Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
djremyo

Caresses manuelles

Question

A vos clavier les filles, parlez nous de vos techniques pour rendre fou notre objet phallique.

Perso j'aime que la fille éprouve du plaisir en me branlant, qu'elle joue avec mon sexe, qu'elle me montre qu'elle aime mon sexe et que ce n'est pas seulement utile qu'en pénétration. Parfois il n'y a pas besoin d'utiliser autre chose que vos mains pour nous donner du plaisir. J'aime ces moments simples de masturbation mutuelle. J'aime que la fille admire mon sexe (un peu narcissique, je sais mais on l'est tous un peu dans l'itimité je crois)

Bref les filles, faites nous révez, éprouvez vous du plaisir à branler un mec? Quelles sont vos techniques? La taille du sexe joue t elle dans votre facon de l'aborder? Avez vous plus d'inspiration face à un gros sexe? Utilisez vous forcément la fellation en même temps?

Faites nous de belles confessions

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

du cremant hummm vive l'alsace ! joli recit luce :langue:

Vive l'alsace comme tu dis :wink:

[

Alors j'alterne, je le suce, le branle, malaxe ses bourses, léchouilles ses bourses. Je le déguste avec un plaisir infini....j'ajoute parfois des glaçons, ou du crémant etc...

Un vrai plaisir partagé :langue:

Invité

J'aime beaucoup caresser le sexe d'un homme.

Je le prends en main avec délicatesse, je plonge mon regard dans le sien, j'aime lire le plaisir dans ses yeux.

Je commence par faire de doux va et vient, en recouvrant bien le gland, je l'englobe totalement de ma main. Impossible pour moi de resister, j'y ajoute quelques coups de langue, en descendant puis en remontant du bout de celle-ci (ça rend mon mari dingue).

Je reprends mes va et vient, je me place alors entre ses cuisses, d'une main, je le branle délicatement, de l'autre, je lui caresse les bourses, en les malaxant délicieusement. J'ajoute de petits coups de langue.

Je ne quitte jamais ses yeux, j'aime le voir fermer les yeux de plaisirs, pousser de petits râles de plaisir.

Alors j'alterne, je le suce, le branle, malaxe ses bourses, léchouilles ses bourses. Je le déguste avec un plaisir infini....j'ajoute parfois des glaçons, ou du crémant etc...

Un vrai plaisir partagé :langue:

Pas très inspirées, apparament. Aller, il y en a bien quelques unes pour nous faire rêver?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.