Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Perdu dans la nuit.

Recommended Posts

Message déjà posté Mer 15 Avr 2009 13:48

Perdu dans la nuit.

Il pleut.

La nuit vient de tomber,

des éclairs illuminent le ciel obscur.

J'avance difficilement sur cette route de campagne déserte.

Je suis perdu. Au loin, j’aperçois une faible lueur. Je me laisse guider par elle. Je prends un chemin de terre, en mauvais état, pour m’approcher de ce point lumineux. Je devine, au loin, une maison isolée. Derrière les vitres, l’éclairage est faible. Je continue de rouler, très difficilement. Mon véhicule s’embourbe, les roues patinent. J’appuie sur l’avertisseur qui retentit dans le silence de la nuit.

Après quelques instants d’attente, je quitte mon véhicule, désemparé. J’avance à tâtons, essayant de me repérer par cette petite lumière que j'aperçois à travers les feuillages. Il pleut de plus en plus. Un chien aboie.

Soudain la porte s’ouvre, à quelques mètres de moi. La faible luminosité m'aide à me diriger vers une silhouette devant cette porte. Une femme vêtue d'une simple chemise de nuit toute blanche et transparente, longue jusqu’aux cheville. La faible lumière me laisse apparaitre de magnifiques formes. Je la devine nue en dessous.

Cette femme est très belle avec de très longs cheveux noirs qui descendent dans son dos. Elle semble irréelle, étrange même fantomatique.

La femme m'invite à entrer. Elle m'ôte mes vêtements mouillés qu'elle pose sur le dos d'une chaise, me regarde et me demande de m'allonger sur le canapé devant la cheminée, où quelques buches crépitent. Seules les flammes éclairent la grande pièce.

Je suis presque nu devant elle. Elle me fixe avec ses grands yeux. Son regard me trouble. Avec une grande serviette, elle m'essuie les cheveux, les épaules, le torse où elle s’attarde. La serviette fait place à ses mains qui me caressent maintenant le corps. L'odeur d'huiles essentielles se répandent dans la pièce. Je ne suis pas long à réagir. J’enroule mes bras autour de son cou pour l’attirer vers moi et lui voler un baiser.

Son corps vient se plaquer contre le mien. Je commence à la caresser tendrement.

La situation devient étrange. Suis-je dans un rêve ? Mon imagination me guide pour le reste....

Elle joue avec moi, comme si elle m’attendait depuis très longtemps, et savoure intensément notre rencontre.

Sentir à nouveau ses lèvres parcourir mon corps de mille baisers. Sa main, caressant mon sexe. Sa bouche me prenant délicatement pour une douce fellation.

Elle me donna beaucoup de plaisir et s’en donna aussi.

Peut-être m’avait-elle guidé, cette nuit d’orage, jusqu’à elle dans cet étrange lieu qui ne semble nulle part?

M’avait-elle choisi pour passer cette nuit?

Mon réveil fût très agréable et ma nuit merveilleuse. J’eus envie de me rendormir pour rejoindre cette dame blanche.

Ce rêve me hante toujours et je ne l’oublierai jamais.

Mais qui est cette dame blanche qui a troublé ma nuit ?

Invité

Rêve fort troublant...

D'une certaine façon, nos rêve ou notre subconscient nous guident parfois vers nos fantasmes.

Au réveil, on se sent apaisé, un peu comme si nous l'avions réellement vécu. :aime2:

Chouette rêve, chouette fantasme :aime2:

Je te conseille de sillonner régulièrement les routes de la France profonde :wink: :oops:

Avec un peu de retard, je vous remercie pour vos commentaires Luce68 et Kristell

superbe texte j adore

codem !! tu fais partie de mes auteurs préféré sur ce forum !!

Il n'est jamais trop tard pour dire MERCI pour vos gentils commentaires debo, justine59140 &mariveau8182

Invité

Je viens de lire ce texte très touchant.........

Je viens de lire ce texte très touchant.........

Merci pour ton commentaire Lorane

il y a des rêves dont on ne souhaiterait pas se réveiller ;)

un joli rêve pour te montrer que l'apparence des sorcières a changé et qu'il est bon de tomber dans leurs filets...

bonne route, abondonne le gps et laisse la carte routière sur ton canapé...

Merci pour votre commentaire Melle C & Luciola

Une Dame Blanche qu'on aimerait revoir indéfiniment.

Une nuit dont on ne veut surtout pas se réveiller.

Encore un récit que je découvre tardivement, mais mieux vaut tard que jamais dit l'adage.héhé

bravo à toi pour ce texte délicieux!

Sandra.

Une Dame Blanche qu'on aimerait revoir indéfiniment.

Une nuit dont on ne veut surtout pas se réveiller.

Encore un récit que je découvre tardivement, mais mieux vaut tard que jamais dit l'adage.héhé

Merci Snaga

Et oui, il y a des rêves qu'on a envie de vivre chaque nuit...

bravo à toi pour ce texte délicieux!

Sandra.

Merci Les2Coquins... Le plaisir de faire plaisir est pour moi !

Invité

Toi t'es un chanceux codem , j'en connais qui se perdent et qui trouvent les loups , toi tu trouves la fée-lation :langue::pompom:

Encore un récit fort sympathique ;-) , bravo !

Merci merci !!!

Toi t'es un chanceux codem , j'en connais qui se perdent et qui trouvent les loups , toi tu trouves la fée-lation :langue::pompom:

Encore un récit fort sympathique ;-) , bravo !

C'était la fée moi un câlin :cul: et elle n'était pas la fée néante ! :momotte: :momotte::langue:

Dans beaucoup de rêves, il y a une part de réalité....merci d'avoir partagé

Dans beaucoup de rêves, il y a une part de réalité....merci d'avoir partagé

Merci pour ton commentaire la brune que je ne découvre que maintenant.

Je suis un grand rêveur ! Comme tu dis il y a souvent une part de réalité qui vient adoucir les nuits

Voilà un rêve dont on a pas envie de sortir...

Beau texte, Codem, merci pour le plaisir partagé.

Content d'avoir remonté ce rêve qui était tombé dans les oubliettes, grace a une image

Merci Fangy

Dommage qu'on ne puisse pas dire je RE aime

Dommage qu'on ne puisse pas dire je RE aime

Je n'avais pas  vu  ce message la brune ... Il n'est jamais trop tard pour dire merci !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.