Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nakunevi

Soif de sexe insatiable...

Question

Le sujet de ce topic est bien explicité dans le titre. Moi a l'inverse d'avoir un manque de désirs, j'en ai comment dire un peu trop :D .

Même apres acte sexuel ou même apres un plaisir solitaire, 10 minutes apres j'ai envie de recommencer :D

Certains diront ce n'est pas un problème, mais avoir envie de sexe toute la journée et pouvoir passer limite sa journée au plaisir solitaire c'est assez gênant.

J'aimerai avoir vos avis la dessus :console:

Bon week end :bisous5:

PS: Veuillez être indulgent c'est mon premier topic :fessee:

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Cette espèce de faim est parfois une façon d'apaiser le stress en libérant des hormones. C'est sur qu'à partir du moment où ca te rend malheureux, ca devient pathologique.

Invité

Quand j'ai connu mon homme (il y a 30 ans ) il avait 22 ans et il était un hyper actif du sexe .4 fois par jour ne lui suffisaient pas .Donc je retrouvais des mouchoirs collés partout ,les wc ,la salle de bain .Il me tournait toujours autour...

Il a du aller voir ailleurs car je ne le satisfaisait pas ....Ben oui à ce rythme pas possible .

Je pense que c'est comme quand on aime le sucre plus on en mange plus on en veut .Le plaisir que ça te procure en redemande .

Tu es jeune mais ce n'est pas que la seule raison ...Je ne suis pas gynéco donc pas de réponse ...mais tu n'es pas seul .

à suivre ^^

Invité

Hop je remonte ce topic étrange si peu de réponses ???????Quand on voit ces messieurs sur le tchat qui nous sautent dessus en PV..... se cacheraient-ils ?

J'ai pas eu beaucoup de succès :clap: .

Je suis peut être le seul à assumer :-D , tout en sachant se retenir bien sur :non: . Je suis un homme civilisé !

Apres les quelques réponses me paraissaient plus ou moins satisfaisante sur le fond. Ça m'a permis d'éviter de réfléchir seul :-D .

PS: Non mais c'est une malédiction, j'ai écris quelque chose y a très longtemps, et je n'avais eu aucune réponse :bisous5: . Je savais même pas si c'était bien ou pas. Mais j'en ai conclus que c'était aucun des deux et que ça n'avait pas grand intérêt :clap:.

J'ai d'autres histoires mais je ne dirais jamais rien !

Pendant une periode jetais comme ca. Apres ca depend des personnes mais moi cetait une envie donc je montais dans ma chambre et je me fesais plaisir une foie, deux fois, trois fois... Ca pouvait durer des heures.

Oui cest un probleme mais je pense que si je le fesais souvent cest parce que je ne fesais rien. Dans la journee, en plein cour je pouvais avoir des envies, mais si je suis occupe, si je fais quelque chose qui m interesse ou m amuse je n y pensais plus :)

Moi après un acte faut attendre au moins 1h pour repasser à l'acte. Après chacun ses envies. Moi perso je préfère être à ta place :S

Cela dépend aussi de ton partenaire mais j'avoue qu'étant seul la plupart du temps il m'arrive de me caresser plusieurs fois par jour mais pas tous les jours cela dépend aussi des envies.

Je comprend ta "frustration" car cela ne doit pas être évident à satisfaire comme envie tous les jours surtout si tu es célibataire ou alors il faut un très bon carnet d'adresse lol

Enfin de compte, il n'y a pas de recette miracle, il faut que tu trouves une partenaire ayant aussi de grosse envie :P

J'avoue que il m'arrive de me poser la question aussi : suis -je un sex addict, car il est vrai que cette apssion me prend quand même pas mal de mon temps et même de mon énergie et, autre inconvénient, et pas le mondre, je suis conscient que cela doit mettre la pression sur ma compagne :-( Celle-ci fait beaucoup pour me satisfaire, il m'arrive cependant de m'arrêter d'y penser et cela devient parfois un peu gênant!!

Cette espèce de faim est parfois une façon d'apaiser le stress en libérant des hormones
, je suis d'accord avec toi Joliette, il doit y avoir quelque chose comme cela, effectivement! ;-)

je comprends ton mal être mon cher nakunevi et il te faudra peut-re te faire aider pour trouver un certain équilibre!

NI S.M.S.

Ni M.M.S.

:sms:

Règle des "M.M.S."

ou "la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin)"...

à 14 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement),

à 20 ans c'était Matin, Midi et soir,

à 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi,

à 60 ans Mars, Mai, Septembre,

à 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !

lol

J'ai déja vu en consultation des personnes souffrant d'addiction au sexe. Je ne suis pas encore médecin, mais je pense que le vrai questionnement c'est de savoir si ça altère ta vie quotidienne ou pas. Si tu es en souffrance. Si c'est le cas, tu es peut être quelqu'un qui est plus sujet aux addictions que les autres, en général les addictions ne viennent pas toutes seules...

Après tu as 22 ans. Physiologiquement tu es programmé pour donner descendance à cette période. Sauf que de nos jours on veut 2-3 enfants pas plus et ce, pas avant 28 ans. Histoire de profiter un peu. Sans parler de la célèbre réputation des hommes depuis toujours pour penser au sexe environ toutes les 2 secondes.

Je pense que c'est normal à 22 ans d'être accroc au sexe. Faut dire que c'est quand même le pied =P

Au moins je me sens peut etre moins seul dans ce cas :lal:

Je te rassure nakunevi, tu n'es pas le seul et il n'y a pas que les hommes! Chez moi aussi c'est par périodes, je peux très bien rester des semaines sans y penser plus que ça et sans me masturber. Mais quand ça me prend, ça vire à l'obsession et ça occupe pas mal mes journées!

Et je suis assez d'accord avec vivi62, quand on est occupé à autre chose, on y pense beaucoup moins. La preuve, c'est que quand j'ai du boulot, le sexe passe clairement au second ou au 3ème plan; mais quand je suis au chômage depuis un moment, je m'ennuie et l'envie de sexe devient omniprésente.

Pas forcément.

Lorsque j'étudie ou que je travaille,si j'ai pas eu de plaisir perso pas longtemps avant, suffit qu'elle soit un peu mignonne et je peux l'imaginer tres vite.. :lal: .

En meme temps pour moi une femme c'est divin :aime:

Je suis aussi comme toi. J ai toujours envie j en ai jamais assez et c est pas l âge qui change quoi que ce soit.

J ai envie a longueur de journée et de soir et j ai beau me caresser plusieurs fois par jours même vider j ai toujours envie c est pire qu une drogue mais une excellente drogue bonne pour la santee

j'avoue que moi aussi a un moment, je ne pouvais m'en passer.. j'en voulais tous les jours, et même après satisfaction j'en voulais encore.

Mon copain n'était d'ailleurs pas très content.. l'ennui c'est que je me sentais mal car j'avais l'impression de lui sauter dessus a chaque instant et que du coup, au final, lui il n'en avait jamais très envie.. alors dans ma tête j'ai établie un petit plan,.. et je me suis dit, plus de sexe, sauf si c'est lui qui veux... je ne savais pas combien de temps je tiendrai ni combien de temps ça allait durer... mais je l'ai fait.. au début c'était difficile et je me retrouvais souvent avec mes vibros a la mains... mais au fil des jours, je ne sais pas, j'attendais toujours le petit truc qui me montrerai qu'il a envie... mais je ne me touchais plus toute seule, je me suis dit que peut etre j'aurai plus de plaisir en m'abstinant un peu.. et apres un mois.. (youpii) il s'est enfin déchainer sur moi, et ça a été un pur plaisir! maintenant, meme si j'en ai envie... je laisse passé, et je garde mon désir pour plus tard... :P

j'avoue qu'il y a aussi l'activité que tu pratique a côté qui joue aussi... car a une période j'étais tous les jours sur CI, et la j'avais tous le temps envie aussi.. donc bon :P c'est pas pour ça qu'il faut plus venir sur ci hein :D

Invité

Salut à tous,

je n'avais pas encore vu ce sujet,mais je dois dire qu'il me correspond plutôt bien:

je suis très gourmand de sexe et ça génère parfois des ennuis pour la vie à deux.

En règle générale, les demoiselles avec qui je flirte ont un appêtit sexuel plus faible que le mien,je me fais donc plaisir seul mais beaucoup le prennent mal ou se vexent de ne pas me (pouvoir)combler.Je ne veux pas non plus qu'elles se forcent,si elle n'en a pas envie,ça se ressent,c'est pas terrible et je préfère alors me masturber...

Heureusement,certaines s'amusent de me voir me masturber,sans envie de sexe particulière,elles aiment jeter un oeil,lol

Ceux qui sont inquiets devraient regarder le film Shame sorti l'année dernière, ça permet de relativiser ^^'

Bonjour,

je suis comme petitguschaud, enfin presque. En couple depuis 2 ans, j'ai une plus grande libido que mon copain, avec qui nous avons des rapports sexuels réguliers...Réguliers, et bons, mais pas assez à mon goût. Je fais comme tout le monde, je me masturbe, il n'est pas question de le forcer. Mais c'est parfois très difficile de se contenir, d'avoir, contre soi le corps de l'autre, et de ne pouvoir qu'imaginer le plaisir partagé.

Difficile aussi de lui avouer que j'y pense tout le temps, et que j'y suis accroc, complètement.

Tu n'es pas le seul, rassure-toi. Comment fais-tu lorsque tu es en couple?

Quand j'étais en couple, bas je ne forcais pas non plus... D'ailleurs si je vois qu'on a pas les mêmes pulsions sexuelles, ca a tendance a me rendre moins entreprenant et a faire moins de surprises. Par peur d'en demander trop ...

Et sinon je me masturbais tres tres souvent ^^

"Quand j'étais en couple, bas je ne forçais pas non plus... D'ailleurs si je vois qu'on a pas les mêmes pulsions sexuelles, ca a tendance a me rendre moins entreprenant et a faire moins de surprises. Par peur d'en demander trop ..."

J'ai le même problème que toi... du coup je vais voir ailleurs a coter, c'est pas bien mais je peut pas faire autrement, personnellement moi faire sa en solitaire sa me gave.... mais ma copine tient pas le rythme :(

Cette espèce de faim est parfois une façon d'apaiser le stress en libérant des hormones. C'est sur qu'à partir du moment où ca te rend malheureux, ca devient pathologique.

je me range à cet avis . . .

docteur, je suis stressé aussi !

et moi, je suis comme l'homme à miss33 car en plus du sexe, je me masturbe quand c'est possible pour me soulager.

suis malade aussi alors!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.