Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

BIG ONE

Plotage de la secrétaire

Recommended Posts

Ouah! il faut bien un début à tout!

Je pense que c'est encore à cause "ou bien grâce au site" que j'ai franchi le cap du virtuel au réel.

[align=justify][/align]Vendredi, j'arrive au travail et comme d'hab Anaïs et derrière le comptoir de l'acceuil. Bien maquillée, les cheveux tirés en arrière et surtout un décolté de folie. je fais le tour du comptoir m'approche d'Anaïs et l'embrasse sur les joues.

j'avoue m'être déjà masturber en pensant à elle, mais ce jour là il y avait de l'électricité dans l'air...

je m'assoie à mon bureau dans la salle d'accoté, je m'imagine déjà dès cet instant mon sexe entre ses deux jolis seins! l'effet est immédiat, gonflement dans mon pantalon. Je passe ma main sous mon bureau et la pose sur la bosse, un frisson parcours mon corps.

J'entends Anaïs se levée de sa chaise, je repasse ma main sur mon bureau allume mon ordi. Elle rentre dans mon bureau, je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur ses fesses lorsqu'elle se penche vers la photocopieuse!! Son string sort largement au dessus de la bordure de son jean, on peux même voir le haut de ses fesses quand elle s'accroupit pour prendre une rame de papier, vue exeptionnelle!!

Elle m'adresse la parole "bon aujourd'hui dernier jour de la semaine, je vais faire un peu de rangement dans les armoires derrières ton bureau si ça te dérange pas". Vous comprendrez bien que rien ne pouvait me faire plus plaisir. J'espérais juste une chose c'est qu'elle commence son rangement avant que les autres arrivent.

La réponse ne se fit pas attendre, deux minutes après elle se plaçait derrière mois et entreprit son rangement. Son odeur m'enivrait. on parlait de tout et de rien, on riait aussi jusqu'au moment ou elle me dit "je n'ai plus de place pour bouger" et là je ne sais pas se qui m'a pris je lui répondit en faisant tourner ma chaise de bureau "tu peux toujours t'assoir sur mes genoux si tu veux plus de place!" elle me jeta un regard en arrière et quel fut m'a surprise quand je vis ses fesses se poser sur mes cuisses...

une petite pose... et je recommence si vous voulez la suite.... :twisted:

Comment ca !!!!

une petite pose...Tu es déjà fatigué il est 17 h 40

Allez courage....

Merci, j'attends impatiemment la suite

bisous

Comment ca !!!!

une petite pose...Tu es déjà fatigué il est 17 h 40

Allez courage....

Merci, j'attends impatiemment la suite

bisous

je pense que ce n'est pas la fatigue :twisted:

je pense que ce n'est pas la fatigue :twisted:

On va dire un instant d'égarement dans ces pensées fertilles :???: :langue:

On va dire un instant d'égarement dans ces pensées fertilles :oops::wink:

oui!! ou un moment de décharge de son émotivité :P:P :P

la pause commence à être longue!!! très longue!!!!!

En fait il en a fait un livre....puis il a gagné de l'or et il est parti aux caraibes...

Mais il aurait pu nous donner le titre de son livre avant de partir

Arf ... le rangement des armoires prends toujours plus de temps que l'on ne croit ....

désolé pour la pose elle à été plus longue que prévu.....

....ses fesses posées sur mes cuisses.... mon coeur s'accélère, mes mains tremblent car la tentation est trop grande de les poser sur ses cuisses...

...et puis tant pis il ne faut plus réfléchir, il faut agir et vite alors je me décide à effleurer ses hanches. Faisant mine de rien, elle se lève, se penche en avant, dépose le carton qu'elle tiens dans l'armoire et se rassoie sur mes genoux!

Elle attrape mes mains et les fais passer sous son haut pour les appuyées directement sur sa peau... j'ai le souffle court, mon cerveau n'est plus irrigué, tout mon sang se dirige dans mon sexe qui s'étire dans mon caleçon, sous ses fesses.

Je sens ses rondeurs dans le creux de mains, c'est trop agréable. C'est doux, brûlant c'est tout simplement trop excitant... tout mes doutes se sont évanouis, mes mains prennent l'initiative. Elle essayent de s'aventurer vers le bas de son ventre, mais je me rend vite compte que son plaisir viendra de la caresse de ses seins... Alors je remonte doucement tout son ventre en effleurant sa peau son corps réagit, elle se redresse sous mes caresses, ses mains se pose sur le rebord de la chaise et son visage se tourne vers le mien,, je l'embrasse vigoureusement sur ses lèvres à demi ouvertes, puis ma bouche descend dans son cou qu'elle m'offre généreusement...

Mes mains ont atteint ses deux splendides seins, je les caresse tout d'abord avec son soutient gorge, mais mon excitation est maintenant trop grande pour me contenter de cette sensation tactile. Je lui fais sortir ses deux mamelles de leurs emplacements, je sens maintenant ses tétons et ses alvéoles énormes....

Ses mains cherchent la bosse qui a gonflé entre mes jambes... et....

:tomate:

Ehhhhh

Ça en devient pas humain d attendre toujours attendre

.... et enfin ses mains trouvent le chemin... plus nos caresses se prolongent notre désir d'aller plus loin augmente....

Les boutons de mon pantalon ont sauté, ses mains frôlent maintenant mon sexe à travers mon caleçon. Maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête, lui rendre l'appareil de cette sensation excise de doigts qui se pose sur son sexe. Alors ma main droite descend le long de son ventre pour rejoindre le haut de son pantalon, ses jambes s'écartent, alors je continue ma descente sur son sexe. Arrivé dessus j'exerce une bonne pression sur le pantalon, ses reins commence à se déplacer d'avant en arrière sur mes cuisse. Elle aussi en veux encore plus...

Me sentant dans l'incapacité de pénétrer plus profondément dans son intimité, elle se lève, se met face à moi déboutonne elle même son pantalon et se pose juste à côté de moi sur le bureau!!!

Elle écarte un peu plus sa boutonnière, comme une invitation... alors je me lève à mon tour, l'embrasse encore une fois sur les lèvres, puis sur ses deux seins qui dépassent maintenant de son décolté... Ses deux mains se pose sur ma nuque, elle m caresse un instant puis m'indique le chemin de son ventre et enfin de son intimité...

J'ouvre alors plus largement sa boutonnière, humm ses effluves m'enivrent, alors je lèche de toute ma langue le devant de sa culotte sentant sur ma langue les lèvres de sa chatte charnue et le liquide qui déjà s'est répandu entre ses cuisses....

....Je peux maintenant écarté son string pour réellement gouter à sa chaire... mon coeur palpite, mes mains tremblent! J'enduis deux doigts de son jus pour pouvoir lui enfoncer entre ses belles lèvres, elle ferme les yeux, la bouche entre ouverte son bassin s'active au rythme de la pénétration de mes doigts et de la caresse de ma langue sur son clitoris durci d'excitation...

Elle va jouir, je la sent se contracter, ses cuisses serrent délicatement ma tête, une de ses mains appuie ma tête contre son sexe et là elle jouit.... oui elle jouit sous mon contrôle et moi je bande comme un fou... ses petits râles m'excitent, viennent ensuite de petites secousses signalant la fin de son orgasme!

Elle se redresse, prend ma tête entre ses deux mains et m'embrasse langoureusement goutant à son liquide si délicieux et si enivrant... Je suis en train de me masturber entre ses cuisses et je sens ses mains qui viennent me remplacer. Ses ongles passent sur mes testicules. Je la regarde là assises devant moi en train de me masturber, les seins toujours sortis de son décolté, les tétons toujours durs, alors je ne peux me retenir de lui ploter encore les seins et de poser une nouvelle fois une mains sur sa chatte... elle me masturbe de plus en plus vite, je vais bientôt ne plus pouvoir me contenir... et ....

Juste avant que je me décharge de mon désir, elle se déplace du bureau pour s'accroupir entre mes jambes, alors la sensation de ses deux énormes seins puis de sa langue sur mon bout gonflé de sang, fait jaillir tout mon plaisir condensé pendant ces quelques minutes de fièvre sexuelle...

Elle laisse ma semence se déverser sur ses lèvres et entre ses seins, mes jambes me font défauts, je m'appuie sur ses épaules.....

Enfin elle se redresse essuyant d'un revers de main son menton puis à son tour m'embrasse comme elle l'avait encore jamais fait en appuyant ses seins sur mon torse....

Elle réajuste ses habits, j'en fait autant. Elle pose une main sur ma joue et s'écarte de moi pour se diriger vers les toilettes.

Je la regarde s'éloigner, je ne peux m'empêcher de regarder ses fesses serrées dans son pantalon... en voudrais-je encore?

Surement que tu en veux encore ! :bisous5:

Et maintenant la porte est ouverte, il n'y a plus qu'à foncer !

Guest coolchris

dis donc on est plus près du "plantage" de secrétaire que du "plotage" :bisous5:

veinard

et elle est super bien foutue comment ta secrétaire ?

c'est du bonheur une secrétaire du genre :D

bien foutu j'espère. :bisous5:

au fait, j'ai une armoie dans mon bureau à ranger. tu veux pas me l'envoyer..... :console:

sam :fessee:

wahou l'attente fut longue mais ça en valait le coup.

merci

Guest LadyRose

Un superbe récit... Merci de nous avoir fait partager ce moment de votre coquine intimité :D :smileys:

Bonsoir à tous les précédents lecteurs (et ceux à venir biensûr!)

Je vous remercie pour ces commentaires, ils me vont droit au coeur...

Enfin ce qui me fait le plus plaisir vous savez, et bien c'est de savoir que vous vous avez apprécié.

Je suis en train de chercher, la charmante dame du site qui ressemble le plus à ma secrétaire (quand je dit ma secrétaire, c'est relatif à notre rapport intime, c'est pas moi qui suit son patron!!). Je suis sur une piste, j'hésite encore entre deux charmantes femmes du site!!

Promis je vous un touche un mot dès que ma décision est prise!!

Et avec cette charmante secrétaire, y a t-il eu d'autres aventures ? Y en a-t-il de prévues ?

Après avoir cherché plus de deux heures (avec plaisir biensûr) dans "nos photos amateurs"

j'ai enfin trouvé la charmante femme qui s'approche le plus de la secrétaire de mes rêves...

L'heureuse gagnante est Enkil-Akasha.... J'adore.... :smileys:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.