Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

anthenodora

anthenodora

Recommended Posts

• [align=center]anthenodora[/align]

Ma présentation :
    a mon ami qui est aussi ma muse (au masculien)

C'est histoire commence par une belle journée ,je me rend a la gare, direction la Belgique ... Comme d'habitude le train est a la bourre ,vive la SNCF!!!!

Sur le quai il y a du monde et homme sort du lot ,il est brun les yeux marrons, pas très grand musclé version sportif ... Hum un bidas tout se que j'aime ,enfin notre train arrive ,je trouve ma place

et la surprise mon bidas ,il s'assoir ..... Le temps passe ,il ce présente "salut je m'appel Thomas"me dit il (cool)il a l'air sympas ,nous commençons a parler de nos vie ,tu habites la Belgique,pas mal je te dit que j'y vais pour le travaille de plus tu habite pas très loin de mon travaille (sais l'excuse pour ce revoir, hihihihi)cela nous fait rire ....tu me trouve mignonne ,sa tombe bien moi aussi tu me plais ...Je m’enhardis et te demande si tu as une petite amie ,tu me répond que non (super, trop cool)la conversation se poursuit,tu me drague ,ce qui me plais beaucoup ,tu me regarde avec des yeux plains de désire ....Mais je ne suis pas du style a coucher le premier soir ,nous somme arriver et je ne veux pas te laisse partir comme sa, alors je te demande ton numéro .....

Je ne résiste pas très longtemps avant de te proposer un rdv ,tu es aux anges ... On se retrouve dans un resto ,je suis habiller avec une jupe longue ,un chemisier légèrement transparent ,j'ai mie des dessous sexy pour te plaire ,toi aussi tu a fait des efforts tu porte un pantalon de tailleur avec sa veste et une chemise bleu .... Tu m'attend déjà ,on dirait que tu ressemble a un ange tomber du ciel pour moi ,le resto est romantique a souhaits lumière tamiser ,chandelles sur le table ....Nous commandons a manger ,et pendant le repas tu me prend la main ,tu caresse mon poignet ,tu passe tes doigts dans mes cheveux ,tu descend sur ma nuque ,je me penche vert toi ,tu en profite pour me voler un baiser .....Hum c'est tellement bon ,que je répond avec beaucoup d’enthousiasme ,sa te plais et tu continue a me caresse ,ta mains descend sur mon épaule et y dépose un baiser ,je font .... Je te rend la pareille en glissent ma main sur l’intérieur de ta cuisse ,je te sens frémir ... Très intéressée je décide de continuer ,je me fait plus chatte et te glisse a l'oreille des mots très très coquins ,je te voie frissonner de plaisir se qui me fait dire que je peux aller plus loin ,je passe mon pieds entre tes cuisses ......Nous continuons comme sa tout la soirée ,puis ne tenant plus nous décidons de trouvez un petit hôtel tranquille ,sur le chemins nous marchons mains dans la mains en nous faisant pleins de baiser ,de loin on nous prend pour un couple très amoureux .....Tu nous prend une chambre et nous montons dans l’ascenseur et le désir que nous avons l'un de l'autre respire en une explosion ,tu me pousse contre une parois tes mains passe sur mes reins et tu fait descendre l'autre le l'on de ma cuisse jusqu’à pouvoir passer ta mains sous ma jupe ,ta bouche n'est pas en reste ,elle me mange le cous .....

Nous somme enfin a notre étages ,tu me fais passer le porte avent de me plaquer contre le montent de la porte et tu entre prend de me déshabiller ,ta passion te rend mal habille....Mes mains fond de même avec tes propre vêtement ,le désire de sentir notre peau l'une contre l'autre nous font explorer des terres inconnues même pour nous .....Des pluie de caresse s'abattent sur nos corps avide ,comme si sa ne suffisait pas une cascade de baiser nous emportent ,sais une avalanche de plaisir qui déferle sur nous .....

Nous finissons exténuer par nous endormirent....Étendu sur le lit nos corps enlacer ,je me réveille ,tu es a mes coter quelle bonheur ,je caresse ton visage ,tu te réveille tout doucement tu me sourie ,je dépose un baiser sur tes lèvres ....Et te prend dans mes draps ,pour un câlin du matin ,tes caresses se font douces et plus précise ,tes baisers me chatouilles ,ta langue est très très habille ,tu c'est ce que j'aime et tu 'est comment me faire du bien .....Hum faire un gros câlin au réveille quelles merveilles ,je te connais aussi très bien et j'en profite pour te faire a mon tour des caresses ,je passe ma langue sur ton dos et je descend sur courbe de tes reins .....Glisse ma langue entre tes deux lunes ,je te sen frémir ,je me fait plus précise dans mes caresses ,ton plaisir augmente ....Je m'écarte tu te retourne ,je me mais sur le dos et tu joue aussi habillement que moi avec ta langue .... Je te regarde ,ta virilité est au garde a vous tu ne peux pas résister a la glisser entre mes lèvres, je frémis de plaisir tu es d'une douceur inégalable mouvement sont d'une précision imparable tes va te viens se font plus rapide ,ton plaisir augmente au fur et a mesure que je devient étroite ,ton expression de plaisir se lie sur tes trais,tu sur le point d'atteindre le paradis ,je n'en suis plus loin non plus je vais exploser de bonheur .... C'est le paradis sur terre ,nous nous écroulons dans les bras l'un de l'autre ,cette passion qui nous animent ne sais pas ternie, ni nais inassouvie ,j'ai toujours envie de toi et tu le sais ,sais pourquoi tu par dans la salle de bain pour faire coller un bain ,tu m'invite a te rejoindre pour de tendre moment a venir et encore plus d'amour a assouvir ........

Mon Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Mes motivations sur CI : Envie de parler de sexe.
    Mes Fantasmes réalisés : Autres.
    Certains de mes loisirs : Histoires Erotiques.
Rencontre Sexe. Autres.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Présentations - Je me présente)

Ce n'est pas une présentation !!!! :tomate:;)

C'est aussi un moyen détourné de poster dans une rubrique dans laquelle on ne peut que commenter avant les 10 messages!

(Si je ne me trompe pas...)

C'est aussi un moyen détourné de poster dans une rubrique dans laquelle on ne peut que commenter avant les 10 messages!

(Si je ne me trompe pas...)

Comme tu dis, ma poulette :bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.