Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Cendre

Essai

Recommended Posts

Guest Cendre

Je sais il y a des incohérences dans les temps employés et parfois la narration n'est pas très claire. J'ai décidé de n'employer que des pronoms pour désigner les personnages et d'employer des phrases courtes simplement parce que c'est un style que j'apprécie ^^ ( soyez pas trop méchants svp >__<)

Il s’approche d’elle et la sent frissonner. Est-ce lui qui lui fait cet effet ? C’est pourtant la première fois qu’ils se rencontrent … physiquement…

Il y a trois mois de cela, ils trainaient sur un forum, c’est là qu’ils ont commencé à parler… là qu’ils se sont connus et reconnus. Elle sortait d’une relation qui s’était mal terminée, son mec l’avait abandonnée après lui avoir promis la lune et les étoiles autour.

Lui, sensible comme il est, s’est senti touché et l'a réconfortée, ce qui noua tout d’abord leur amitié qui, au fil du temps se mua en amour. L’avantage du net, c’est d’atteindre plus vite la véritable personnalité des gens, l’inconvénient, c’est que ces gens habitent rarement prés de chez vous.

Cet amour était cependant assez fort pour les pousser à se rencontrer, et c’était aujourd’hui leur rendez-vous. 1er regard, ils se sont tout de suite reconnus, ils hésitent puis s’embrassent. 1er contact, doux. Leurs lèvres se joignent, leurs langues se cherchent puis se frôlent. Cette sensation est unique mais fugitive.

Les voilà désormais, à marcher dans les rues, comme s'ils se connaissaient de longue date. Cela leur semble si naturel. Mais les voilà chez elle, il hésite à nouveau. « 1ere rencontre et je me retrouve déjà dans son appartement … cela ce finira-t-il comme dans un roman ? ».

Finalement il se laisse emmener et entrainer jusqu’à la chambre. Il s’approche d’elle et la sent frissonner. Est-ce lui qui lui fait cet effet ? Finalement il décide que le temps des questions est révolu et se laissant guider par son instinct, il prend possession de ses lèvres. Cela lui semble étrange, lui, d’habitude si discret, si réservé, il prend les devants. Mais sa compagne ne semble pas l’entendre de cette oreille car, tout en se laissant embrasser, elle le pousse vers le lit sur lequel il bascule, l’entrainant elle aussi dans sa chute.

Finalement les voilà… allongés, l’un près de l’autre, sur son lit à elle. Il semblerait que cela se finira comme dans un roman, mais cela, il n’y pense plus. Désormais, il n’y a que son cou qui l’intéresse, cette longue bande de peau si douce qui semble n’attendre que ses baisers. De plus en plus étonné de son audace, il ne peut arrêter ses lèvres qui parcourent le cou de son amour, celle-ci commence d’ailleurs à gémir ce qui le surprend.

Il semblerait que ce soit effectivement lui qui fasse cet effet. La preuve la plus évidente est quelle ne semble pas vouloir rester passive : la voilà qui commence à retirer le T-shirt de celui qui semble destiner à devenir son amant. Ce dernier s’inquiète d’abord de l’effet que va avoir la vue de son torse sur sa compagne mais se détend vite car celle-ci commence à le caresser lentement : il frissonne de plaisir.

Ce que le contact d’un corps bien veillant peut faire sur le cœur est impressionnant. La femme ne s’enhardit pas d’avantage, de peur d’aller trop vite pour son jeune compagnon : elle sait que c’est sa première fois à lui et ne veut pas le brusquer, elle veut que tout soit parfait pour l’élu de son cœur. Celui-ci passe son temps à déposer des baisés au creux de son coup et ses mains parcours lentement son dos, ses flancs sous son débardeur. Cela la rend folle et elle souhaite de tout son cœur qu’il aille plus loin. N’y tenant plus, elle prend sa main et la dépose doucement sur sa poitrine. Surpris, il croise sont regard, et dedans il ne lit que de l’approbation et … du désir ?

Finalement, il commence à caresser cette partie de son corps qu’il avait jusque-là délibérément évité ce qui arrache de petits gémissements à sa partenaire… il finit par lui retirer le haut qui sépare encore leurs deux corps qui, maintenant, brûlent d’un désir commun.

Le soutien-gorge de la demoiselle suit très vite le même chemin. Une fois leurs poitrines en contact, les deux jeunes gens s’oublient entièrement l’un à l’autre. Il parcourt sont corps entier de ses mains, glissant lentement jusqu’au ventre de son amante tout en parcourant la chair tendre de sa gorge avec ses baisers, lentement, tendrement il embrasse ses tétons maintenant dressés, sa langue s’agite et laisse un sillon brûlant entre ses deux seins jusqu’à son nombril pendent que ses doigts s’activent à défaire le bouton de son jean et de celui de sa partenaire. Celle si l’aide à retirer ce qu’il reste de ces encombrants habits et le tout est jeté en boule sur le sol.

Ils sont tout deux en sous-vêtements, Lui en boxer, Elle avec sa culotte en dentelle. Le désir est au plus fort mais ils sont bien décidés à prendre leurs temps, à apprécier pleinement chaque instant de cette nuit magique. Lui, est totalement transporté, ainsi il continu sa descente. Ses doigts libèrent rapidement l’intimité de sa moitié, laissant ainsi la voix libre à ses caresses.

Elle n’en peut plus, ses baisers la rendent folle, et ses mains… elles sont maintenant posées sur son intimité… Est-ce réellement sa première fois ?? Comment ces doigts peuvent-ils procurer autant de plaisir si c’est réellement le cas ? Mais… pourquoi ne sent-elle plus ses baisers sur sa poitrine ? Ah !! …

Poussé par une audace dont il ne connaît pas l’origine, le voilà maintenant en train d’embrasser l’intimité de sa partenaire… Cet endroit semble si sensible… Peut-être que …

Non…Elle ressent la langue de son amant sur ce point si sensible…Elle ne peut plus le supporter, elle le veut en elle … et c’est à ce moment qu’elle lui demanda : « Entre en moi… »

Alors voici l’instant fatidique …Et il s’allongea sur son corps, elle l’aida à entrer en elle et tous deux sentir cette sensation …

La suite de la nuit ne sera pas relatée ici, cependant vous pouvez tous l’imaginer aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Très beau début :aime2::clap::clap: ... continue :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ! on veut que tu nous relates la nuit aussi !!!

Allez, ne nous laisse pas sur notre faim :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Cendre

c'etait un coup d'essai je voulai voir cmt les gens trouvai el debut avant de poster la suite :aime2: j'attend encore des apreciation ... meme si vous trouver mauvais dites le hein !!

merci de faire "Prévisualisation" avant de poster ou même EDITER pour relire et corriger les fautes.

Modomomotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprécie beaucoup :aime2: Même tellement qu'on attend la suite ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.