Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Sexe avec ma voisine 2

Recommended Posts

Bonjour,

Vous vous rappelez de mon aventure avec ma voisine ? Et bien, il y a une suite maintenant et je vais vous la raconter.

Cette semaine, j'ai revu ma voisine, depuis notre relation sexuelle, nos relations ont plus que changé. Lorsqu'on se regarde, et bien, il y a une sensation de désir qui s'illumine dans nos yeux. Et bien, nous avons de nouveau succombé.

Cécile était habillée en jupe avec un collant d'hiver, et une jolie tunique et un sous-pull, en ce moment, il fait assez froid :bisous5: Moi j'étais habillé en jean avec un pull Jules. Ses sous-vêtements : string, soutif en dentelle.

Cette fois-ci, nous sommes allés chez moi. Je lui ai offert à boire, et nous avons discuter, mais plus la conversation avancée et plus notre regard se changeait en désir. Et soudain, nous nous sommes embrassés. Les caresses commençaient à se faire sentir. Elle commença par enlever sa tunique et son sous-pull, et elle m'enleva également mon pull et mon tshirt. Je l'embrassais langoureusement et je lui caressais la poitrine toujours aussi délicieuse :console: Elle s'allongea sur le lit et je me mis sur elle, je faisais des mouvements sensuels sur son corps. Je lui embrassais le cou, puis la poitrine, puis le ventre, le nombril, et enfin le creux de ses hanches. Je lui enlève sa jupe, puis son collant, et enfin son string, toujours en embrassant son corps divin. Je lui fais un cunni comme la dernière fois et ensuite, elle enleva mon pantalon, puis mon boxer, je me mis sur elle, et mon pénis caressait son clitoris qui devenait de plus en plus humide. Enfin, je me mis en elle, elle commence par gémir, puis à prendre de plus en plus de plaisir. Pendant la pénétration, elle m'embrassait et le lécher de temps en temps le lobe de mon oreille, c'était très excitant. Et soudain, elle me dit, sors un peu, je vais te faire une fellation, et elle commença à me faire une délicieuse fellation, elle me fit une magnifique gorge profonde, puis je me remis en elle. Après un certain moment, elle me dit qu'elle veut essayer la sodomie. J'accepte et je commence à passer mon pénis sur son anus, et je lui met un doigt pour commencer pour ne pas lui faire mal. Après qu'elle soit détendue, je commence à rentrer mon pénis tout doucement dans son anus. Elle est allongée et moi, derrière elle, je lui caresse les seins et je l'embrasse pour qu'elle soit vraiment à l'aise. Je continue à rentrer dans son anus et je commence à faire des va et viens délicatement. Son anus commence alors à se détendre et elle prend de plus en plus de plaisir. Nous faisons l'amour pendant un certain moment et là, au moment d'éjaculer, elle me dit, sors et j'éjacule sur ses fesses et elle jouie juste avant que je sorte !! Après que la pression soit retombée, nous nous sommes collés et nous avons fait un câlin et nous nous sommes embrasser :fessee:

Voilà notre deuxième relation sexuelle :D à bientôt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.