Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
tresronde

rondeurs sensuelles

Question

bonjour,

je suis une femme ronde, j'aime le sex, donner et recevoir.

pendant longtemps, j'ai été timide réservée, persuader que les hommes n'aiment pas les femmes comme moi.

Aujourd'hui, j'ai découvert que c'était faux et qu'on avait beaucoup d'amateurs.

et vous, avez vous déja eu une relation avec une femme ronde, voi très ronde? avez vous aimé? pourquoi?

pour ceux, qui ne l'ont pas fait, aimeriez essayer?

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Pratiques Sexuelles)

J'ai eu des relations avec des femmes rondes c’était parfois très bien et parfois nul à en mourir.

Si la femme s'accepte alors place au plaisir et à vos jolies formes sinon c'est pas folichon (sisi il y en a encore qui dise ca :aime2: ) mais c'est pareil pour les femmes en générales.

Personnellement je les trouve plus chaleureuse. :oops:

Salut,

Oui j'ai déjà eu des relations sexuelles avec des femmes rondes, parce que j'aime les femmes avec des formes. Pourquoi? Tu y réponds seul:

je suis une femme ronde, j'aime le sex, donner et recevoir.

Parce qu'elles sont généreuses, elles aiment donner, recevoir et durant ces moments de partages, se libèrent pour donner tellement plus...

avez vous déjà eu une relation avec une femme ronde, voir très ronde?

Je sais pas ce que tu entends par très ronde, je pense pas mais l'avenir me le dira :aime2:

Aujourd'hui, j'ai découvert que c'était faux et qu'on avait beaucoup d'amateurs.

J'ai envi de te répondre qu'une femme qui s'assume, qui se sent femme, c'est ce qui attire les hommes (du moins pour ma part ! )

Bonsoir,

J'ai déjà chouché avec des filles un peu ronde mais jamais "très très" ronde. Et j'ai adoré ^^

Actuellement ma copine est taillée comme un moineau. J'aime cette sensation qaund je la sens toute fragile dans mes bras mais c'est vrai que par moments j'ai l'oeil qui s'attarde sur les courbes de filles bien plus ronde ...

Mais je n'ai pas de préférence concernant la silhouette, le plus important c'est l'harmonie des courbes disons ! Mince ou ronde votre charme est plus fort ! :twisted:

++

J'adore lécher les chattes de femme ronde. C plus goûteux et surtout plus mielleux. Hum

J'ai du mal à faire le rapprochement entre la physionomie d'une personne et son caractère. A ce train les roux sont diaboliques et les blondes sont stupides ?

J'aime bien les femmes rondes (ni obèses, ni grosses) mais je ne pense pas que cela s'explique. C'est juste une attirance physique.

J'ai du mal à faire le rapprochement entre la physionomie d'une personne et son caractère. A ce train les roux sont diaboliques et les blondes sont stupides ?

J'aime bien les femmes rondes (ni obèses, ni grosses) mais je ne pense pas que cela s'explique. C'est juste une attirance physique.

Entièrement d accord, une attirance physique et un bon feeling, ça me suffit aussi. J'ai déjà couché avec des femmes un peu rondes et d'autres un peu fines et c'était différent avec chacune, ni mieux ni moins bien juste différent, je pense qu'il ne faut pas s’arrêter à cela.

bonsoir

moi j'adore faire des caresses et plains d'autres chose et bien sur faire l'amour avec les femmes ronde

et le terme femme ronde est très bien dit car il y a des personnes qui dise grosse et la je trouve ça incorecte

donc voila je n'ai rien d'autre a dire sauf que pour moi je trouve les femmes ronde plus excitente

jm

j'ai déjà eu une relation avec une femme tres ronde.

je dois avouer ne pas avoir forcément apprécié =/. Certes c'était la premiere fois qu'une femme menait la danse du début à la fin.

Un beau regard mais je ne suis pas un grand fan de toutes ces rondeurs que je vois 'glouglouter' pendant l'acte =/

après ce n'est qu'un avis 'sexuel' qui n'enlève rien de la beauté et bonté de la personne.

PS: je dis bien, tres en rondeur ! sinon j'apprécie qq petites rondeurs, je ne suis pas un mangeur d'anorexique !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.