Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
palabra31

Sex devant un public..

Question

Voila, cela fait déjà quelques tant que nous y pensions ma compagne et moi et voilà ça s'est réalisé hier soir. Comme je le disais dans un précédent topic, ma compagne et moi aimons être filmé en train de faire l'amour par une tiers personnes.

Mais hier soir c'était la première fois que nous le faisions devant un grand publique. Une de nos voisines nous à amener dans un appartement où plusieurs personnes nous ont observé ma compagne et moi en train de faire l'amour.

J'ai sodomiser ma compagne devant ces personnes, je l'ai lécher, je l'ai pénétré et lors de la sodomisation je lui est frapper les fesses plusieurs fois avec force et gifler... sans oubliés les deux fellations qu'elle m'a faite, une alors que j'étais allongé et une autre qu'elle m'a fait alors qu'elle était à genoux devant moi qui étais debout.

c'est un fantasme que nous voulions à tout prix réalisé et voilà, c'est fait.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

De rien, je connais également certaines personnes qui ont ce fantasme... Nous c'est quelques choses que nous voulions faire au moins une fois. Nous étions très nerveux au début mais une fois dans le feux de l'action notre anxiété c'est en aller.

Merci Palabra31. J'ai exactement le même fantasme de faire l'amour en public ou de regarder un couple faire l'amour. Je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser ce fantasme malheureusement.

Il devait y avoir une dizaine de personnes et tous nous observaient dans le calme, sauf quand il y avait certaines suggestions de certaines personnes nous demandant de faire ce qu'ils voulaient voir nous faire faire. Mais je n'entrerait pas trop dans les détails car après tout cela ne relève pas que de moi... ma compagne ne tient pas vraiment a ce que j'en raconte trop sur un forum.

Très excitant. Y avait-il beaucoup de monde ? Les gens étaient-ils tous passifs ? On aimerait bien en savoir un peu plus.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.