Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

envy.Y

Une brisé d'été

Recommended Posts

Tout est une question d'imagination. Soit qui tu veux et laisse toi aller a tes envies ...

Une soirée parmi tant d'autres.

Une ambiance festive.

Je me balade avec des amis tandis que toi tu fais de même.

Nos deux groupe se retrouve en terrasse sur le bord de mer.

C'est l'été et le soleil est couché depuis peu. Il fait bon.

Tandis que je commence a trinquer avec mes collègues je te remarque. Un groupe de filles jolie mais parmi toute, tu es celle qui me provoque un sérieux coup de cœur.

Une vrai ou fausse brune qu'importe, aux yeux d'un bleu juste magnifique ...

Tu es habillé d'une robe noir du genre classe avec des bas de la même couleurs.

J'ai l'impression que cette attirance est réciproque mais nan je suis du genre à me faire des films. On aime toujours ce dire que on plait.

La soirée passe, les verres, bouteille défilent sur les tablent.

Mes regard ce font de plus en plus soutenue l'alcool a tendance à désinhibé... et je n'arrive plus a décoller mes yeux de toi ...

Mais maintenant tu soutiens mon regard. Ce regard. Ces yeux dans lesquels je me perd.

Je ne sais combien de temps dur ce moment. Mais je ne m'en lasse pas.

Un de mes amis viens troubler ce moment. Me taquinant car il a vu que je badais sur toi.

Je me lève pour aller prendre une nouvelle tourné au bar et je ne peux m'empêcher de te regarder une fois de plus en passant.

Alors que je commande accouder au bar je sens une présence a ma droite.

Tu es la. Mon cœur fait un sursaut. Je ne sais pas si je dois tenter de te parler ou te laisser partir.

Mais ma timidité est enterré par les dizaine de verre que j'ai pu ingurgité et par ta beauté .

Je fini par engager la discussion par des banalités.

On fini par parler assez longuement finalement, de tout et de rien. Mes connerie te font sourire et ca ne m'en rend que plus dingue de toi.

La discussion deviens tactile. Des main qui se frôle, ou qui passe au ras du corps de l'autre.

Il y'a comme une envie réciproque et on s'en rend compte.

Puis viens cet instant de "blanc" mais qui veut tout dire. Qui veut juste dire : je te veux.

Mais nos amis une fois de plus arrivent en même temps pour réclamer leur breuvage (car n'oublions pas que nous étions en missions sacrés

:aime2: )

On se dis qu'on se reverra en soirée et puis on se sépare en se faisant la bise mais nos bouche devis... et nous finissons par nous smacker.

Un moment de gêne ... nous retournons donc nous assoir. Nos regard ayant du mal a se quitter.

J'entend ses copine "mais tu a embrasser ce mec que tu connais pas ?!"

Et de mon coté mes amis un peu moins fin : "ahaha bien jouer gars !!!"

Quelque minutes passent et je ne tiens plus. Je veux te parler. Te toucher.

Je m'avance a table tous les regard se tournent vers moi et j'ose timidement d'invité a danser.

Tu accepte et nous finissons sur la "piste".

Mes mains sur tes hanches. Mon regard planter dans le tiens.

Nos bouches finissent par se rencontrer de nouveau mais cette fois pour un baisé langoureux, plein d'envie ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.