Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mystik19

orgasme anal trop rapide :(

Question

Mon petit problème peut sembler étrange mais le voici. J'adore la pénétration anale mais j'arrive pas à m'empêcher de jouir trop vite :tomate: et après l'orgasme la pénétration devient désagréable. Est-ce qui en a qui sont dans la même situation et comment gerez-vous ca ? Est-ce qui a des positions qui vous permettent de vous retenir plus longtemps ? Mon conjoint n'a même pas à bouger, même si je lui dit d'arrêter, juste sa "présence" suffit à me faire tourner de l'oeil. J'ai de besoin de vos conseil pour enfin pouvoir me faire sodomiser toute la nuit ;)

3 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai la même question mais du côté masculin. Ma compagne jouit trop vite lors de la pénétration anale. En général, je prends le temps de la pénétrer (on utilise pas de lubrifiant), mais dès que je suis dedans, ben, je n'ai plus qu'à ressortir puisqu'elle a déjà eu son orgasme et après ça, plus moyen de la toucher.

D'un autre côté, ça permet d'éviter les désagréments de la sodomie... :tomate:

Mais bon, j'aimerait quand même qu'elle puisse profiter plus longuement de cette pratique qu'elle semble apprécier fortement.

Guest Meph

ça me rappel quelqu'un ça.

D'ailleurs sa technique était de passer à la sodo quand monsieur était au bord de l'éjaculation.

Ainsi, les deux montent au rideau rapidement.

Je n'ai pas forcément envie de me faire sodomiser toute la nuit, mais j'ai le même souci.

Une fois que j'ai joui, j'ai du mal à supporter la sensation d'une "présence" dans mon anus, que ce soit le sexe de mon partenaire ou un jouet.

Je n'ai pas de réponse satisfaisante à t'apporter, désolée.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.