Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ulysse013

Massage sensuel

Recommended Posts

Je t'attendrai chez moi, dans une ambiance sensuelle et détendue: pas de lumière directe, juste des bougies pour éclairer ton corps, un léger encens, pour donner une atmosphère sensuelle et odorante...Tu rentres... Je t 'accueille et t 'invite à te mettre à l'aise... J'aurais pris soin de mettre le chauffage assez fort, bien que nous soyons dans le sud de la France, je ne voudrais pas que tu ais froid....

Tu me laisserais te déshabiller, tout doucement, profiter de ces instants de découverte me ravi, et fait monter en toi ton excitation...

Te voila nue, aprés de douces caresses, je t invite à te coucher sur le matelas posé à meme le sol au centre de la pièce.... Tu t'allongerais sur le ventre, moi assis nu sur tes fesses à califourchon... Je prendrais ma bouteille d'huile essentielle et je commencerais à faire couler le liquide sur ta nuque, tes épaules.... dans un mouvement circulaire je masserais tout le haut de ton corps, pour que tu te détendes, et que tu ais envie de t'offrir complétement, au rythme de mon massage et de mes caresses...

Te voila détendue, je le sens, je vois tes paupières se fermaient, et ta respiration ralentir... Tu sembles réagir à mes caresses et il me semble que nous avons une envie commune, continuer ce massage et franchir les portes du plaisir...

Je remets un peu d'huile sur tes bras et continue mon massage en faisant glisser mes mains de tes épaules jusqu'au bout de tes doigts...

Les hauts de ton corps, ta nuque, tes épaules, tes bras, tes mains, tes doigts, me voici maintenant entrain de faire couler de l'huile dans le creux de tes reins...la pression de mes doigts juste au dessus de tes fesses te fait frisonner et tu commences à te laisser aller et à ressentir de l'excitation et de l'envie...

Me voici entrain de descendre mes doigts et prendre tes fesses huilées à pleine main, pour les masser délicatement.. Un de mes doigts ose s'aventurer dans le sillon de tes fesses et descendre vers ton intimité... Ton corps ne peut pas mentir, ton excitation augmente au rythme de mes carresses et ton intimité devient serieusement humide....J'effleure de mes doigts tes levres, et je poursuis mon exploration intime vers ton clitoris...

Tu te retournes... Te voici sur le dos, les jambes repliées, tu sembles apprécier et vouloir continuer ce moment sensuel et érotique...J'apprécie ce moment et me voila excité et heureux à l'idée de pouvoir te procurer du plaisir et en esperant te conduire sur les chemins de l'orgasme....J'ose caresser ton intimité, tout en prenant le bout de tes tétons entre mes lèvres, et en faisant jouer ma langue par dessus....

Ton intimité s'humidifie de plus en plus, tout en continuant de jouer avec ma langue, je continue mon massage sensuel et écarte tes levres pour bien faire ressortir ton clitoris.... Je passe mon doigts dessus, tout délicatement, et j'entreprends des mouvements circulaires... Tu commences à manifester ton plaisir de manière sonore, tu pousses de petits cris, qui me font penser que tu es vraiment entrain de t'abandonner à moi...

Inutile de te dire que moi aussi je suis particulièrement excité, et l'état de mon sexe traduit parfaitement cette excitation...

J'arrete de jouer avec tes tetons et je viens placer mon visage face à ton sexe.. Je contemple cet objet tant désiré...

Toujours avec mes doigts, j'écarte délicatement tes levres et je fais ressortir ton clitoris..Je pose ma langue sur ton petit bouton et je commence à jouer avec... Tout délicatement je donne de petits coups de langues et je fais glisser mes doigts à l'intérieur de ton vagin.. Un , puis deux doigts s'agitent à l'interieur de toi.... Je ne m'arrete plus et continue mes carresses buccales tout en stimulant ton sexe.... Je le sens, le plaisir et la jouissance ne sont plus loin.... Ta respiration s'accélere et tu ne caches plus ton plaisir.... Tu me demandes de ne surtout pas m'arreter.... Mais ne t'inquiete pas, je compte bien te procurer un bel orgasme pour que tu te souviennes de notre rencontre....

Te voila entrain de te crisper.... tu te figes et pousses un dernier cri... Mes doigts sont trempés.... Tu as joui et me voila heureux d'avoir pu te donner autant de plaisir....

Je te laisse reprendre tes esprits et m'allonge à coter de toi pour profiter de ce spectacle...

Tu décideras de la suite de notre histoire, peut etre voudras tu explorer d'autres plaisirs et tu voudras que je remplace mes doigts par mon sexe qui sans prétention est de fort belle taille... peut etre voudras tu tout simplement te rhabiller et partir....

Peu m'importe.....

Le plaisir que tu as pris, tu me l'as rendu au quintuple car pour moi rien n'est plus beau que de pouvoir amener une femme vers la jouissance...

Je me considère comme étant chanceux, et qui sait peut etre aurons nous l'occasion de nous revoir....

Merci pour ce petit massage virtuel sensuel

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.