Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Thrilondil

Meilleur amie, cinéma puis lit.

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous !

Voici mon premier texte, une petite confession.

Avant , je visitais ce forum régulièrement en tant que visiteur, et je me delectais de textes magnifiquement bien écrit, alors j'ai décidé de me lancer !

C'est une histoire que s'est passé alors que j'étais en 3e .. Il y a environ 5 ans .. ( Je suis jeune , je n'ai que 20 ans ;) )

Pendant cette période, j'étais avec une de mes copines, ici, je vais l'appeller "Liza". Au début, certes, c'était l'amour fou mais je la sentais un peu se détacher de moi, alors de fil en aiguilles je me suis également détaché d'elle puis j'ai commencé à flirter avec pas mal d'autre filles . Celà me plaisait beaucoup d'avoir à nouveau à "draguer" , j'adorai complimenter certaines jeunes filles et recevoir des compliment en échange.

Pendant cette période, j'avais une meilleur amie, je n'étais pas spécialement amoureux d'elle mais j'éprouvais quand même une attirance physique, qui elle , semblait réciproque (qui n'a jamais fantasmé sur sa meilleur amie ! Dîtes-le MOI ! ) . Je la flatté avec des compliments un peu limites du genre " T'es vraiment magnifique aujourd'hui, tu es à croquer" . Elle a vite découvert que je la "draguais" mais elle se laissais faire, pour moi comme pour elle, c'était un jeu marrant et passionant, chaque jour nous nous fesions des compliments de ce genre là , nous passions beaucoup de temps ensemble .

Un jour alors que nous étions ensemble au cinéma .. Un film atrocément ennuyant. On se faisait des petites caresses sur la main en rigolant , d'ailleur le vieu "Monsieur" devant nous n'apprécier pas celà et nous le faisais remarquer : "Vous VOUDRIEZ PAS VOUS TAIRE UN PEU !" .

Un moment il balbutia : "Ces amoureux là, ils me gavent !". Ces paroles provoquèrent quelque chose d'étrange sur ma meilleure amie , elle regardit quelque seconde dans le vide, d'un air penseur puis me regarda avec un regard éperdu que j'aimais tant . Nous nous fixâmes comme celà une bonne minutes, puis d'un seul coup elle se mordit la lèvre en me disant qu'elle s'ennuyait beaucoup et qu'elle voudrait que je fasse quelque chose pour la distaire , je compris qu'elle voulait que je l'embrasse. Je la dévorai du regard avec un petit air innocent et hésitant puis je placa une de mes mains sur sa cuisse et une autre se fit un chemin jusqu'à son cou, je lui tourna la tête puis j'approcha ma tête de la sienne pour venir l'embrasser, je m'attendais à un baiser langoureux mais non, celui-ci fut brutal et fougeux , ma longue joua avec la sienne puis mes mains se baladèrent sur son corps que j'admirai. Suite à celà elle m'avoua que la film l'enervait et me proposa d'aller voir un autre film chez elle, je compris qu'elle voulait m'avoir à elle toute seule . Très rapidement , nous quittèrent la salle et arrivèrent chez elle par le biais du bus . Arrivés devant le portail de sa maison, elle me sauta au cou en m'embrassant et en enroulant ses jambes autour de ma taille , par la surprise je faillit tomber. :D

Nous nous dépéchâmes d'entrer et d'aller dans sa chambre. J'étais complétement stupéfait de sa conduite, je la connaissais depuis quelques années et je ne l'avais jamais vu comme ça .. Puis comment resister. Une fois dans sa chambre, j'étais un peu gêné mais enthousiaste à l'idée de ce que nous allions faire, elle me poussa sur son lit. Rapidement j'enlevit mon T-shirt et d'un coup une pensée amère me monta au cerveau, " Etais-je entrain de faire quelque chose de mal vis-à-vis d'elle ? " Mais cette pensée fut rapidement balayée par ma meilleur amie qui me sauta dessus en enlevant son haut .. Un debardeur léger qui cachait un soutien gorge rose bonbon . Mes pensées ne géraient plus mon corps, c'était mes envies qui dominaient ! J'atais assis en tailleur sur la lit et mon amie sur moi , ses bras m'entouraient et elle m'embrassait fougueusement.

Après quelque minutes passées en cette position, mes mains trotaint telles des gazelles dans la savane . Elles arrivèrent

dans son dos, à l'agraphe de son soutien gorge, que je m'empressa de dégrapher, avec beaucoup de mal ! Sa poitrine étant libérer, de magnifiques seins ronds et fermes devant mes yeux, je ne puis

m'empêcher des les malaxer assez mal adroitementent, pendant que je m'adonner à ces seins, elle enlevit mon pantalon, puis baissa mon calçon , dévoila mon sexe gonflé de désir, elle posa sa main dessus, serra puis commenca des vas et viens sur mon pénis, qui me rendaient encore plus fou . Toujours avec ses seins, je les léchais , mordillais ses tétons .. Elle poussait des gémissement que j'adorai , au bout d'un moment je sentais que j'allais jouir dans sa main alors je lui dis d'arrêter un peu , je la souleva puis l'allongea sur le lit. Mes lèvres posées sur son ventre, je déscendis doucement jusqu'à arriver à son jean que je déboutonna avec délicatesse et qu'elle fit tomber au sol . Elle portait un string en dentelle à travers lequel nous pouvions apercevoir son vagin .. L'entré du paradis, je le caressai à travers le tissu tout en embrassant ses cuisses, puis me sentant d'attaques je tira sa culotte d'un coup sec puis y enfonca un doigt, elle poussa un gémissement de plaisir qui me fit gémir, je faisais des vas et vient délicats et lents , ja la fixais dans les yeux pour apercevoir le plaisir qu'elle ressentait, elle me fixa et chuchota :" Louis, prends MOI" . Tout excité par ces paroles, je ne me fit pas prier, je me leva puis enfonca mon pénis en elle poussant un râle de plaisir puis je fis des vas et vient brutaux en la tenant par la taille, elle poussait de légers cris qui amplifiaient mon plaisir .. J'étais entrain de la prendre dans sa chambre , j'étais moi même choqué et surpris de ce que je faisais.

J'adorai être comme ça dans cette postion, mais malheuresement je me sentais venir en elle, je lui dit que je venais, elle , elle prenait son pied apparament ( Sans me jeter de fleurs biensur ! ), mes vas et vient furent saccader par ma montée de plaisir, puis je jouis en elle.. J'étais fatigué et complétement heureux , j'étais avec ma meilleur amie , une belle blonde, bien foutue , dans son lit nus, tout les deux. Je caressai son corps avec mon doigt qui se baladait, puis on a parlé de ce qu'on venait faire . Elle m'a avoué qu'elle fantasmé de ça .

Après m'être rhabillé, je l'ai embrassé .. Puis juste avant de partir je reçois un coup de téléphone , ma copine me dit qu'elle pourra pas sortir avec moi le lendemain car elle sort avec des copines à elle , puis elle cite le nom de ma meilleur amie .. :D

Voilà mon premier texte ! Soyez indulgent , surtout vis-à-vis de l'orthographe, chose dans laquelle , je n'excède pas . :D

Merci pour ton texte, il est superbe !!!

Je concois ce que ce doit être de coucher avec sa meilleure amie, perso j'ai déjà fantasmé sur mes amis !!

Invité

Ben voilà cela ne détonne pas avec ta présentation .Je n'ai qu'à applaudir encore ...

J'adore .Aucune vulgarité .

Merciiiiiiii

Pour un premier texte, il est franchement pas mal du tout.

On peut fermer les yeux sur certaines fautes d'orthographe, la langue française n'est pas la plus simple, mais j'ai quand même été choquée par "elle regardit"! Aïe, j'ai eu mal au yeux et même aux oreilles d'un coup!

Mais bon, il n'y a pas mort d'homme. Sans rancune et continue à nous faire plaisir avec tes jolies histoires.

Merci !

Moi aussi je me suis dis que ça sonnait très mal ! Mais j'ai pas eu le temps de bien le roder .

Désolé ;)

Invité

Je tombe sur ta présentation je me dis un étudiant en littérature avancée, il va écrire des choses passionnantes, je procède à une recherche pour voir ce que tu as déjà mis en ligne. Je lis ton texte. 1 faute, puis 2, puis 3 puis grrrr ça en devient insupportable. Pourtant ton texte m'avait l'air prometteur.

Je ne cherche pas à " t'afficher " cependant, je pense qu'il est bon de dire les choses qui ne vont pas. Je ne suis pas une pro en orthographe, mais je peux au moins te conseiller d'adopter ces petits réflexes pour t'améliorer :

- t'es pas sûr pour l'orthographe, vérifie dans un dictionnaire en ligne.

- toujours se relire minimum 2 fois.

- tu as la flemme de corriger, fais appel aux correcteurs du forum.

- évite de commencer à l'imparfait pour finir au passé simple dans une même phrase.

pourquoi ma lecture est freinée, et bien à cause de tout ceci (et j'en ai laissé de coté) :

« Des compliment » ==> des complimentS

« mal adroitementent » ==> maladroitement

« je la flatté » ==> je la flattAIS ou je la flattAI

« elle se laissais » ==> elle se laissaiT

« d'ailleur le vieu "Monsieur" devant nous n'apprécier pas celà et nous le faisais » ==> d'ailleurS le vieuX "Monsieur" devant nous n'appréciAIT pas celA et nous le faisaiT

« puis je placa » ==> puis je plaÇAI

« je lui tourna » ==> je lui tournAI

« puis j'approcha ma tête » ==> puis j'approchAI ma tête

« nous quittèrent la salle et arrivèrent» ==> nous quittÂMES la salle et arrivÂMES»

« je faillit tomber » ==> je failliS tomber

« Rapidement j'enlevit » ==> Rapidement j'enlevAI

« que je m'empressa de dégrapher » ==> que je m'empressAI de dégraFer

« Sa poitrine étant libérer, » ==> Sa poitrine étant libér?E

« agraphe » ==> agrafe

« je m'adonner à ces seins, elle enlevit mon pantalon, » ==> je m'adonnAI à Ses seins, elle enlevA mon pantalon,

« je la souleva puis l'allongea sur le lit » ==> je la soulevAI puis l'allongeAI sur le lit

« son jean que je déboutonna » ==> son jean que je déboutonnAI

« L'entré du paradis, » ==> L'entr?E du paradis,

« je tira sa culotte d'un coup sec puis y enfonca un doigt » ==> je tirAI sa culotte d'un coup sec puis y enfonÇAI un doigt

« je ne me fit pas prier, je me leva puis enfonca mon pénis » ==> je ne me fiS pas prier, je me levAI puis enfonÇAI mon pénis

« je lui dit que » ==> je lui diS que

« mes vas et vient furent saccader » ==> mes vas et vient furent saccad?S

« Je caressai son corps avec mon doigt qui se baladait, » ==> si tu mets de l’imparfait en 2nd pour du passé simple en premier ?

« qu'elle fantasmé de ça » ==> qu'elle fantasmAIT de ça

Invité

Normal que je ne puisse pas éditer mon post ?

non car ça ne fonctionne que 5 minutes. ;)

Je sais que mon orthographe dans ce texte et déplorable ..

Mais je venais de m'inscrire ici et d'écire mon texte en même temps qu'un devoir .. Celui que je faisais pour mon petit frère !

Tellement j'étais excité et assez pressé, dira-t-on, je n'ai pas pris le temps de relire ni de roder mon texte .. Je l'ai directement posté en faisant un copié collé magique !

Malheuresement je n'ai toujours pas la capacité d'éditer mon texte pour me corriger ..

Ton commentaire m'a légérement déplu mais c'est une bonne remarque, et je m'excuse de celà . ;):D

Elles sont prises en compte, à l'avenir , je ne ferai plus la même erreur, du moins, j'y veillerai ! :D

Invité

Ce sont ses premiers mots et on lui saute dessus ...ça va lui donner une folle envie de continuer....Au moins il participe...

Promis je le connais pas perso mais bon ...Quel accueil les Mp ça sert des fois ;)

Invité

Ce sont ses premiers mots et on lui saute dessus ...ça va lui donner une folle envie de continuer....Au moins il participe...

Promis je le connais pas perso mais bon ...Quel accueil les Mp ça sert des fois ;)

On ne lui saute pas dessus, on ne lui a pas non plus dit que ce qu'il a posté c'était de la M**** ou des reproches hors contextes pour le décourager.

On lui fait remarquer (enfin non Je) que les fautes dérangent à la lecture alors que son texte est prometteur.

Commenter ne consiste pas qu'à uniquement poster " c'est bien ". Je suis franche et je lui ai dit les choses à revoir avec en plus des solutions afin qu'il facilite la lecture de ses récits aux membres. Ce n'est pas de la critique juste pour critiquer sans fondement.

Par ailleurs quand tu soulignes que les mps servent parfois à quelque chose, je pense que tu devrais toi même suivre ton conseil. Ce que tu écris n'a rien aucun lien avec son texte.

C'est du HS pour créer la polémique sur le topic . Chose qui dessert le texte de l'auteur.

Enfin bref, je crois bien que je vais continuer mon abstinence à commenter sur ce forum vu qu'il ne faut qu'être politiquement correct, dans le moule et positif pour tout et n'importe quoi.

Merci d'éviter ce genres de polémiques qui polluent un sujet.

Miss33 : c'est vrai que des remarques comme la mienne ou celle de mjjc peuvent refroidir quelque peu un nouvel arrivant. Mais j'ai eu le même sentiment que mjjc, un étudiant en littérature avancée, ça va être intéressant. Et le même sentiment que toutes ces fautes gâchent le plaisir de la lecture. La remarque de mjjc avait pour but de l'aider à s'améliorer.

mjjc : il est inutile d'agresser miss33 alors qu'elle ne fait qu'exprimer son ressenti. Sa remarque ne te visait pas personnellement. Un peu de recul fait parfois le plus grand bien.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.