Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Mon 14 juillet à moi...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce matin je me réveille lentement, encore une nuit sans toi… Je sais que tu seras là demain mais que ce temps me parait long.

Je me lève allume l’ordi, tu n’es pas sur MSN… Je regarde mon téléphone, pas d’accusé de réception de mon message de cette nuit, peut être dors tu encore… Je rêve de te voir passer la porte, mais je me résonne, il aurait fallu que tu prennes la route à 1h du matin pour arriver maintenant… Alors un peu triste je redescends sur terre…

Mon portable sonne, c’est toi, un sourire se dessine sur mon visage.

« Coucou, ça va mon ange, je ne te réveille pas ? »

« Non je sors juste de mon lit »

« Attend je te rappelle dans 2 min »

« Ok »

Alors j’attends que tu me rappelles, je me dis que c’est certainement elle qui tente de te joindre. Mais une minute après mon tel sonne à nouveau. C’est toi, tu as une drôle de voix, comme si tu allais m’apprendre une mauvaise nouvelle… Mon cœur s’emballe, je te demande si ça va, tu ne réponds pas… Puis un tout petit oui, le bruit résonne dans le téléphone, je connais cette résonance…

Je me lève d’un bon de ma chaise, éternelle optimiste mais sans y croire je fonce à la porte d’entrée, tu ne dis plus rien, je prends une grande respiration, et gonflée d’espoir j’ouvre la porte…

Tu es là… Je n’en reviens pas, mon chti cœur, mon amour tu es là… Je te serre de toutes mes forces dans mes bras, je suis ivre de joie, de bonheur. Je te regarde, de dévore des yeux, je tremble sous l’émotion…

C’est la plus belle surprise que l’on ne m’ai jamais faite, je n’en reviens pas… Tu as roulé toute la nuit, tu es debout depuis près de 30 heures, tu as fait 700 Km… Et toi qui hier soir me disais que tu allais voir des amis à Lille…

Peut importe tu es là… Je ne sais plus où je suis, je tourne dans tous les sens, je ne peux m’empêcher de sourire, de te serrer dans mes bras, je me noie dans tes yeux…

Je te demande si tu veux boire quelque chose, manger… Je te prépare un jus d’orange frais, je sais que tu aimes ça…

On s’installe sur le canapé, on rit, je ne peux pas me décoller de toi, je t’embrasse, te regarde, je suis aux anges… Tu es là allongé, tes yeux se ferment, je me blottis contre toi… « C’est pas compliqué le bonheur »

Je me relève pour aller mettre de l’ordre sur le lit, tu as besoin de dormir. Tu me rejoins, je me blottis contre toi, la tête sur l’oreiller tu me regardes, je fonds… Tu plonges des yeux dans les miens « Je t’aime », je me liquéfie sur place…

Que tu es beau, tu respires l’amour et la tendresse… Tes yeux se ferment, je crois que tu vas t’endormir… Je pourrais te regarder dormir des heures et des heures. Au bout de quelques minutes tu te tournes vers moi et tu me dis « en fait je n’ai pas envie de dormir... J’ai envie de te faire l’amour toute la journée… »

:aime2:

:o :o:o:clap::clap::clap::clap:

Qu'est ce que c'est beau :clap::aime::wink:

:clap::ange::ange:

Profitez en bien tous les deux...

Mais toutes les deux heures, pause de 20 min obligatoire... :-D:-D:-D:-D

:aime2:

Guest decibel

Et bien Anathema, bravo :clap::clap::clap:

:clap::clap::clap: pour le texte aussi Babou !!! Soyeux heureux tous les deux !!! :aime2:

Guest Anonymous

:aime2: :wink:

c'est gentil !! ;)

Guest alexiane_

:aime2: :wink: Halala .... Pas besoin de dire quelque chose mon double cerveau sait ce que je pense ;)

Guest Anonymous

très joli feu d'artifice

et quelle journée en perspective :aime2:

Guest Anonymous

très joli feu d'artifice

et quelle journée en perspective :wink:

Elle a été merveilleuse, même plus que ça... :aime2:

Guest Anonymous

c'est toi qui est merveilleuse... :aime2:

Un récit vraiment très joli, plein de bonheur à vous deux :aime2:

Guest raguifat

Bravo Babou! C'est très beau :aime2:

As-tu fini par hisser le drapeau blanc?

Guest Anonymous

Bravo Babou! C'est très beau :aime2:

As-tu fini par hisser le drapeau blanc?

Toujours pas et je ne suis pas prête de le faire :wink:

:wub: un très joli souvenir, qui en rappelle d'autres.....

Écris.nous de nouveaux textes viiiitee

Tu as une belle plume Babou, ce serait dommage de ne pas continuer ;)

Il y a 2 heures, pitchoune82 a dit :

:wub: un très joli souvenir, qui en rappelle d'autres.....

Comme tu dis 😘😘😘

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.