Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lillois

Femme enceinte

Question

Bonjour,

Ma est enceinte de 2 mois, et je dois dire qu'à l'inverse de ce que j'aurais imaginé, j'ai de plus en plus envie d'elle. Passé le cap des divers effets secondaires désagréables pour elle, nous avons pu de nouveau faire l'amour et ce fut fantastique. Les transformations qui s’opèrent en elle me sont des plus agréables, l'augmentation de la poitrine, le ventre qui s’arrondit et une certaine beauté générale....

Et vous, avez eu les mêmes sensations ? Globalement, comment avez vous vécu cette période avec votre partenaire ?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Normalement tout cela devrait s'estomper rapidement.

Le deuxième trimestre est le plus agréable, on n'a plus les inconvénients du premier (nausées, fatigue...) et on n'a pas encore pris trop de rondeurs (sauf peut-être ta douce!), le ventre ne pèse pas trop; bref ce n'est que du bonheur en principe.

Le troisième est souvent plus difficile, on a hâte que ça se termine!

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur bébé!

Un seul mais effectivement, il s’arrondit très en avance par rapport à la moyenne. Nous sommes sur de la date car nous avons fait une PMA.

Malheureusement, je n'en suis pas encore à la période ou les hormones augmentent ses envies mais encore dans la période des nausées et autres réjouissances...

Le ventre qui s'arrondit à deux mois? Elle en a combien dedans?

Je rigole un peu, mais c'est vrai qu'à deux mois, le ventre est encore plat en principe.

Par contre, pour les seins je confirme, ils sont très douloureux au début et prennent un volume impressionnant très rapidement.

Merci les hormones!

Pour répondre à la question, tout dépend des hommes. Certains vivent la grossesse de leur compagne avec un désir exacerbé, d'autres c'est le contraire.

Mon ex mari a refusé de me toucher dès que ma grossesse est devenue visible. Il ne supportait pas l'idée de me faire l'amour alors que j'avais un bébé dans le ventre.

Avec mon homme ça a été très différent. Il adorait faire l'amour pendant mes deux grossesses, c'étaient des périodes fastes à ce niveau!

Euh... normalement à deux mois de grossesse ni le ventre ni les seins ne se sont encore arrondis. Tu es sûr que vous n'avez pas manqué quelques mois ? Ou alors c'est la simple idée qu'elle est enceinte qui t'excite. Lorsque ma femme l'était, c'était elle, les hormones aidant, qui était particulièrement excitée.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.