Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Sleich

Sa commence en voiture puis ..

Recommended Posts

Bonsoir, voici une nouvelle confession.

Cette histoire date d’environ 2 mois, sa c’étais passé un Jeudi.

Jeudi matin je reçois un SMS de Nicolas (On va l’appelé comme sa) :

- ‘’ à 15h40, rendez vous au même endroit que d’habitude, prend le rouge avec ‘’

(Il parlé du vibromasseur qu’il ma acheter il y a quelques temps)

Il est 7h, une fois réveiller je file prendre ma douche, m’habiller et glisse ce jouet dans mon sac et je pars travailler comme d’habitude.

Le travail commence bien mais j’aimerais bien savoir ce qu’il me prépare.

Il est 13h je reçois un nouveau SMS :

- ‘’ Quand tu monte dans la voiture, tu va derrière (Voiture 3 portes), tu retire tes collant, ton sous vêtement et tu remonte ta robe !

(Il sais que tout les jeudi c’est une journée spécial au boulot ou nous sommes obligés de nous mettre en jupe/robe)

Je lui répons : ‘’ Ok mais tu prépare quoi ?! ‘’

Il ne m’a jamais répondu, j’arrive a l’endroit ou nous avons rendez vous et il y a personne, j’attends quelques minutes et je vois sa voiture pointez le bout de sont nez.

J’ouvre donc la portière et me place derrière, il se met en route puis ce dirige vers une sorte de parking, je lui demande de que je dois faire, il me répond : Ce que je tes dis par message.

- ‘’ Voila c’est fais ! ‘’

- ‘’ Avance un peux vers moi et écarte tes cuisses ! ‘’

J’exécute c’est ordre rapidement, il me demande de me laisser faire puis fouillant dans un sac et en ressort des glaçons, des gros glaçons même… facile 5cm de largeur ainsi que 3 cm de grosseur.

Il me le montre et le met directement sur mon sexe… MON DIEU C’EST FROID !!!!

Il le fait glisser de haut en bas sur mon sexe, c’est froid, je le déteste ! ; Il essaye et arrive a le faire glisser en moi.. ( Put** c’est froid !! )

Je lui dis ‘’ Voila c’est bon ta finis ? ‘’

Il répond ‘’ Non, la dernière fois c’étais deux… ‘’

Il en reprend un, fais un seul vas et viens de haut en bas puis le rentre directement en moi. ( et de deux .. )

Il regarde attentivement le spectacle puis me dis ’’ Et 3 sa rentre ? ‘’

Il en prend directement un autre et me le rentre directement, je sent le froid en moi et lui est content de ce qu’il me fait.

Il glisse un doigt en moi et me dis ‘’ C’est bien froid maintenant, donne moi le vibro ! ‘’

Je fouille dans mon sac et lui donne le vibromasseur, il le frotte contre mon sexe tremper a cause des glaçons puis le fais rentré dans ma chatte... C’est froid mais ques-ce-que sa fais du bien !

‘’ Enfonce le toi plus profond ! ‘’

J’ai du mal a cause des glaçons mais j’arrive presque a me l’enfoncer complètement (16cm il fait)

‘’ Met le vibreur en route et assis toi dessus, je ne veux plus le voir ! ‘’

Je le mets en route et m’assois dessus, je n’arrive pas a le faire disparaitre, je suis trop remplie pour sa.

Je me redresse et me penche vers lui, je sens un peux le vibro glisser de quelques centimètres mais il reste en moi, je met ma main a sont pantalon pour constater que monsieur bande déjà comme il faut, il pourrais bien me prendre la maintenant…

Vous voulez une suite ?

PS : Monsieur est chaud, mon sexe est gelée mais bien remplie tandis que le reste de mon corps est bouillant !

Bien sur qu'on veut la suite !!!!!!!

Guest LadyRose

Cette experience m'intrigue énormément... :aime2:

Cette experience m'intrigue énormément... :aime2:

Ah ? Explique moi pourquoi.

La suite arrive bientôt, la je suis passé de nuit au travail.

Guest decibel

Cette experience m'intrigue énormément... :(

:(:D Je plussoie et demande aussi la suite !!! :tomate::( ;)

La suite stp

Bonjour,

Je poste la suite dès que l'occasion se présente.

Bonne nuit a tous

Guest Anonymous

vite vite vite la suite...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.