Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
freezy

Ejaculation pendant la nuit

Question

bonjour à tous! il m'est arrivé plusieurs fois quand je dormais de me reveiller avec du sperme plein mon caleçon.En fait je faisais un rêve cochon et quand j'ai joui dans mon rêve j'ai vraiment joui! je voulais savoir si cela été deja arrivé à d'autre personne et si cela est normal?

17 réponses à cette question

Recommended Posts

tu n 'es pas tous seul je suis dans se cas la aussi mais en ce moment elle et enceinte

mais c était pareil aussi

mais ca n'inquiette pas ma femme

Ca m'est arrivé juste ce matin. >_>

Au moins ça prouve que je n'ai même pas besoin de me masturber, ha ha ha ! >_>!

Mon premier orgasme et éjaculation ont été comme cela pendant ma puberté. C'est pour essayer d'avoir ce même plaisir que j'ai commencé à frotter mon pénis et que j'ai appris à me masturber!!

Une fois la masturbation et les autres relations sexuelles avec partenaire, je n'ai plus eu de éjaculations nocturnes. De toute façon c'était bien agréable dans le temps. Seulement la première fois quand c'est arrivé et que je me suis reveillé je craignais que j'avais uriné dans mon lit :wink::wink: ... mais à mon étonnement c'était un "liquide gelatineux blanchatre" inconnu. J'appris que c'était du sperme!!! :P:lal::P :lal:

Bonjour, oui je suis d'accord, ne t'affole pas pourça, ça arrive après une longue abstinence, ça se purge si je peux me permettre. Ca passera avec le temps et avec tes relations plus rapprochées

Guest plaisir-mutin

cela m est deja arrivé apres un reve tres chaud

Réjouissez-vous (si je puis dire) c'est arrivé à mon copain dans le lit d'un membre de sa famille pour l'enterrement de son grand père....

Cela m'est arrivé quelques fois, et il faut dire que ça me perturbait pas mal !

Mais bon, mes éjaculations sont la plupart du temps diurnes, ou sinon éveillées ! :wink:

moi aussi ca m'est arrivé souvent... mais le pire je crois, le plus genant c'est quand j'etais en vacances avec mon pere, et que nous dormions dans le meme lit... je vous laisse imaginer a quel point j'etais gené... lol :oops:

L'éjaculation nocturne (éjaculation suite à un rêve érotique) est un phénomène naturel pendant la puberté masculine ,il permet au corps d'évacuer le surplus de sperme.Il est aussi normal que la pousse des poils pubiens ou la voix qui mue.

Au moment de ma puberté ,j'avais une éjac nocturne au moins une fois par mois.

Donc c'est normal,réjouis toi ,tu produis beaucoup de sperme et c'est ta future femme qui va être contente :oops:

Guest hermann

Les éjaculations nocturnes sont tout à fait normales... C'est même comme ça que j'ai su que j'avais ma puberté ! :oops:

Guest poupoumino

ça ne m'est jamais arrivé je pense... :clap:

c'est plutôt ça qui est inquiétant. ou alors, t'es pas puber, ou t'es meuf et tu es mal placée pour répondre à cette question.

donc moi aussi qui suis tout à fait normal fais ça quand je me masturbe pas, et encore...

et c'est avec des reves biens sympathiques.

c'est vrai que après, c'est chiant quand t'as plein de sperme partout

Merci de surveiller ton langage et ton orthographe ! :clap: Iza

Guest Anonymous

ça ne m'est jamais arrivé je pense... :langue:

Bonjour à toi, l'ami!

Pendant une assez longue période quand j'étais célibataire et en quête de l'âme-soeur, je fantasmais beaucoup et cela m'arrivait fréquemment d'éjaculer dans mes rêves. Je n'ai jamais rien trouvé d'anormal à cela. Une fois marié et ayant l'occasion de faire l'amour normalement, je n'ai plus jamais eu ce "problème", qui n'en est pas un. Ne te fais pas de mouron à ce sujet. "C'est pas grave, dit le docteur." :langue:

maintenant que tu le dis, ces ejaculations me sont arrivés lors de periodes ou je ne me masturbé pas beaucoup,et merci de ton temoignage :aime2:

bonjour à tous! il m'est arrivé plusieurs fois quand je dormais de me reveiller avec du sperme plein mon caleçon.En fait je faisais un rêve cochon et quand j'ai joui dans mon rêve j'ai vraiment joui! je voulais savoir si cela été deja arrivé à d'autre personne et si cela est normal?

Normal ???? qu'est ce que çà veut dire ?

Moi cela m'arrive "régulièrement" en fonction des périodes d'abstinence... :aime2:

Je rêve si je joui dans mon rêve, ben je joui tout court :wink:

;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.