Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mystik19

probleme de fellation !?

Question

Bon ce post est à moitié pour me vider le coeur et à moitié une demande de conseil / partage d'experience

Je vous met en situation, je suis une femme très soumise au lit, non pas dans le sens de faire l'étoile mais dans le sens j'adore me faire brasser, prendre par le cou/cheveux, j'aime quand ça brasse et j'aime avoir un homme dominant. J'ai cependant beaucoup de misère à faire quelque chose de ma propre initiative... J'aime faire des fellation, j'aime que mon partenaire m'en demande ou qu'il m'offre son sexe comme un cadeau. Sauf que je bloque quand il s'agit de le faire par moi même. Premièrement je veux une hygiène irréprochable et comme il serait irréaliste de demander à mon conjoint de se savonner au 30 minutes au cas ou... Donc quand il me le demande je sais qu'il est propre. Ensuite il ne me dérange pas d'avaler mais malheureusement mon homme à un goût affreux :twisted: ce qui fait que je suis pas mal moin encline à lui faire la totale, j'aime mieux en préliminaire. Le gros hic c'est que mon conjoint lui, il bloque à l'idée de le demander, il se serait fait trop souvent dire non par ses ex et il dit vouloir une femme qui desir lui en faire. Donc on tourne en rond, on est tout les deux privé d'une pratique qu'on aime car on s'entend pas sur comment l'aborder. On fantasme chacun de notre côté sur le même sujet, je veux qu'il soit fier de son sexe et qu'il me l'offre alors que lui veut que je me jette goulument dessus sans le moindre signe de sa part. On en discute souvent mais on est dans une impasse :langue:

Recommended Posts

lol! j'aime beaucoup votre expérience :-D

Bon, vu mon orientation sexuelle je ne suis pas vraiment concernée par les résultats, mais je trouve ça intéressant :-D

En tous cas première observation, l'effet de chaque fruit semble différent selon la personne.

Y a aussi à tester: la pastèque, le melon, les raisins, les clémentines ^^

Euh... j'ai un problème...

Moi qui n'aimait pas les bananes, je suis devenu accroc depuis l'expérience. Mais rien à voir avec les résulatats de l'expérience. :-D

:-D

je n aurais jamais pensé qu une fellation puisse devenir l objet d une experience scientifique !! :lal::lal: excellent !!

ceci dit je comprends madame, c est foncierement desareable à faire quand le gout n est pas bon, et je ne parle pas des haut le coeur .... rien n est plus agreable que quand tout est propre, que ca sente bon et que le gout soit bon ....mmm bonheur intense ! bref, restons serieuse... un peu.

Donc au niveau de mes experiences, je sais que l alccol en change le gout ... peut etre un cocktail de fruit alcolisé ? Ou autre possibilité, avoir la bouteille de soda pas loin . Pour faire passer le gout .. C est moins scientifique, moins développé, mais ca vous permettrait à tout les deux d'arriver à votre plaisir ... :lal:

Il est vrai que l'Ananas change le goût de la semence. Le mieux étant d'en boire un grand verre tout les jours pour être sûr d'avoir un goût agréable au quotidien :)

Guest Meph

ok, j'attends le résultat de l'ananas maintenant :)

(j'adore ce genre d'expérience)

Guest Meph

Ah étonnant, ok je note.

Tu as mangé combien de banane, et combien de temps avant?

Tous mes espoirs s'envolent... :)

:)

Résultats de la banane... pas significatifs, voire même moins bon que "nature" (légère acidité ou aigreur). :)

Test au régime habituel... pas de goût particulier, très légèrement salé tout au plus. :tomate:

Je chipote pas mais j'aime pas trop les bananes donc au-delà de la quantité, il y a cet effort là à faire. Et si tu dis que c'est la banane qui change le plus le goût, autant faire le test le plus significatif.

Je fais le test vendredi. :tomate:

Guest Meph

Allez fait le test au lieu de chipotter

une petite lingette ?

tu lui bondis dessus avec une lingette neutre peu ou pas parfumée.

Eventuellement un gant de toilette mouillé avec de l'eau chaude.

Perso ça me dérangerait pas que ma copine me bondisse dessus ainsi , surtout si elle m'a expliqué clairement avant qu'elle bloque pour des raisons d'hygiène.

Enfin concernant l'éjaculation, ma chère et tendre refuse tout introduction de liquide dans sa bouche. Je peux la comprendre, et, comme elle détecte parfaitement l'instant précis de ma jouissance, ça ne me dérange qu'elle me fasse jouir sur seins :aime2:

je suis intéressé par les résultats de l'expérience pommes / bananes :oops:

Guest egan

Bon Charlie on attend les résultats mais faut gouter avant et après :twisted::langue:

Pour en revenir au dilemme de mystik

si c'est une question d'hygiène rien ne t’empêche de le rejoindre sous sa douche de le savonner toi même et de finir après le rinçage par une fellation

Pour le gout âcre de certains spermes, c'est clair que ça vient de l'alimentation!

Trop de café rendait celui de mon ex presque corrosif quand je l'avalais.

Tu peux garder son sexe en bouche et au moment de l'éjaculation:

l'aspirer ... le déglutir... mais... sans l'avaler !!!

C'est une question de technique et de maitrise pour que rien ne passe ta gorge et en salivant tu évites de le gouter vraiment

Puis, tu laisses couler, le précieux liquide de Monsieur, le long de sa verge

Comme ça il reste au chaud jusqu'au bout... pas de choc thermique!!!

Et il aura pratiquement la même sensation que si tu l'avalais

il n'aura pas l'impression d'une réticence de ta part...

... juste d'une grande abondance de sa semence qui déborde de ta bouche...

... ce qui est souvent flatteur et rassurant pour eux...

Et toi tu continues tes va et vient tout doucement

en expulsant le reste du sperme et en t'en servant comme d'un lubrifiant onctueux pour l'accompagner jusqu'à la rétractation

Il y a des hommes qui ne supportent plus aucune pression... ni léchage, sur leur gland après l'orgasme

Donc à toi de doser la pression de ta bouche selon sa sensibilité

Et l'avantage, c'est que, le jour ou tu sens que son gout est plus doux, tu auras peut être envie de l'avaler

Surtout si tu lui as ... judicieusement ... fait manger... de la compote de pomme... des bananes ou... de l'ananas 2h avant, comme préconisé par Meph

Guest Meph

Bah c'est sur qu'il ne faut pas manger une choucroute avant.

Et moi, en general, je ne mange rien d'autre avec, à part du yaourt ou du fromage blanc.

Guest LadyRose

Je n'aime pas la banane mais j'ai relevé le défi, alors j'en mangerai!!! :langue:

Courage Charlie... 5 ou 6 bananes... C'est pas énorme... :???:

:twisted:

Guest Meph

Meph... Quand on n'aime pas la banane on fait comment? :langue:

On opte pour la pomme ou l'ananas :twisted:

Guest LadyRose

Meph... Quand on n'aime pas la banane on fait comment? :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.