Aller au contenu
codem

Raconte moi ton rêve

Messages recommandés

je viens de poster un sujet qui n'avais pas de rubrique ou je n'ai pas su le trouver; cela concerne le rêve; donc je pense qu'il serait bien de poster ici nos rêves; de nous raconter tous les jours le(s) rêve(s) que vous avez fait.... je souhaite une participation massive....

mon post sur le rêve se retrouve sur "aventure inoubliable"

Ne pas confondre aventure et rêve; une aventure en s'en souvient longtemps; un rêve c'est éphémère...

Invité alexiane_

Ben moi je pourrais pas beaucoup t'aider, je ne m'en souviens jamais :wink: :aime2:

Invité decibel

Bien je cours le chercher ce topic :wink: en espérant lire quelques chose d' :aime2: !!!

Bien je cours le chercher ce topic ;) en espérant lire quelques chose d' :aime2: !!!

lis plus haut tu comprendras j'ai raconté avant de créer le nouveau sujet :wink:

Moi non plus, je ne me souviens que rarement de mes rêves. Et ils sont tout ce qu'il y a de cinglés :aime2:

Invité raguifat

Cà me rappelle la question d'un prof de philo :wink:

Savez-vous si vous rêvez en couleur ?

Je n'ai jamais été foutu d'y répondre :aime2:

Moi non plus, je ne me souviens que rarement de mes rêves. Et ils sont tout ce qu'il y a de cinglés ;)

racontes Iza qu'on délire avec toi! ;):wink: :aime2:

Ca tiendrait plutôt du dadaîsme, pas grand-chose à voir avec CI :aime2: En plus, je les oublie vite :wink:

dommage qu'il n'existe pas "d'enregistreur pour rêve" quand c'est agréable on pourrait se le repasser plusieurs fois dans la journée. ça serait bien aussi pour les gens qui n'ont pas le souvenir de leurs rêves :aime2:

Invité ptitfilou95

Cà me rappelle la question d'un prof de philo :aime2:

Savez-vous si vous rêvez en couleur ?

Je n'ai jamais été foutu d'y répondre :wink:

en ce qui me concerne je sais que je rêve en noir et blanc et que parfois je me réveil parce que dans mon rêve ma vision est flou et que j'essaie de faire le point en ouvrant les yeux ;)

ps : dès que j'ai un rêve qui en vaut la peine je te met çà ;)

les miens (quand je m'en souviens) s'arrêtent toujours au moment le plus interessant ou alors ils n'en finissent pas d'arriver au but, prolongation, prolongation ... :aime2::wink: (non je joue pas au foot en dormant !)

Invité Anonymous

un rêve que je n'ai pas eu besoin d'enregistrer... j'ai rêvé d'une jeune fille du village qui se promenait très légèrement vétue dans un champs non loin d'une rivière où j'étais installé pour peindre le paysage; elle s'immobilisa devant ma toile et me dit: "je voudrais que tu me mettes sur ta toile" j'étais d'accord; le modèle me convenait; je lui ai demandé de quitter tout ses vêtements; ce qu'elle fit; mon pinceau tremblait au bout de mes doigts; oui je dis bien le pinceau mais ma verge aussi avait des soubresauts; j'ai déposé ma palette;je me suis avancé vers elle; elle attendait des caresses; je me suis exécuté; tout c'est très vite passé; je ne voyais plus rien; j'étais là tout seul avec une belle érection qu'il m'a fallu calmer! pourquoi un rêve s'arrête t-il toujours au bon moment :aime2:

Invité decibel

Bravo pour ta narration Fanfan :wink: ... dommage qu'il n'y ait pas de fin :aime2:

Je suis comme Momotte - du moins quand je me souviens de mes rêves - car ils s'arrêtent toujours au meilleur moment ;);)

Sinon, comme Iza, c'est vraiment "n'importe quoi" ;)

Invité Anonymous

Bravo pour ta narration Fanfan ;) ... dommage qu'il n'y ait pas de fin :aime2:

Je suis comme Momotte - du moins quand je me souviens de mes rêves - car ils s'arrêtent toujours au meilleur moment ;);)

Sinon, comme Iza, c'est vraiment "n'importe quoi" ;)

on peut toujours raconter la fin mais après ça ne sera plus un rêve mais un fantasme; c'est l'imagination qui prendra la suite. Donc je vous invite a imaginer chacunes,chacuns la fin! je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir. :wink:

Invité ptitfilou95

en ce moment mes rêves ont tendances à tourner aux cauchemards mais dès que j'aurais un truc qui en vaut la chandelle je tenterais de faire aussi bien que fanfan

:aime2: à toi

Invité Anonymous

en ce moment mes rêves ont tendances à tourner aux cauchemards mais dès que j'aurais un truc qui en vaut la chandelle je tenterais de faire aussi bien que fanfan

:aime2: à toi

je te remercie, c'est sympa! le rêve ne se commande pas, ce serait trop beau de pouvoir contrôler notre inconscient! J'espère que tes cauchemards seront vite remplacés par de beaux rêves. c'est ce que je te souhaite.

Invité sephonia

Justement cette nuit,j'ai encore rêvé de lui!

C'était pendant les vacances,il me présenta ses grands parents,et nous séjournions alors chez eux.

Et le premier soir il me fit l'amour divinement et longtemps sauf qu'ensuite il alla rejoindre son karaoké! :clap: et pendant tous les jours de mon rêve,tous les soirs,ça ne faisait que ça! De la répétion aux moins 4/5 fois à la suite.

Inutile de vous précisez ce que j'ai préféré dedant!

Mais je pense que la perseption de ce rêve aurait tendance à à me dire qu'il placera toujours sa passion du karaoké avant moi.J'ai peut-être tout faux mais bon...

Justement cette nuit,j'ai encore rêvé de lui!

C'était pendant les vacances,il me présenta ses grands parents,et nous séjournions alors chez eux.

Et le premier soir il me fit l'amour divinement et longtemps sauf qu'ensuite il alla rejoindre son karaoké! :clap: et pendant tous les jours de mon rêve,tous les soirs,ça ne faisait que ça! De la répétion aux moins 4/5 fois à la suite.

Inutile de vous précisez ce que j'ai préféré dedant!

Mais je pense que la perseption de ce rêve aurait tendance à à me dire qu'il placera toujours sa passion du karaoké avant moi.J'ai peut-être tout faux mais bon...

les reves font parfois ressurgir des angoisses. je pense que tu as un peu peur qu'il passe sa passion avant toi mais ton reve montre aussi qu'il tient beaucoup à toi et inversement :clap:

alors profite de chaque instant^^

Je suis un grand reveur et j'arrive à m'en rappeler certain en me reveillant. Surtout les très bon. Generalement je suis une espèce de bruce Willis qui sauve le monde de divers perils, un super champion dans divers sports (je change tant qu'à faire) ou par exemple le dernier survivant male après une explosion nucleaire au milieu d'une multitude de femmes. Dans ce dernier reve, je planifiais et organisais les tours pour repeupler la planète, très sympa malgré le coté catastrophe...

Sinon je reve plus classiquement de faire l'amour avec des inconnues, des amies, collègues. Pas toujours des femmes sur qui je fantasme mais dans mes reves ils se passent une revelation ou une situation qui fait que...

Cela m'arrive parfois le matin quand je commence à sortir des limbes du sommeil d'essayer de poursuivre un reve surtout s'il est sexuel. Là ce qui est top c'est que je peux choisir les scenarii et leurs fins.

Invité Chrys32

Alors je vais vous dire le truc le plus top qui me soit arriver en rêve :

je cours , je cours le plus vite possible et si j’atteints une certaine vitesse je peux plonger en avant et je me mets à voler , d’abord au raz du sol puis d’un coup je prends de l’altitude ..et là je vous dis pas …c’est le pied complet :clap: !!!

Autrement , j’ai rêvé une fois que je faisais l’amour avec Sophie Marceau …dans une rivière :??…bon il y avait 50 centimètres d’eau ! C’était super car je ne me suis pas réveillé avant la fin :cry:

Mais juste assez tôt pour m’en rappeler . Cela dit , ça fait bien longtemps maintenant et le souvenir des sensations ressenties a disparu ! mais à l’époque j’avais quand même jouis dans mon sommeil :clap: !

Bonne nuit aux rêveurs en tous genres !!! :cry: