Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Angmarr

Un après-midi plus que torride...

Recommended Posts

Je me souviendrai longtemps de cet été...

Cet été terriblement chaud et humide... Cet été durant lequel une expérience a changé ma vie.

C'était un samedi après-midi, le soleil cognait dehors. Ma femme et moi venions de déjeuner avec des amis à l'ombre d'un parasol, la chaleur particulièrement intense nous conduit à nous réfugier dans la fraîcheur à l'intérieur.

Accablés par la lourdeur de ce temps, ma femme et son amie partirent se rafraîchir sous la douche, avant de s’abandonner à une douce sieste estivale.

Nous restâmes entre hommes dans le salon. Je lui proposais une bière et de la glace pour se rafraichir et se détendre. Nous nous sommes confortablement installés dans le canapé sirotant tranquillement notre bière, parlant de tout et de rien.

Je le regardait du coin de l’œil quand je le vis ouvrir lentement l’étui qui le préservait. Une insoutenable envie de découvrir son goût naissait en moi.

Malgré ma discrétion, il remarqua vite mon trouble, et m'invita à m'approcher de lui.

J'entrepris rapidement de finir e le déshabiller, je fis lentement glisser son étui le long de ses courbes.

La vision offerte attira irrémédiablement mes envies...

Son goût m'intriguait plus que n'importe quoi, je décidais sans plus attendre d'y déposer mes lèvres.... Son extrémité était lisse et fraîche, elle ravissait mes sens. Assez rapidement, je sentais perler de délicieuse goutes. Je commençais lentement mes va et viens sur la surface agréable de cette gourmandise. Mon désir de le mordre arrivait doucement à son paroxysme.

Je le sentais fondre en moi;; C'était l'une des meilleurs que j'avais jamais portée à ma bouche.

Je me délectais de chaque mise en bouche, chacune plus délicieuse que la précédente. J’accélérais le rythme tellement l'envie d'arriver au but était grande. J'appréhendais la fin, c'était la première fois que j'allais si loin.

soudain, alors que j'aurais aimé que cela dure encore, j'en arrivais sans m'en rendre compte à aspirer les dernières gouttes de ce qui avait été un plaisir si intense...

Putain, c'est qu'il été bon ce Mars Glacé!!!!!!!

:aime2:

J'avais senti le piège dès le départ :oops:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui va adorer ce post :wink:

:aime2:

J'avais senti le piège dès le départ :oops:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui va adorer ce post :wink:

Hahahaha je pensais aussi oui :P

Je rajouterai que ce texte a été écris avec LadyRose et qu'on s'est bien fendu la poire (bien que par moment j'ai trouvé que ça partait dans le glauque, à mon goût... ) :P

Guest LadyRose

(bien que par moment j'ai trouvé que ça partait dans le glauque, à mon goût... ) :aime2:

Ah ben on joue le jeu ou on ne le joue pas hein :oops:

J'imagine qu'en effet vous avez dû bien vous marrer tous les deux :aime2:

Je m'en doutais... :aime2: avec la descritption de Lady Rose sur son chéri je ne voyais pas cela autrement... ou alors le chiffre porte bonheur avait raison... ? :oops: :wink:

Guest LadyRose

Je m'en doutais... :aime2: avec la descritption de Lady Rose sur son chéri je ne voyais pas cela autrement... ou alors le chiffre porte bonheur avait raison... ? :P:oops:

:P:P :wink:

Invité

Demain j’arrête le mars glacé; trop érotique!!!!!! :aime2:

Avec toutes ces bêtises, j'ai envie d'un mars glacé ce soir,manque de bol, il n'en reste plus :aime2:

Je vous hais :oops:

Invité

Je crois que je ne mangerai plus de mars glacé, de façon anodine :aime2:

Ce n'est plus tout à fait de saison, mais ça donne furieusement envie!

J'en ai pas au congélateur, ben zut alors...

Invité

héhé j'arrive 10 mois aprés ^^ et je rigole , qui rime avec ==>frissonne =>polissonne

Lol, y'a un moment où tu commences à avoir un doute...

Pas mal du tout ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.