Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Wisearz

Probleme avec mon penis

Question

Guest Wisearz

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum ! :aime2:

Alors, j'ai actuellement 19ans, et j'ai un probleme avec mon penis... lorsque mon penis est en erection, la peau reste sur le gland et ne se decalote pas, j'essaye de le faire moi meme mais la peau "s'enroule" autour du gland, et cela me fait mal, je n'ai jamais oser en parler a personne, j'aimerais savoir si des gens ont deja connu cela / si ils peuvent me venir en aide, merci d'avance ^^

desole pour les fautes :>

Recommended Posts

un petit conseil : si le phymosis est léger, on peut appliquer de la crème EMLA (anesthésique local) sur le gland 1 heure avant et ensuite décoler lentement la peau.

Mon fils de 3 ans a subi ça récemment sur un bon phymosis, aucune douleur sur le moment mais les 3 jours qui ont suivi ont été très douloureux au moment de l'émiction .

Ne pas oublier de desinfecter pendant quelques jours avec du Dakin !

Guest raguifat

Moi aussi j'ai des problèmes avec mon pénis... Il occupe toute ma vie à tel point que je marche toujours derrière lui :welcome:

J'ai le meme probleme enfaite quand je suis en erection je me decalote la peau descend correctement mais elle ne reste pas en place...

Mes rapports ne sont pas specialement douloureux mais ça me gene quand meme un peu.Ma copine n'a pas l'air de s'en plaindre.

Mais que faire ?? :welcome:

Guest raguifat

Depuis le mois de juillet, il a du règler le problème le toubib.... Cà s'est passé comment?

Moi j'ai eu la meme chose, la peau a du mal a se derouler. en fait il faut pratiquer avec une fille, la douleur s'estompe avec l'habitude (comme quelqu'un l'a dit) apres ca va mieux. Mais c'est vrai qu'au debut ca tire vachement sur le frein, et ca fait comme un garot juste apres le gland.

Faut y aller doucement des le depart, apres ca va mieux.

Apparemment j'ai eu la même chose, à la différence près que mes parents m'ont facilité la vie en le faisant opérer en même temps qu'une opération que je devais subir très jeune.

En effet, il était impossible de décalotter, c'est assez fréquent et pas super grâve. Deux solutions s'offrent à toi : attendre ton premier rapport sexuel pour que ça se "décoince" à la manière forte (ce que le médecin a répondu à mes parents à ma naissance, pas super sympa pour la première fois qui est ainsi assez douloureuse...) ou aller consulter pour régler ça par une petite opération.

Il se peut bien sûr qu'il ne s'agisse pas de la même chose que dans mon cas, et comme beaucoup l'ont dit je te conseille d'aller consulter, ce que tu as bien fait :content:

j'ai lu plein de chose sur le net a propos de la circonsition & co, et j'ai pu lire qu'on ne pouvait plus se donner de plaisir solitaire une fois circoncit

non c'est pas vrai. :clap:

élargir les pensées....encore plus??? eh bien ..ca promet...

Ton doc tu n'as qu'à lui dire ce que tu as ...c'est un pro ...

sinon il fait quoi dans la vie ton docteur ... :clap::clap: :cry:

:clap:

pas tout le monde qu'arrive à compenser, d'abord...! et je sais de quoi je parle (j'en ai vu des vertes et des pas mûres... :clap:... pas une allusion sur "l'objet" concerné, merci d'élargir vos pensées :cry: )

oui, bon, on peut aussi compenser par une hygiène impeccable, non? :clap:

et si ça peut te consoler: en ce moment même, les chercheurs luttant contre le sida ont avancé un fait( et pas des moindres) comme quoi la circonscision était "bénéfique"...

dans le sens où être circonscis empêche la stagnation des bactéries, virus... et autres bébêtes... au niveau du gland :clap:

à bon entendeur :cry:

Guest Anonymous

ben oui le pénis c'est un endroit comme un autre et c'est un professionnel !! :clap:

Bravo ! Et tu n'as pas besoin de faire un discours : tu lui dis tout simplement que ton prépuce est trop étroit et que ça te gêne…

Bon courage !

Guest Wisearz

consultation dans une semaine ! maintenant reste plus qu'a trouve comment dire ca au docteur !

au fait, merci a tous de votre aide !

Bonjour,

Il n'y a effectivement qu'une solution : consulter un généraliste qui t'aiguillera vers un chirurgien qui réalisera une intervention. Cette intervention est très bénigne et n'est pas forcément une circoncision : j'avais le même problèm, mais on m'a juste élargi le prépuce.

Ce n'est pas grand chose à faire et tu seras vite débarassé de ce problème…

Tiens-nous au courant

Félix

ma p'tite momotte chérie... ne jamais douter de mon côté "bon samaritain" :cry:

tu ne te rends pas compte, mais si c'est effectivement un phymosis qu'il présente et qu'il ne consulte pas, il risque le para-phymosis... et là je te dis pas la perte que ça représentera pour la gente féminine!!!! :cry:

pour ce qui est du bon sens... c'est un compliment, alors pas de commentaire de ma part.... :clap:

hello!

Tu me sembles présenter ce que l'on appelle un PHYMOSIS... C'est une pathologie trés fréquente et bénigne chez l'enfant en bas âge... et qui l'est aussi chez les jeunes hommes!

Donc impossibilité de décalotter le gland, et évidemment douleurs lors des rapports sexuels.

Je te conseille vivement de consulter (ton mèdecin généraliste dans un premier temps qui t'enverra, non pas vers un pédiatre- t'as passé l'âge- mais vers un urologue)

C'est une intervention rapide (circoncision)

Je ne veux pas t'affoler, mais si tu laisses ton pénis en l'état, tu peux présenter des complications...

si besoin de plus d'info, y'a les mp!!!

Quel générausité cette yxes :clap:

Guest Anonymous

Tire un coup sec dessus. Si sa saigne... Retient toi

Retient toi de quoi ?

T'es maso toi ma parole ?

Y'a des médecins pour ça, faut consulter !

:clap::clap:

Guest tictac

Tire un coup sec dessus. Si sa saigne... Retient toi

Guest Wisearz

je n'ai pas mal quand je ne force pas en fait, la peau reste a la base du gland, puis, elle se rederoule sur le gland mais j'aimerais savoir quelque chose, lorsqu'on qu'on decalote son gland de facon normal, la peau se deroule ensuite sur le penis ? (du cote inverse du gland donc, sur le "manche", je sais plus comment on appelle cette partie du penis :/) ou elle reste "enrouler" a la base du penis, car j'arrive meme a la derouler sur le penis (la peau qui entoure mon gland donc), mais apres le probleme est que a un moment ca sert et ca fait comme un garrot, et donc y'a le gland, une partie du "manche", l'espece de "garrot" que fait la peau, puis l'autre partie du penis qu'il reste, voila si qqun pouvait m'eclairer (ce n'est pas tres clair ce que je dis car moi meme je ne comprend pas exactement ce que j'ai merci d'avance ^^)

edit : j'ai lu plein de chose sur le net a propos de la circonsition & co, et j'ai pu lire qu'on ne pouvait plus se donner de plaisir solitaire une fois circoncit et que l'operation etait tres sanglante et qu'on devait changer le pensement pdt 15 jours et que ca pouvait laisser un oeudeme ou une cicatrice tres laide, ca me fait donc un peu peur de passer par la ^^

Guest Anonymous

n'hésite pas à consulter un médecin... :langue:

Guest raguifat

Comme tu arrives à l'enrouler à la base du gland, ce ne doit pas être un phymosis important.

Je serai toi, j'essaierai de conserver le plus longtemps possible le prépuce enroulé, en essyant d'oublier la douleur.

En recommençant régulièrement ce petit exercice, çà devrait s'arranger.

C'est ainsi que j'ai vaincu ce petit problème de jeunesse. Je suis si bien arrivé que la peau après quelques exercices est restée enroulée en permanence.

Bon courage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.