Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Orgeg

Insomnie, tu occupes mes pensées...

Recommended Posts

Guest Orgeg

J'ouvre les yeux et tu es la. Tout près de moi, tu dors à mes côtés.

Ma main dans tes longs cheveux, je t'observe avec tendresse.

Nue, je peux voir ta poitrine se soulever au rythme de ton souffle régulier. Elle est lourde, douce...

Je ne veux pas te réveiller, juste profiter de ces moments de tendresse auprès de toi.

Le petit matin est frais, tu te tournes vers moi, cherchant de la chaleur, celle de mon corps brûlant de désir pour toi...

Enveloppant mon bras autour de toi je te rapproche pour sentir ton corps tout contre le mien.

Mes baisers viennent sur ton front, tu es si près de moi, une chaleur m'envahit le corps, je continue à caresser tes cheveux et je sens mon sexe contre ta peau qui grandit sous cette douce sensation.

Je ne veux pas te réveiller, je veux me contrôler mais le désir est si fort à ce moment la... Ta main vient l'effleurer et je me dresse un peu plus...

Ton regard vient croiser le mien :

Un bonjour s'échappe de ta bouche et pour toute réponse je t'embrasse te serrant un peu plus contre moi.

Notre baiser est passionné, nous brulons d'envie l'un pour l'autre.

De longues minutes s'écoulent, nos lèvres se touchent, nos langues jouent un concert d'amour à chaque fois qu'elle se touche.

Ta main caresse doucement mon sexe qui est maintenant très dur et qui n'attend plus que de te prendre...

Venant maintenant sur moi, te rapprochant de ma bouche tu approches ton sexe et j'approche ma bouche dessus pour le lécher lentement. Tu es déjà si mouillé d'envie. Je passe ma langue sur ton bouton d'amour, je le sens gonfler et battre comme si ton cœur était dedans...

Levant les yeux vers toi je pose mes mains sur tes seins lourds et fermés, je les caresse et ils se tendent un peu plus de désir.

Nos respirations s'accélèrent, j'ai envie de toi, tu le comprends et viens t'assoir sur ma queue qui n'attendait plus que ton sexe mouillé. Tu joues un peu avec, frottant le bouton d'amour mais je n'y tiens plus et saisissant tes hanches je m'enfonce en toi nous faisant échapper un râle de plaisir...

Notre étreinte est pleine de douceur et de sensualité, lentement tu montes et descends sur moi, restant parfois immobile ma queue dure en toi et remuant seulement tes fesses. Te redressant je caresse tes seins avec mes mains, ils sont tendus d'excitation sous mes doigts et notre étreinte...

Viens contre moi te dis-je et tu viens coller ton corps tout contre le mien. Mes mains descendent sur tes fesses et je donne maintenant le mouvement qui devient fort et régulier nos bouches se réunissent, nos langues se fleurent, s'effleurent, c'est si doux...

Nos corps sont tendus, nous allons bientôt jouir, un simple regard et nous nous comprenons...

Plus fort un peu plus fort, je te sens devenir tremblante de jouissance et de quelques derniers mouvement plus forts je jouis en toi, tout mon plaisir se déverse dans ton sexe trempé de nos désirs...

Nous restons ainsi, l'un contre l'autre à nous embrasser, tentant de reprendre notre souffle...

Tu t'allonges complètement et poses ton visage contre ma poitrine, le paradis ne vaut pas mieux que cet instant...

Nous nous endormons ainsi, plein de tendresse...

Rêve, réalité future... Qui sait...

Guest MissAcacia

Mr Orgeg victime d'insomnies aussi ?

Je vais apposer un copyright :console:

Ton texte est fort agréable à lire, à la fois doux, érotique, et très envoûtant.

Je ne sais si c'est une suite au moins, mais si c'est le cas, je suis touchée :bisous5:

ah les douces insomnies :bisous5:

Guest Orgeg

Mr Orgeg victime d'insomnies aussi ?

Quelque peu...

Ton texte est fort agréable à lire, à la fois doux, érotique, et très envoûtant.

Merci, ça me touche car j'avais quelques appréhensions à l'écriture, savoir si ça allait plaire...

Je ne sais si c'est une suite au moins, mais si c'est le cas, je suis touchée :console:

Je vais laisser planer le suspens... :bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.