Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fantasme83

le téléphone sonna

Recommended Posts

6h00 du matin, le téléphone sonne.

Je me réveille, me retourne dans le lit, plus personne. Mon homme n'est pas rentré de sa soirée, j’attrape alors mon téléphone, OUF c'est lui, il me demande de le rejoindre car il ne se souviens plus trop du chemin pour rentré a la maison lol

M'étant couché nue pour avoir la joie qu'il me saute dessus en rentrant à la maison, j'enfile en vitesse une jupe en soie marron et blanche avec une débardeur marron très serré et je m'en vais le rejoindre là ou il c'était garé, un grand jeu de piste avant d'arriver à le trouver car ses explications étaient restées floues.

Et là, je le vois, assis au pied d'un arbre, à côté de la route à regarder sa voiture, quand il me vit, il se mit à rire et à regarder sa voiture.

Je suis allée le voir et l'aida à se relever. Il me demanda de regarder si sa voiture était fermé, se que je fis.

Je me suis donc approchée de la voiture et penchait sur la portière, et là en me retournant, je le vis debout contre le capot, il me prit par le poignet et m'embrassa, des baisers comme on voudrait que sa ne s'arrête jamais, tendres et très excitant, je me sentais chauffer de l'intérieur, puis il enleva sa ceinture et déboutonna son pantalon. Tout en continuant de m'embrasser, il dirigea ma tête vers le bas.

Je commençais à lui faire une gâterie, se qu'il aime et se qu'il voulait. Le plaisir montait en lui, je le sentais et l'entendais, il glissa sa gauche le long de mon dos et la laissa courir jusqu'à mes genoux pour ensuite remonter doucement sous la jupe.

Je remontais à l'étage supérieur, il me sourit et il me dit d'une voie tremblante "mais tu n'as rien sous ta jupe ?!". Mon grand sourire affirma sa question.

Il se remit à me toucher, à me caresser l'entre cuisse. J'avais chaud, je l'embrassais, c'était bon.

Il mit ses mains sur ma taille et me dirigea sur le capot de sa voiture, me mit les mains sur la carrosserie encore chaude et souleva gentiment ma jupe. Il rentra en moi.

WOUAW, j'en avais envie!!

Ses va et viens... dans la rue... quoi de plus excitant :D

Il sortit de moi et m'emmena contre la portière. Je me suis adossé à elle un pied sur le trottoir car je suis bien petite comparé à lui et il me souleva une jambe et reprit ses va et viens torride tout en m'embrassant et me mordant la nuque. Un instant de lucidité et il se retira pour finir se que nous avions commencer a la maison, nous commencions donc à faire le chemin inverse au mien et là quelques voitures plus haut, il me poussa sur un espace, le capot était froid et il mit mes deux jambes sur la voiture de devant, hummmm excitation au maximum :console::D

Et là, du bruit :fessee: un vieux monsieur descendait son chien... on s'explosa de rire en se demandant se que pourrait s'imaginait se vieux monsieur ou si il nous regardait sans rien dire lol

Arrivés dans la cage d'escalier, j'ouvris la marche et mon homme ayant une vue sur mon postérieur dénudé sous ma jupe, m'attrapa sauvagement en levrette dans les escaliers, ses mains sur mes hanches... je craque quel plaisir, j'ai chaud.

après quelques longues minutes, on rentre enfin dans l'appart et direction la chambre, je le déshabille et recommence une belle gâterie, elle est dure et moi trempée.

Défilé de position très agréable, va et viens doux et sauvage, torride et chaud et nous avons jouis ensemble, comme à notre habitude :bisous5::D:D

OH OH c'est chaud ça!

F 83 serait-elle coquine ? fantasme ou réalité ...

Un mélange des deux surement.

C'est bien de te lancer. Je t'encourage à continuer.

Ce raconter c'est maintenir sa libido au top!

:bisous5: :console:

Guest Tendre émoi

Moi si je rentre de bringue, fin beurré au point de ne plus connaître mon chemin, que j'appelle à l'aide ma Dame à 6h00 du mat' à la rescousse, je pense pas avoir le même accueil à la maison...

Alors bravo à vous s'il s'agit de réel, et pourvu que ça dure ainsi !!!!!

Guest Klenack

Superbe récit, très agréable à lire, bien écrit et bien amené

Guest Klenack

Mais de rien ... j'avoue que faire l'amour sur le capot d'une voiture est quelque chose que j'aimerais essayer lol

Très agréable comme récit, ça donne des idées... merci à toi! (et en passant merci pour ton message de bienvenue!)

Très beau récit!!

Je viens d'arrivée et déjà je suis comblée de se site...

J'espère pouvoir moi aussi partagée d'aussi beau texte!!

Bravo tu ma bien donner chaud!

Il a bien de la chance que tu l'attende nue ... et qu'en plus tu viennes le chercher quand il est en détresse ...

Moi quand je rentre de soirée j'ai plutot droit au refrain façon Coeur de Pirate, elle hurle que je chante mes souvenirs ^^

Et bien sur, très chaude expérience ...

Merci pour ce récit c'est quelque chose que j'essaierais dans le futur c'est sure... La chaleur du moteur fait vraiment toute la différence?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.