Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Roman2Time

Weekend enneigé part 1 : surprise des sens

Recommended Posts

Toute la semaine une idée me trotte l’esprit : Comment surprendre Sophie pour notre anniversaire de rencontre et faire de cette soirée un moment inoubliable...

Je commence par son cadeau, très excité par l’idée, je me rends donc seul dans son magasin de sous vêtement préféré, connaissant ces gouts, je me fais aider par la vendeuse du magasin. Après quelques minutes, et un sourire évocateur et envieux de celle-ci, je ressors avec un ensemble soutient gorge, string rouge avec échancrure en dentelle noir, accompagné d’une jolie nuisette transparente assortie à l’ensemble.

Je continue mes achats tranquillement et la semaine se poursuit sans que Sophie se doute de quoique ce soit.

Cette situation à le don d’augmenter mon impatience, et la pression monte de jour en jour…

Le jour J est arrivé, un mélange de sentiments m’envahi toute la journée, entre le stress que la soirée soit parfaite, et l’excitation d’une nuit qui s’annonce……… brulante !

Je rentre plus tôt du travail pour les préparatifs et s’en suit une attente qui me parait interminable (les joies hivernales et ses routes enneigées…).

Soudain, j’entends le trousseau de clef, mon cœur s’emballe derrière la porte de notre chambre, la porte s’ouvre, et là Sophie découvre un chemin de bougie qui l’emmène dans la salle de bain. Elle découvre avec stupeur son cadeau, accompagné d’un petit mot doux l’invitant à enfiler son présent et à me rejoindre devant la porte de notre chambre, les yeux fermés. Elle s’exécute, monte les escaliers dans la lumière des bougies disposées de part et d’autre des marches et s’arrête devant la porte.

Je sors de l’ombre et découvre Sophie là devant moi, la sensualité incarnée, les yeux fermés, perchée sur ses hauts talons, dans son ensemble qui souligne parfaitement ses formes qui la rend tellement désirable. Une vague de désir me submerge, je me glisse derrière elle et d’une main tremblante je lui bande les yeux sans un mot.

Je l’accompagne jusqu'à notre nid d’amour dans une ambiance tamisée. Mes mains se posent sur ses chevilles, je remonte doucement le long de ses jambes, je la sens frissonner sous mes doigts. Mon ascension le long de son corps se termine jusqu'à ses poignets que je menotte au lit. Mes lèvres se posent sur son cou, je sens sa respiration qui devient de plus en plus saccadée. Sans défaire mes lèvres de son corps, je descends jusqu'à sa poitrine, un doigt se glisse entre ses 2 monts, pour rendre accessible ses magnifiques tétons rosâtres. Je n’en peux plus, je m’empresse à les prendre dans ma bouches, je les suce, les lèche, les mords, ce qui provoque en Sophie ses premiers spasmes de plaisir.

Je me réjouis de voir son désir monter, ce qui me donne l’envie de faire monter la température.

Je remonte sa nuisette le long de ses jambes, glisse ma main entre ses cuisses sans pour autant toucher à son volcan. Sophie montre des signes d’impatience, car elle sait que je vais glisser ma langue sur bouton d’amour mais ce quelle ne sait pas, c’est quand… Je garde les cartes en mains et continue de la faire languir. J’empoigne son entre jambe fermement, caresse sa toison pubienne, et passe très superficiellement un doigt sur ses lèvres à travers son string.

Sophie ne sort pas un mot mais son corps en dit long…. Elle ondule, se raidit, les mains toujours attachés, je décide de la libérer de son string. Un cri de soulagement sort de sa bouche, mais elle ne se doute pas que ce supplice érotique n’est pas terminé. Mes mains tournent toujours autour de son intimité, « tu me rends folle » me dit-elle. Je ne rétorque pas mais en réponse je plaque ma bouche sur ses cuisses, j’embrasse sa peau douce de l’entre jambe, mon nez passe régulièrement au dessus de sa grotte brulante de caresse et l’odeur qui en ressors est divine… Je n’en peux plus moi non plus !

Ma langue sort enfin et vient effleurer ses grandes lèvres gonflées. Je prends fermement ses fesses surélevées par l’excitation de Sophie, lèche la cyprine coulée le long de son anus et d’une manière inattendue, et inespérée, j’introduis le plus profondément possible ma langue dans son vagin. Je l’ai littéralement pénétré avec ma langue, ce qui provoqua instantanément une série de secousse violente, et son 1er orgasme.

Je couvre son corps de bisous pendant qu’elle retrouve ses esprits, puis je la libère.

Durant un temps indéfinissable, nous échangeons un regard profond qui en dit long sur le bonheur quelle vient d’éprouver. Un sourire angélique aux lèvres, elle m’embrasse fougueusement en me susurrant à l’oreille son amour.

Sophie prend les choses en main, descend langoureusement jusqu’à mon membre en ébullition, et me suce avec une telle envie de me faire plaisir. Et quel cadeau me fait-elle, il ne m’en fallut peu pour lâcher mes mini-moi. A ma grande surprise, elle ne se retire pas, poussé par l’excitation, elle sort sa langue et prend plaisir à recevoir mon jus d’amour.

Nous voilà dans une bulle d’amour, dans laquelle nous avons partagé toute la nuit, tantôt sauvagement, tantôt sensuellement….

Mais cela fera une très belle suite pour plus tard!

J'attends vos impressions et critiques avec impatience.

C'est totalement une 1ère, l'indulgence est de mise ;)

Invité

il ne m’en fallut peu pour lâcher mes mini-moi

hihi j'adooooooore ;) alors là :D

Je crois avoir rarement vu une premiere histoire aussi bonne !

BRavo ! :D:D:D ;)

Merci à vous ;) Je suis ravi que ce récit vous plait, ça donne envi d'écrire la suite :D

Invité

Merci à vous :twisted: Je suis ravi que ce récit vous plait, ça donne envi d'écrire la suite :???:

Heu ?Ya une tite faute là non ? :langue:

Heu ?Ya une tite faute là non ? :twisted:

Oh il y a de très grande chance... Je suis pas encore très alaise avec l'écriture :-D Du coup, un peu d'indulgence s'il vous plait :-D:???::-D Pourtant je fais des efforts :langue:

C'est grâce à certain membre du forum que j'ai pu aboutir à ce récit, ils ont pris le temps de me relire et je les remercie encore :-D

Weekend enneigé: part 2: le fusion des corps

Bientôt fini, à la semaine prochaine tout le monde!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.