu'elle prend, sa fellation change directement, elle est plus sensuelle, on profite tous les deux de cet instant.

Elle relevé la tette, j'aurais eu du mal a tenir plus longtemps la situation étant des plus excitante, elle remonte pour m'embrasser, puis elle me susurre a l'oreille

Prends mois j'en peux plus

Je lui souris, elle se place sur moi, elle descend son sexe sur le mien, elle s’empale dessus … quelle délicieuse sensation … Elle me regarde, elle ondule du bassin d'un façon très douce. Elle s'allonge sur moi, elle m'embrasse …Je place mes main sur ses fesses, je les tiens très fermement, elle aime... Elle relevé le torse ce qui me permet de prendre ses seins dans ma bouche … Puis grâce a mes mains j'imprime le rythme … elle commence a gémir … des petit sons sortent de sa bouche...

d'abord faiblement, puis de plus en plus fort … la pénétration devient brutale presque bestiale... la tension sexuelle est palpable …

Je continue ou pas ?:bisous5:

:) Ouiiiiii, continue! :)

Aler la suite !!!!

On calme un peu le jeu, la fougue fait place a la sensualité. Les mouvements de bassins ralentissent, elle joue avec son bassin, elle a un petit sourire malicieux et j'ai envie de la serrer fort, de l'embrasser partout. J'ai très très envie d'elle. De lui donner du plaisir. De l'entendre gémir.

On change de position. Je me relève et elle se retrouve assise sur mes cuisses, je sens ses jolies fesses rondes sous moi. On se retrouve face à face, ses cheveux encadrent son visage, ses yeux brillent d'excitation.

Je l'embrasse, je sens ses douces lèvres, je sens sa langue jouer avec la mienne, et pendant que nous nous embrassons, elle commence des mouvements de bassins, elle contrôle pleinement la pénétration, je me contente de parcourir son dos, de caresser ses fesses....

Nos bouches se séparent, nos regards plongent profondément l'un dans l'autre, et chacun essaie maintenant de donner a l'autre du plaisir. Elle me met son sein devant la bouche comme une offrande, ce magnifique sein, que je prends plaisir a lécher, a titiller avec ma langue... Elle soupire fort …. En même temps, elle m'enlace, elle me caresse le dos, et ses mains essaient d’être partout en même temps... D'ailleurs ses mains sont partout pour mon plus grand plaisir.

Puis elle relâche son étreinte, elle me regarde avec un beau sourire, ses longs cheveux en bataille lui donne un air très sexy.

J’insère ma main entre nous deux, je lui caresse le clitoris, elle s'exclame :

Oh oui !!! »

Je caresse son clitoris comme elle aime. Associé a la pénétration, cela la rend folle. Quelle fille, que c'est excitant de la voir prendre un tel plaisir, de la voir profiter de cette instant!

Elle se dégage de mon étreinte, s 'agenouille à mes côté, m'embrasse, caresse lascivement ma verge, mes bourses, tout ça dans une telle douceur qu'elle me fait fondre.

Notre doux baiser fini, elle s 'allonge sur le dos, me prend par la main et me dit :

« Viens... »

La suiiiiiiteeeee; Pete! :)

"Elle m'attire a elle, elle me dit

- « Prends moi je veux te sentir... j'ai envie de toi »

-«Je veux te voir avoir du plaisir .. » lui repondis je

Ses yeux sont remplis de désir, sa bouche est humide et délicieusement attirante … elle a une petite moue craquante qui me fait fondre.

Je passe ma main sur son sexe en une caresse, j'en profite pour faire glisser mes doigts entre ses lèvres... je guette sur son visage tout signe de plaisir afin de pouvoir m'attarder sur la zone découverte... je titille son clitoris, je m'attarde dessus … elle esquisse un sourire un sourire coquin … son sexe est inonde et ouvert, elle est offerte

Voyant qu'elle apprécie, je la pénètre... son visage s’éclaire... je fais de lents mouvements permettant que l'on apprécie tous les deux cette pénétration. Mais on ne sait pas rester raisonnable, alors que je la sens bouger son bassin par de doux mouvements sensuels et particulièrement excitant qui fait fait augmenter la puissance et la rapidité de cette pénétration

Ses mains me caressent le dos, je commence a sentir ses ongles dans ma chair.. J'ai bien peur que la griffure ne soit pas loin... elle se fait chatte

Elle soupire … elle souffle .. fort … halète …

Mes coups de reins sont maintenant rapides et profonds et j'alterne par moment par une série de mouvements puissants qui la font littéralement gémir … puis des mouvements très forts espacés, je sais qu'elle aime ça."

Guest coolchris

on est proche de l'extase...

alors :) ??

Je sens ses cuisses qui se noue autour de la taille, elle me serre fort ... elle veut profiter encore plus de cette profonde penetration. C'est si agreable de se sentir l'un dans l'autre

Elle en profite pour imprimer des lents et sensuels coups de bassins je sens le plaisir monter

Elle me demande de lui caresser sauvagement son clito tout en la penetrant, elle a besoin de cette double stimulation et cela se voit tout de suite. A peine avais je commecner ce traiteùment que ses gemisseement se sont echos, et son de vrai manisfestation de plasiir tout son corp semble sous l'emprise du plaisir

LA voir comme posserder par cetet jouissance montante m'excite ... je sens mon sexe tres raide, tres dur, cette situation m'excite au plus haut point

Puis la jouissance arrive, innonde son sexe, transfigure son visage, puis le silence profitant que cet instant ou le temps est suspendu .. comme esperant que ce moment ne finira jamais

Elle ouvre ses yeux me regarde avec des yeux brillants merveillement craquant, elle n'a pas besoin de me dire un mot, je lis son visage a livre ouvert

Elle m'embrasse ... langoureusement passionnement ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.