Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Dominant ? Dominé?

Question

Guest Anonymous

Voilà je ne veut pas aborder le sujet du SM car il n'est pas permis sur ce forum mais par curiosité, suite à une découverte sur moi meme très récente

j'aimerais savoir dans vos relations amoureuses, sexuelles, si vous vous sentez plus dominant dans le sens d'etre entreprenant ou dominé, à suivre le mouvement.

Recommended Posts

Guest Valence

bienvenue au clu fredlen... :momotte:;)

un petit conseil : fais en sorte qu'elle se sente belle, desirable. apres reste plus qu'a se montrer indifferent et elle cherchera forcement à faire valoir ses arguments :twisted:

Tendance dominante pour ma part je dirais, mais je crois ne m'être jamais fait dominer à la réflexion...

Guest fredlen

9a fait longtemps que je lui en parle. Mais ça rentre pas, ou il y a les enfants (là c'est logique, pas de blague là dessus) soit je ne suis pas propre,(avec les mains j'adore aussi mais non), bref même au lit il faut que je commence. Après elle peut tout faire une fois bien chauffée elle est même cochonne pour mon plus grand plaisir. Mais c'est un diesel, il faut un préchauffage.

Tu lui en as parlé ? peut-être qu'elle n'ose pas. moi je passe mon temps à diriger et organiser, au boulot, à la maison... alors dans un lit, j'adore avec avoir "un vrai mec"qui me mets à genoux, à ous les sens du terme :twisted: Ca ne m'empêche pas de temps en temps, par exemple en rentrant de déplacement, de lui sauter dessus sans lui demander son avis, ou de le sucer quand il regarde le foot (en général, il ne voit pas la fin du match ;) )

Guest fredlen

Moi je domine, mais j'aimerai beaucoup inverser de temps en temps. Le souci c'est que ma femme est dominée. Mais au lit seulement. C'est bien mais de temps à autre je souhaiterai qu'elle prenne l'initiative. Comme une pipe en pleine journée sans que je ne vois rien venir, ou même me masturber sans que je ne demande rien. Mais non, jamais, c'est toujours moi. Snif. Je plaisant ma femme est super mais c'est son défaut. Il faut bien qu'elle en ait un.

J'adore dominé !

Mais également avoir un plaisir immense a me faire dominé ! Menotté et yeux bandés !

Guest victoria08

je suis une esclave

Guest Anonymous

moi j'aime plutot dominé par moment mais il faut avouer que lors d'une fellation particulièrement bien faite, une femme peu presque tout obtenir de moi !!! :roll:

les femmes sont au pouvoir !! (et c'est pas déplaisant !)

j'aime plutot etre dominé que dominante

par contre ce que j'adore dans la fellation c'est le fait de dominer et d etre seule maitresse de son plaisir

le voir prendre du plaisir grace a mes caresses hummm

Invité

Oui, c'est une question de respect mutuel et de partenaire ; quand on se sent bien avec la personne qui domine, que l'on se respecte et s'apprécie, tout se passe bien :P

Tout à fait !!!!!!!! :P

Moi perso j'adore etre dominer et m'abandonner aux désirs de l'autre (tant que cela me fait plaisir aussi) :P

Oui, c'est une question de respect mutuel et de partenaire ; quand on se sent bien avec la personne qui domine, que l'on se respecte et s'apprécie, tout se passe bien :oops:

Invité

J'ai eu une soumise il y a quelques années... soumise en douceur... mais elle acceptait quand même tout!

Partage, exhib, etc... tout en douceur, SOFT!!!

C'est hyper valorisant quand cela se passe comme cela

Pareil j'aime être "dominée" mais sans violence aussi :oops:, gentiment :oops:

Guest Anonymous

j'aime aussi les 2... :lal:

j'aime être l'objet sexuel de ma femme, faire tout ce qu'elle me demande et de temps à autre j'aime aussi la soumettre mais tout en douceur, bien que les coups de reins soient plus fermes et plus profonds :-D:-D:P

c'est sympa de jouer aussi à celui qui va dominer l'autre :D où tous les "coups de langues" sont permis :-D

sans violence toute fois :P

J'ai eu une première expérience de domination récemment, j'ai vraiment adoré, c'est très :twisted:

:shock::aime2:ah oui !!! hummm

J'ai eu une première expérience de domination récemment, j'ai vraiment adoré, c'est très :twisted:

j'ai ete dominé il y a pas longtemps et j'avoue que j'ai beaucoup aimé .. c'est tres excitant je trouve

Invité

Faire l'amour c'est faire plaisir à sa partenaire...

alors voir avec elle si elle préfère dominer ou être dominée...

Je préfère quand même un peu dominer, en douceur...

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.