Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
fantasme83

dilemme

Question

Tout d'abord, bonjour

Je viens poster ici car j'ai quelques questions et j'aimerais avoir des conseils de personnes à qui cette situation est arrivée.

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans

1. L'envie de faire un triolisme me démange fortement.

J'aimerais avoir un homme supplémentaire pour connaitre une double pénétration mais j'ai peur soit de trouver se qu'il pourrait manquer en mon couple ou alors de ne pas trouver la tendresse et la douceur que je souhaite et aime.

J'aimerais aussi connaître l'expérience au féminin mais là encore je me ronge de peur que mon compagnon lui fasse des choses qu'il ne veux pas me faire, (je lui demande beaucoup de douceur, de tendresse et de préliminaires, ce qu'il n'arrive pas à me donner car il n'a jamais eu sa auparavant avec ses ex) sachant que je suis de nature jalouse

auriez vous des conseils s'il vous plait?

merci d'avance de vos réponses

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest LadyRose

Après pas mal de réflexion sur ce sujet avec mon cher et tendre, autour de ce que cela peut nous apporter, et des dangers qui peuvent y être liés, j'en suis arrivée à la conclusion que, un trio est fait pour fonctionner à trois, pas à un + un + un.

Je sous entends que, la troisième personne ne doit pas être là pour palier à certains manques vis à vis de l'une ou l'autre personne du couple, au contraire, il doit s'agir d'un acte de complicité, mûri, qui ne doit pas entraver les règles propres de votre couple.

Il doit s'agir d'un bonus, d'une possibilité de découvertes, d'un amusement... dans tous les cas, d'un plus pour le couple, et non d'un complément.

Alors je rejoins Palmyre et les autres là dessus, avant de penser à cela, il est, je pense, essentiel que le couple soit épanoui par lui même.

Guest Meph

J'ai une réponse assez simple...

Abandonnes l'idée, ce n'est pas fait pour vous ça.

Guest Libredesprit

Je suis du même avis que Palmyre , tu dois avoir une complicité très forte avec ton homme avant tous.

Ensuite cela ne se fait pas rapidement, il faut trouver une personne qui vous corresponde et avec qui vous vous sentez bien.

Tu en as déjà parlé avec lui ?

Qu'est ce qui t'attirerait avec une deuxième femme ?

oui bien sur on en a déjà parler et lui aussi en a envie aussi bien avec un homme qu'avec une femme

ce qui m'attire avec une autre femme, c'est tout simplement la douceur et puis savoir si j'arriverais a comblais une femme comme je peux arriver à me faire du bien ^^

Tu n'es pas la seule... :oops:

Chouette avatar au passage :aime2:

merci

Peut-être que je me trompe, mais à la lecture de ton post, j'ai eu l'impression qu'il manque un peu d'harmonie au sein de ton couple.

Tu dis avoir peur de trouver auprès d'un autre homme ce qui manque dans ton couple et tu parles aussi de la difficulté qu'a ton chéri de te donner de la douceur et de la tendresse.

Pour réussir un trio, que ce soit HHF ou FFM, il faut déjà que le couple soit solide et sur la même longueur d'ondes. Il faut fixer les limites au préalable et qu'il y ait une confiance mutuelle totale, il n'y a pas de place pour la jalousie dans un trio.

Et il faut le bon partenaire (ou la bonne partenaire), avec un feeling qui passe bien et une bonne entente sur ce que chacun attend du trio.

A l'heure actuelle, j'ai bien peur que toutes les conditions ne soient pas réunies pour que ton fantasme devienne réalité sans mettre votre couple en danger.

Mon conseil serait de prendre ton temps. Trouve d'abord une vraie harmonie et une vraie complicité avec ton chéri avant de te lancer dans l'aventure.

Je ne joue pas les moralisatrices, je veux juste t'éviter une grosse déconvenue.

je ne trouve pas du tout que tu joue les moralisatrices, bien au contraire, si j'ai poster ici et demander des conseils et des avis... voilà

merci en tout cas c'est bien gentil de ta part :wink:

Peut-être que je me trompe, mais à la lecture de ton post, j'ai eu l'impression qu'il manque un peu d'harmonie au sein de ton couple.

Tu dis avoir peur de trouver auprès d'un autre homme ce qui manque dans ton couple et tu parles aussi de la difficulté qu'a ton chéri de te donner de la douceur et de la tendresse.

Pour réussir un trio, que ce soit HHF ou FFM, il faut déjà que le couple soit solide et sur la même longueur d'ondes. Il faut fixer les limites au préalable et qu'il y ait une confiance mutuelle totale, il n'y a pas de place pour la jalousie dans un trio.

Et il faut le bon partenaire (ou la bonne partenaire), avec un feeling qui passe bien et une bonne entente sur ce que chacun attend du trio.

A l'heure actuelle, j'ai bien peur que toutes les conditions ne soient pas réunies pour que ton fantasme devienne réalité sans mettre votre couple en danger.

Mon conseil serait de prendre ton temps. Trouve d'abord une vraie harmonie et une vraie complicité avec ton chéri avant de te lancer dans l'aventure.

Je ne joue pas les moralisatrices, je veux juste t'éviter une grosse déconvenue.

L'envie de faire un triolisme me démange fortement.

Tu n'es pas la seule... :aime2:

Chouette avatar au passage :oops:

Tu en as déjà parlé avec lui ?

Qu'est ce qui t'attirerait avec une deuxième femme ?

Tout d'abord, bonjour

Je viens poster ici car j'ai quelques questions et j'aimerais avoir des conseils de personnes à qui cette situation est arrivée.

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans

1. L'envie de faire un triolisme me démange fortement.

J'aimerais avoir un homme supplémentaire pour connaitre une double pénétration mais j'ai peur soit de trouver se qu'il pourrait manquer en mon couple ou alors de ne pas trouver la tendresse et la douceur que je souhaite et aime.

J'aimerais aussi connaître l'expérience au féminin mais là encore je me ronge de peur que mon compagnon lui fasse des choses qu'il ne veux pas me faire, (je lui demande beaucoup de douceur, de tendresse et de préliminaires, ce qu'il n'arrive pas à me donner car il n'a jamais eu sa auparavant avec ses ex) sachant que je suis de nature jalouse

auriez vous des conseils s'il vous plait?

merci d'avance de vos réponses

Il y a un risque ;

J'ai été dans ce cas là, c'était moi le deuxième homme, seulement madame est tombée amoureuse de moi après plusieurs parties à trois.

Elle me relançait sans arrêt et j'ai dû rompre d'un seul coup sans prévenir en changeant d'adresse, car elle ne voulait pas entendre raison.

Je n'aime pas cette façon d'agir mais c'était la meilleurs solution pour elle et son couple.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.