Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

FranckWerber

Plan cam, SM soft

Recommended Posts

Il y a pas mal d'année de cela, j'ai fait pas mal de plan cam. Célibataire à l’époque, je m'occuper comme je pouvais.

A force de participer aux même chat, j'ai finit par avoir mes "réguliers" lol.

L'un deux ma fait faire des choses que je n'aurais jamais oser. Petit à petit il ma amener dans le SF soft.

Je vais essayer de vous raconter comment ca s'est passé.

La première fois qu'il s'est connecter, j’étais en pyjama/jogging. Il ne voyait pas mon visage car c’était qq chose que je refusait à tt mes partenaires de webcam.

Il ma demander de me lever et de tourner sur moi même. Il ne faisait pas froid du tout dans ma chambre, pourtant, je commencer a trembler comme une feuille, sentant l’excitation monter.

De son coté il se masturbait lentement, mais je doit bien l'avouer, ça ne m’intéresser pas spécialement. Je faisait ça plutôt pour le cote exhib, étant hétéro, voir un mec m'exciter pas plus que ça.

Ile me demanda alors d'enlever le haut ce que je fit. Il me dit qu'il me trouver plutôt pas mal et me demanda d'enlever le bas. En effet, depuis maintenant presque le début, j'avais une érection maximale qui déformait mon pantalon.

Il me dit qu'il lui ardait de voir se membre qui semblait plutôt bien taillé.

J’hésitai, car il faut savoir pour la suite du récit que j’habitai encore chez mes parents, et que même si il était tard le soir, mes parents pouvaient entrer a tt moment ainsi que mon frère (sa spécialité....)

Allant vérifier par un rapide coup d'oreille que la maison était calme, je laisser tomber lentement mon pantalon sur mes chevilles (histoire de pouvoir le remonter en 4eme vitesse au cas ou). de tte façon il ne pouvait pas le voir sur la cam.

Il regarder maintenant mon sexe, d'une taille tt a fait moyenne (14.5cm/4cm) qui bavait pas mal.

Mon cœur battait la chamade mais l’excitation était la plus forte.

Il me demanda alors de me tourner pour voir mes fesses, ce que je fit et il précisa qu'il voulait que je me penche, histoire de bien admiré.

Durant ce temps la, je me masturbait moi même et commençait à sentir le plaisir venir. Bien sur quand il me dit de me retourner, je m’arrêter de honte qu'il me voit.

Malheureusement pour moi, c'est ce qu'il me demanda ensuite. Comme j'avais juré de faire ce qu'il me demander, je me mit a me masturber, debout, face a la cam.

J'appréhendais que qq'un arrive en me demandant comment je ferait pour : 1) remettre mon pantalon 2) cacher mon érection 3)couper la cam en qq secondes.

Je croit que c'est aussi se mélange de peur et d’excitation qui rendait ça bon.

Finalement, le suspens prit fin plus rapidement que prévu. En effet, après qq secondes de se traitement, je sentit le plaisir monter et j'éjaculais sur le sol devant moi.

Malheureusement pour lui, il n'assista pas a ceci a cause de la faible résolution de la webcam.

Il eu a peine le temps de dire merci que je couper tout, trop honteux de ce que j'avais fait.

Ce n'etait pourtant que le debut d'une longue initiation.....

Invité

Héhé malgré quelques fautes je ressens ton excitation .Est-il devenu un "fidéle" ?

La seconde que ça c'est fait, ce fut le fruit du hasard. Je sortais de plusieurs cam to cam foireux avec des hommes qui était trop passif et ne m’excitait pas tant que ça.

Comme j'avais échanger mon msn avec mon partenaire de la première fois, je le vit se connecter.

Je me rhabille alors en vitesse en enfilant mon jean et lui demande si il est libre pour me donner qq ordres devant la cam.

Il me dit pourquoi pas et nous nous mettons alors en place.

Comme la première fois, il me demande de me mettre debout et j'obeis. Immédiatement, je suis en érection.

A sa demande je me déshabille et il est a nouveau très content de voir mon engin.

Il me demande alors si je suis tjs prêt a faire tt ce qu'il me demande. Un peu surpris, je me rappelle alors que c'est ce que je lui ai dit la première fois.

Je lui dit oui a condition de ne pas montrer mon visage. Cette soumission m’excite terriblement tt en m’angoissant.

Alors que je suis toujours debout devant la cam, le sexe en évidence, dégoulinant de liquide d'excitation, il me demande si je me suis déjà mit un doigt dans l'anus.

Lui répondant que je suis hétéro, je n'ai jamais pratiquer une telle chose. Mais je lui dit que je suis prêt à le faire si il le demande.

Il me demande également si je fait des choses du style SM soft, et je répond que j'en sais rien puisque je ne sais pas trop de quoi il s'agit.

Il me dit qu'il va me montrer et je me sent très exciter.

Dans un premier temps, il me demande de me retourner pour voir mes fesses en me penchante légèrement. Il me demande d'écarter mes fesses afin de lui dévoiler mon anus.

Sentant le coup venir, je commence a me masturber afin d'avoir du liquide a disposition.

Il me demande alors de me doigter l'anus. Mettant un peu de mon liquide sur le doigt, je commence timidement a l’étaler a l'entré de mes fesses.

Je commence a rentrer un peu le doit et suis plutôt content de moi. Avec l'autre main je continue a me masturber.

Il me demande alors d'enfoncer plus nettement le doigt, ce que je fait au bout de qq secondes.

Je me met alors a faire des vas et viens avec mon doigt tout en me masturbant. Je ressent de nouvelles sensation: à la fois exciter, soumis....... et je finit par jouir devant moi.

Une fois de plus je coupe la cam en expliquant un peu honteux que j'ai finit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.