Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

3 dans un lit

Recommended Posts

Un dimanche du mois d’octobre c’était mon anniversaire et comme certain venaient de loin tout le monde dormaient à la maison pour 3 jours pour certains

le vendredi soir ma femme était en robe bustier jean courte sans soutien-gorge et sans culotte comme d’habitude, mis à part un enfant quelle avait dans les bras qui a baissé son décolleté en le posant a terre laissant apparaître ses 2 seins devant tout le monde rien de spécial

il fallait distribuer les chambres et répartir les 5 familles pour 4 chambres

dans notre chambre un divorcé avec nous dans le lit qui fait pour 3, ses enfants dans la chambre la plus grande avec un autre couple et leurs enfants

ma femme avait prévu pour dormir une nuisette toute simple mais lacée sur les cotées qui sur 10 cm de large montre quelle n’a rien dessous comme sous-vêtement

pendant quelle se préparait dans la salle de bain nous sommes allés couchés chacun d’un coté du lit en caleçon tous les 2

elle est arrivée , a montée sur le lit depuis le bout ,marchant sur le lit entre nous 2 pour rentrer sous la couette

elle resta debout près de nos têtes et dit « c’est possible d’avoir un peu de place entre mon mari et mon amant «

elle avait raccourci ses bretelles de nuisette et depuis ma position je voyais le sexe de ma femme tous lisse et humide et je pense que mon voisin aussi car il commençait a bafouiller et moi a avoir une érection

elle rentra dans le lit entre nous 2, j’éteint la lumière, je me tourne vers elle , je pose ma main sur son ventre, pas de tissu, après un rapide examen il est a hauteur de ses seins

la coquine a remonter sa nuisette en rentrant dans le lit

la suite plus tard…

Vite la suite vite .... j'a chaud ;) ... et humm une bosse :D

moi aussi je veux la suite!!!!

ah oui !!!il faut une suite là!!!

après une mise en bouche pareille

Ma femme n’est pas du genre trio même si avec 2 mecs après avoir bu pourquoi pas, mais le lendemain elle n’avait jamais dit ça, là elle avait un peu bu mais sans plus

J’ai mis une main sous ses fesses et la pelotait un peu, l’autre caressait son sein gauche gentiment

Son laçage s’est défait, il y en avait de partout autour d’elle « pas top cette nuisette pour dormir »

Elle s’est assise et l’a enlevée puis nous a dit je suis a poil moi et pas vous

Nous avons enlevé nos caleçons en protestant bien sûr pour la forme

La queue de notre ami a tapée sur les fesses de ma femme, ça je l’ai sue après car il faisait nuit et je vais raconter comme ma femme me l’a racontée après car je ne savais pas sur le coup ce qui se passait entre eux

Ma femme s ‘est tournée est à coller ses fesses contre notre ami qui était de coté, elle s’est retrouvée avec sa queue bien raide dans la raie des fesses

On était quand même serrés dans le lit et à chaque mouvement on touchait l’autre

Je continuais à caresser la poitrine de ma femme qui elle continuait à remuer son popotin

Ma femme s’est tournée de l’autre coté, les mains de notre ami se sont retrouvées contre ses seins et sa queue sous la main de ma femme mais elle ne faisait rien

Il faut imaginer la situation, la température montait et personne ne parlait et ne savait quoi faire

Ma femme dit à un moment « j’ai oublié d’arrêter mon réveil »

Elle est passée sur notre ami, et lui a collé ses seins sur la figure en s’excusant

Notre ami dit quelle pouvait recommencer toutes la nuit si elle voulait

Ma femme lui a demandé depuis combien de temps il n’avait pas caressé une femme

Il lui répondit plus de 4 ans

Elle nous prit dans ses bras, on s’est retrouvé avec la main sur sa poitrine, moi toujours une main sous ses fesses

Elle me tapa 2 fois dans le dos que je devais comprendre par je peux, je lui ai répondu par un OK avec le pouce sous sa fesse

La suite plus tard…

Invité

Quelle coquine!!!!!!!!!!! ;)

Mais c'est un jeu bien éxitant :D

Elle demanda a notre ami si son ex-femme se rasait la chatte, il lui répondit « non jamais »

« Moi je rase toujours, toutes les semaines, tu préfères rasée ou poilues »

« je sais pas j’en ais pas connues d’autres »

»je me suis rasée ce matin, dit ce que tu préfères « en écartant les jambes

Devant l’hésitation de notre ami elle poussa son bras

« Ha oui c’est beaucoup plus doux, on dirait une peau de bébé »

Comme il remontait son bras ma femme l’arrêta « laisse ta main, J’aime bien »

Notre ami n’arrêtait pas de lui caresser la chatte

Elle a jeté la couette au pied du lit a attrapé nos queues, nous a branlé comme une sauvage

Depuis le temps qu’on était tous excités on a jouit très rapidement, même ma femme sous les caresses de notre ami

Ma femme avait du sperme partout sur le ventre, elle m’a demandé d’allumé, s’est levée, a prit une douche rapide et elle est revenue se coucher en marchant entre nous deux, mais nue cette fois

Elle nous a prit dans ses bras »plus toucher en bas »

La fin de la nuit a été calme même si moi j’en étais encore excité

Le matin notre ami s’est levé pour aller aux toilettes, nu

Quand il est revenu j’ai allumé pour qu’il s’habille, ma femme a jeté la couette au pied du lit a écartée les jambes et l’a regardé

Notre ami a commencé a bandé, elle était beaucoup plus longue et grosse que la mienne

Ma femme l’a attrapé par la queue l’a couché sur le lit, a mis ses pieds sur les bras pour le tenir et l’a sucé, elle lui montrait son cul et c’est vrai qu’il est très bandant avec sa chatte ouverte et humide

Notre ami a rapidement jouit dans sa bouche (1 minute je dirais maxi)

Elle s’est tournée vers lui , a fait voir son sperme qu’elle avait gardé en bouche, elle s’est approchée de sa bouche, l’a embrassée et lui a refilé tout son sperme dans sa bouche

He oui ma femme avale rarement mais encore moins les amis…

« alors quel gout le sperme «

« On en boirait pas tous les jours »

Elle a rigolé « ce soir c’est moi qui avale »

« on attend de voir »je lui est dit

Je devais rester à la maison pour préparer le repas de demain

Ma femme et notre ami décidèrent d’aller faire les magasins

Elle s’habilla devant nous

Chemise blanche transparente

Un pull sur les épaules pour cachés ses seins

Des bottes en cuir noires qui arrivent au genou

Une mini-jupe

Sortie de la chambre avec un grand sourire

« on touche plus seulement avec les yeux »

Connaissant ma femme je savais comment le pauvre allait passer sa journée

a lire un vieux post et vous comprendrez

http://www.forum-intime.com/confession_intime/defi-exhib-t19626.html#474566

Après le déjeuner, ils sont allés près de la voiture, ma femme lui a dit « quand on est gentleman on ouvre la portière aux dames »

Notre ami a ouvert la porte a ma femme qui s ‘est assise en écartant bien les jambes, histoire de lui rappelé quelle avait pas de culotte

« Elle est tout le temps comme ça ta femme »

« Seulement l’été quand il fait beau, là il fait beau et elle va te faire mouiller ton pantalon si elle te fait la même chose qu’a moi, car pas le droit de toucher je te rappelle»

« Ha »

En rentrant j’ai croisée une amie qui m’a demandée ou ils partaient que tous les deux

« Faire les magasins de vêtement, chaussures, celui qui a le plancher en verre transparent à l’étage et celui qui a les deux miroirs au sol je pense »

« Elle est parti sans culotte avec lui »

« Oui mais il n’a pas droit de toucher »

« Et votre nuit a trois »

Quand je lui ais raconté elle n’en revenait pas

« toi tu sais bien faire l’amour et tu aime ça a t’entendre, moi ma femme aime bien chauffé avant pour ne pas se fatiguer après, après un massage érotique de sa part j’ai jouit en moins de 30 secondes je te rappelle »

C’est une amie qui connaît particulièrement bien ma femme car je lui raconte tout, comme elle me raconte tout entre elle et son mari. Elle a aussi fait remarquer nombre de fois à ma femme qu’on voyait bien sa chatte.

Elle même était en pyjama qui moulait bien sa fente et son petit cul et son haut était suffisamment lâche pour qu’on voit sa poitrine nue

Elle savait que j’aimais bien regardé dans son décolleté et me laissait faire

Ma femme et notre ami arrivèrent vers 17h, je suis sortie avec notre amie pour les accueillirent

Notre ami a ouvert la porte a ma femme, qui est sortie comme pour rentrer en écartant les jambes, mais plus rapidement

Notre amie dit »t’as oublié ta culotte en route ma chérie »

« Non j’en ais pas mis ce matin et heureusement sinon elle m’aurait collé le minou toute la journée »

Là je pense quelle avait pas tort. Notre ami avait un autre pantalon que le matin et ma femme avait acheté des vêtements et des chaussures

« C’est lui qui a tout payé »

Tu l’as remercié j’espère »

« Oui je lui est dit merci, je t’expliquerais ce soir quand on sera couché »

Quand tout le monde est rentrés nous avons mangé, ma femme s’était changée, jupe longue et un soutif qui est apparu

A la fin nous n’étions plus que quatre tout les autres étaient partis coucher ,le trio plus notre amie

Ma femme proposa un jeu de fléchette strip-tease, trois fléchettes a 5 mètres et interdiction de se cacher sinon c’est une bassine d’eau froide

Notre amie joua et première: le pantalon, je me retrouvai le sexe à l’air au premier coup

Ma femme « rien à voir »

Notre amie pliée en deux.

Moi le soutien gorge à la première, elle l’enleva sans défaire sa robe

Notre ami loupa la cible, ma femme aussi

Notre amie loupa le deuxième elle faisait que rigoler

Moi ,la culotte

Elle leva sa robe mais la rabaissa en enlevant sa culotte et me l’a jetée à la figure

Notre ami, la culotte (coup de chance du débutant) ;ma femme a enlevée sa jupe , sa culotte et remis sa jupe

J’ai fait remarquer à notre amie quelle avait l’esprit sportif

« Elle en a mis une juste pour pouvoir l’enlevée »

Ma femme a visé la chemise

Au dernier tir notre amie m’a enlevée une chaussure

Moi sur choisis

Notre amie m’a dit »tu choisis la robe est la bassine d’eau froide est pour toi mais quand tu sauteras ta femme »

Devant un tel esprit sportif j’ai suggéré quelle se tourne et juste les fesses, ce quelle a fait( un cul magnifique) en se penchant un peu quand même, juste de quoi voir sa fente

J’ai commencé à bander

« je te fais de l’effet à toi »

Notre ami ,la chemise de ma femme, mais le soutif était tellement transparent, on va dire qu’ il ne restait que la jupe

Ma femme son pantalon qu’il hésitait à enlever

Il bandait pire que moi, ma femme a posé son soutif et sa culotte sur sa queue en lui disant de porter ça jusque dans la chambre

Notre amie » t’as pas de culotte non plus, vous avez fais quoi cette après-midi tous les deux »

« C’est compliqué » a répondu ma femme, et nous sommes allés nous coucher après cette bonne fin de soirée

Nous nous sommes couchés comme nous étions avait dit ma femme

La suite plus tard

Invité

En Octobre c’était mon anniversaire, mais c'était pas sympa comme ça !!!! ;)

Ma femme est rentrée nue dans la chambre

»elle vous a bien excitée la Françoise, vous bandez encore .On a pris un bain ensemble tout à l’heure, mon chéri et elle voulait te faire plaisir pour tout ce que tu as fait pour elle dans les moments difficiles, je lui est proposé un jeu de fléchette comme il y a deux ans ou tu lui avait déjà enlevé le soutif et la culotte mais elle a jamais voulu pour la robe, rappelle toi.

Pour te faire plaisir elle voulait aller jusqu’au bout, elle s’est même raser la chatte tout à l’heure, elle qui jurait toujours que son minou était juste pour la vue de son mari »

« C’est toi qui l’a dévergondée quand elle te mettait la main sous la mini pour voir comment, avec si court tu pouvais te balader sans culotte, elle a vu comment tu mouillais elle n’en mettait plus non plus.

J’avais déjà remarqué depuis un certain temps quelle essayais de me le montrer, elle écartait les jambes rapidement, mais sois je tournais la tête juste à ce moment ou quelqu’un m’adressais la parole.

Une autre fois dans la salle de bain elle se massait les pieds mais j’ai vu que ses poils, sur le transat avec sa robe courte j’ai vu que ses fesses et ses poils, elle n’osait pas trop et quant son mari a vu quelle sortait sans rien, il lui faisait remettre une culotte. Pourtant elle aime le sexe, elle fait l’amour trois fois dans une nuit parfois»

« si elle jouit pas, moi c’est tellement violent à chaque fois .

C’est pour le jeu que j’ai mis des sous-vêtements, en plus je savais que vous n’aviez pas de slip tous les deux, et je savais que tu joue très bien à ce jeu mon chéri «

Elle avait mis le chauffage dans la chambre, signe qu’on allait travailler en surface

Elle s’est mise entre nous deux, avec ses fesses elle a mis la queue de notre ami à l’entrée de son minou et elle a reculé tout doucement pour la faire rentrée jusqu’au fond »laisse toi faire »

Elle ne bougeait plus, je lui ais demandé ce qu’ils avaient fait aujourd’hui

« On a essayé des vêtements, des chaussures on a mangé au parc, rien d’extraordinaire, mon chéri, tu me connais »avec un grand sourire

« Oui, ta version Alain »

la suite plus tard...

« En partant elle a enlevé le pull de ses épaules, défait 3 boutons du chemisier, remonté la mini-jupe

Sur l’autoroute elle a ouvert son chemisier

A ………on est allé dans un magasin, elle est monté à l’étage pendant que je devais attendre en bas, le plancher est en verre, et la vue superbe, tu connais bien il paraît.

Dans un magasin de vêtement elle a essayé plein de chose, elle m’appelait pour mon avis mais elle était presque tout le temps à poil, j’ai du essayer un pantalon, quand elle a vu mon caleçon, elle m’a dit moi j’ai rien

Quand je l’ai enlevé elle l’a jeté derrière la paroi, pas accès à la réserve

On a mangé des sandwichs au parc elle avait défait la moitié des boutons de son chemisier

L’après midi on est allé chez …….., c’est marrant les miroirs au sol, au milieu du magasin

Ta femme était la seule en jupe à passer et repasser dessus, des mecs commençaient à arriver on est parti

Après un magasin de chaussures ou j’ai du lui mettre pas moins d’une vingtaine de paire au pied, c’est déjà pas facile mais avec son minou collé devant mon neeezzz »

Ma femme venait de le faire jouir en elle juste en bougeant ses muscles de l’intérieur (très agréable comme façon d’ailleurs)

« Il était tellement excité aux chaussures, il avait une énorme tache sur le pantalon, j’ai du lui en acheter un » précisa ma femme qui me branlait depuis qu’il avait commencé

Les hommes ne voit pas la même chose de la même manière que les femmes.Elle me suça jusqu’à l’éjaculation dans sa bouche

« y’a plus rien, tout avalé comme tu aime mon chéri ces très rares fois »

Le matin elle suça notre ami et avala sans un mot juste en le regardant dans les yeux

J’ai fait mon anniversaire tranquillement le dimanche

Quand l’heure du départ approcha Françoise me dit à l’oreille « la prochaine fois c’est moi dans le lit avec vous deux »

« Pas chiche je lui est dit »

« Non…………….mais qui sait sans mon mari……. Ta queue dans ma bouche………….a te faire jouir de plaisir……………je n’aime pas avaler……………mais toi tu n’y échapperas pas…………pour ton rêve cette nuit»

Elle avait les larmes aux yeux quand on s’est dit au revoir, ma femme aussi quand notre ami lui dit au revoir

Ce n’était pas comme ça que je fantasmais pour faire des trios, plutôt 2 femmes et moi, mais pas ma femme et l’orgie est pas son truc comme elle me l’a rappelé après.

Bravo pour ce récit et merci!

Et quand Françoise passera le pas racontes-le nous

Guest cyrryc13

super récit et un fantasme super exitant

je ne revois Françoise que l'année prochaine :):):)

j'ai une nouvelle amie que j'ai déménagé et qui avait "oublié" son gode dans le placard de la chambre :):)

une remplaçante :D

Guest Danbert35

L'histoire est pas mal, mais je la trouve mal écrite et donc difficile à lire.

C'est vraiment dommage car c'est un bon scénario.

j'ai fait de mon mieux ,désolé

beaucoup de monde sur 3 jours , pas facile de se rappeler de tout et de l'écrire

francoise est passée ce week-end (pour un problème avec son fils qui à un appartement seul) avec son mari

ils ont dormi le samedi soir

alors que j'étais dans la salle de bain en train de finir de me laver les dents

elle est rentrée sans fermer la porte ,m'a demandée si elle pouvait prendre une douche

je lui est répondu que j'avais presque fini

elle a commencée a défaire un par un les boutons de son chemisier, a enlevée sa chemise tout en discutant avec moi

elle a défait le bouton de son pantalon, l'a enlevé

elle était en sous-vêtement devant moi toujours aussi belle et bronzée avec sa peau mat

elle a commencée a défaire le crochet le son soutien-gorge ,j'ai entendu la porte d'entrée de la maison,ma femme et son mari qui venaient eux aussi dans la salle de bain

j'ai tourné les talons, je ne sais pas ce quelle a fait après ,si elle a continuée à se déshabiller quand son mari est rentrée :lal: :x

:lal::lal::lal::lal::lal::lal::D

ah ce mari jaloux...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.