Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
hoorny90

question surtout pour les filles et les femmes

Question

salut,d'abord c'est mon premier sujet ici sur le forum,et j'ai une question a poser surtout aux femmes et filles,est ce que la taille du penis est un probléme dans une relation sexuelle?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

heu il y a la longueur mais il y aussi la circonférence, enfin le diamètre je sais pas trop comment on dit.

Un homme avec un pénis de 10 cm mais avec 5 cm de large ... on comprends que ça peut faire mal. Tout n'est pas dans la longueur.

Peut être faut il voir dans la durée du rapport ? Il me semble avoir vu un sujet là dessus, sur les éjaculateurs tardifs (je crois) et au final madame finissait par avoir mal parce que plus assez excitée par rapport à monsieur.

moi je pense pas que la taille soit importante tant qu'on sait s'en servir !!! tout est bon

non au contraire on passait parfois 20 a 30 min en préliminaires,c juste kel préfére les petites pénis

Invité

merci pour votre réponse,j'ai posé cette question car mon ex était toujours derangé par la taille de mon pénis,elle disait c trop pour elle,sachant bien que ca ne fait que 18cm.merci pour la réponse encore une fois

Héhé pi têtre que tu la préparais pas zassez :twisted:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Diverses Confessions)

merci pour votre réponse,j'ai posé cette question car mon ex était toujours derangé par la taille de mon pénis,elle disait c trop pour elle,sachant bien que ca ne fait que 18cm.merci pour la réponse encore une fois

Invité

Hihi déjà répopndu ailleurs mieux vaut une tite vaillante qu'une grosse faignante .En + une grosse ça fait bobo :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.