Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Drole de moyen de séduction

Recommended Posts

Guest Anonymous

Permettez-moi de vous révéler un 'moyen de séduction' d'une efficacité d'autant plus étonnante qu'elle était totalement imprévue, n'étant pas à l'origine le but recherché. Il s'agit d'une petite coccinelle jaune à taches noires en peluche que j'ai coutume de placer sur mon verre tant au bar qu'au restaurant. Simple excentricité? Point tout à fait puisqu'elle m'assure une protection de ma boisson contre les insectes qui semblent en particulier portés sur les single malts d'Islay. Mais il sera plus simple que je vous conte comment je découvris les potentialités de l'aimable petite bête.

C'était la veille d'un week-end du 11 novembre au bar d'un des meilleurs hôtels de Bruges. La plupart des clients étaient assis autour d'un magnifique comptoir en fer à cheval et je consultais une brochure sur les primitifs flamands quand une blonde très BCBG d'une quarantaine d'années prit place à mes côtés. Comme je levais la tête, elle me salua d'un sourire avant d'écarquiller des yeux d'un bleu très pâle et de s'exclamer avec un accent du pays assez prononcé en désignant ma coccinelle: 'Comme c'est mignon! Mais elle est jaune!' Je crus alors de mon devoir de lui expliquer que cette couleur existait aussi dans la nature et que toutes n'étaient pas rouges tachetées de noir. Notre conversation s'amorça sur ces considérations zoologiques et, lorsqu'elle me demanda la permission d'examiner de plus près ma peluche, voeu que j'exauçai volontiers aussitôt, je lui précisai qu'elle vivait ordinairement sa vie en compagnie d'un 'frère' hérisson qui, plus timide, était resté dans ma chambre. Mon unique intention avait été de meubler la conversation, d'autant qu'il était près de 21h et que j'avais un rendez-vous d'affaires en ville une demi-heure plus tard. Mais que n'avais-je dit! Ma blonde inconnue exigea pratiquement de voir aussi mon hérisson. Je dus lui expliquer que mes obligations ne me permettaient pas de lui donner satisfaction avant 23h et, nouvelle surprise, elle me fit presque jurer de la prendre au bar à cette heure-là (et non de lui apporter ma seconde peluche sur ce terrain neutre...).

Quand je rentrai enfin de mon rendez-vous, il était près de 23h30 et j'étais convaincu que son caprice n'aurait eu qu'un temps et qu'elle ne m'aurait pas attendu. Jetant à tout hasard un coup d'oeil par la porte du bar qui commençait à fermer, je la découvris parmi les trois derniers clients éparpillés dans la salle. Elle devait me guetter, car elle quitta aussitôt son siège et me suivit dans ma chambre. Dès qu'elle aperçut mon hérisson au milieu de l'immense lit, elle ôta prestement ses jolis talons hauts et s'affala à plat ventre sur la couche pour le rejoindre. Je les laissai faire connaissance en sortant une bouteille de champagne du mini-bar dont je lui offris une flûte; puis je m'installai sur le rebord du lit à hauteur de ses jambes et glissai une main sous sa longue robe de soirée pour lui caresser doucement les mollets. Elle ne résista pas, jouant innocemment avec mon hérisson, quand j'atteignis l'arrière de ses cuisses. Je dus seulement interrompre ma progression quand elle me tendit sa flûte vide pour lui reverser du champagne, diversion que je mis à profit pour enclencher l'une des chaînes payantes de la TV qui diffusait un film X. Juste pour la sono.

Vous devinez la suite; mais le plus extraordinaire est sans doute que cette aventure d'un soir n'était que la première de bien d'autres que je ne dus qu'à ma gentille coccinelle.

Une précision pour les curieux: mon pseudo de 'PLAQUENIL' est en fait le nom que j'ai donné à mon petit hérisson.

hééhééé ! la bête à Bondieu en bêbête qui monte qui monte ... ça donne envie :twisted:

Guest tictac

Aller raconte la suite ! Raconte ce qu il s est passez

Guest decibel

Ah ces primitifs flamands et leurs considérations zoologiques ... tout un programme :aime2::clap::clap:

... en plus avec une "blonde" ??? :clap::clap:

Et, plus, grâce aux moteurs de recherche sur Internet, j'ai trouvé la signification du petit hérisson "Plaquenil" : "PLAQUENIL : médicament qui est utilisé pour le traitement de fond de maladies rhumatologiques telles que le lupus érthymémateux disséminé et la polyarthrite rhumatoïde." :clap:

Guest Anonymous

Ah ces primitifs flamands et leurs considérations zoologiques ... tout un programme :wink::twisted::-D

... en plus avec une "blonde" ??? :o:content:

Et, plus, grâce aux moteurs de recherche sur Internet, j'ai trouvé la signification du petit hérisson "Plaquenil" : "PLAQUENIL : médicament qui est utilisé pour le traitement de fond de maladies rhumatologiques telles que le lupus érthymémateux disséminé et la polyarthrite rhumatoïde." :doh:

Bravo pour ta science médicale mais le produit 'Plaquénil' avait été conçu à l'origine comme un anti-paludéen.

Guest decibel

Merci pour l'info Docteur !!! :aime2:

Ah ces primitifs flamands

primitif flamand? c'est un pléonasme non? :aime2:

aïe pas sur la tête, pas avec une blonde!

:clap:

:clap: qui a dit: :clap: ????

Guest decibel

Excellent Bibinours !!! :aime2::clap::clap: :clap:

bravo a plaquenil et décibel; leur livre de chevet doit être le "vidal" j'ai cru qu'on était sur un forum santé

pour décidel :aime2:

Guest decibel

Pour Codem :aime2::clap::clap:

Pourquoi moi toute seule ??? :clap:

Guest Anonymous
Aller raconte la suite ! Raconte ce qu il s est passez
Rien qui sorte de l'ordinaire au point de mériter un récit particulier.

Guest Anonymous
Merci pour l'info Docteur !!! :wink:
Tu t'en moques peut-être, mais cela signifie que je n'ai aucune des maladies précitées ce qui tout de même m'arrange fort

Decibel qui essaye de séduire avec le Vidal ! je suis :aime2:

elle a toujours cru que c'était un roman du marquis de sade :clap:

Guest decibel

Tu t'en moques peut-être, mais cela signifie que je n'ai aucune des maladies précitées ce qui tout de même m'arrange fort

Je ne me moque pas :clap:

Tant mieux pour toi, rien ne vaut la santé physique et psychique !!! :clap:

Pour Codem :langue::langue::langue:

Pourquoi moi toute seule ??? :(

tu n'as pas de mémoire je te rends ta grimace :langue:

tu n'as pas de mémoire

en fait decibel consulte le Vidal à la recherche d'un médicament pour retrouver la mémoire :aime2:

Guest decibel

Decibel qui essaye de séduire avec le Vidal ! je suis :clap:

Et Momotte, on drague avec ce qu'on peut, non !!! :aime2::clap: :clap:

Guest Anonymous

en fait elle voulait taborder et ta coccinelle lui a fourni le bon prétexte... lol

Guest decibel

en fait elle voulait taborder et ta coccinelle lui a fourni le bon prétexte... lol

La petite bête qui monte qui monte !!! :aime2: :clap:

Guest Anonymous

La petite bête qui monte qui monte !!! :oups::-D

Ne pas oublier que derrière la coccinelle se cache un hérisson...

Guest decibel

Ne pas oublier que derrière la coccinelle se cache un hérisson...

Tout animal peut être apprivoiser : "ils n'y en a pas de mauvais, il n'y a que de mauvais maîtres(ses)" !!! ;) ;)

Guest Anonymous

Tout animal peut être apprivoiser : "ils n'y en a pas de mauvais, il n'y a que de mauvais maîtres(ses)" !!! :doh::lal:

Prétendrais-tu me dresser?

Guest Anonymous

Vous pouvez aussi vous draguer en MP, merci...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.