Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LadyMarmelade

cherche une femme... pour affinités à 3

Recommended Posts

Bonsoir à toutes!

Pour réaliser le fantasme number one de mon Chéri, je recherche une femme qui voudra bien se joindre à nous pour partager de doux moments intimes.

C'est aussi très excitant pour moi car ce serait ma première expèrience homosexuelle!

J'ai quelques idées de scenarios en tête mais je me permettrais de poser quelques conditions ( à voir ensemble en mp bien sur!!)

Je fais ca aussi pour vaincre une part de ma jalousie ( nous avons déjà eu une experience avec un autre couple, et une autre avec un autre homme, et mon cheri a réussi à vaincre la sienne!)

Attention à vous mesdames, je ne veux pas d'une croqueuse d'homme ,ni d'une voleuse de coeur, simplement quelqu'un qui voudra passer du bon temps avec nous et qui voudra bien m'initier aux plaisirs lesbiens, ainsi je pourrais plus tard satisfaire mon petit cheri!

Nous sommes plutot attirés par des brunes,typée européennes, entre 20 et 30 ans..

Voir vos fesses et vos nichons en photos en 1er lieu ne sont pas indispensables, j'aimerai d'abord avoir un contact humain,nature et sympa pour peut être plus d'affinités plus tard :oops:

Merci à vous de m'avoir lue, et peut être à bientot en mp ( n'oubliez pas le mp c'est important :aime2: )

Bisous dans le cou!

LM

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Merci de répondre par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.