Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LadyMarmelade

un trio

Recommended Posts

Il y a quelques mois j'ai eu le plaisir de monter au 7ème ciel avec un triolisme...j'aimerais vous raconter mon histoire.. :twisted:

Fin Juin..vers 19h.. il fait beau, j'ai finis le travail et rejoins mon chéri chez lui .

On avait prévu de passer la soirée ensemble avant qu'il parte en vacances avec son meilleur ami.

Quand j'arrive à la maison, il avait tout bien rangé, il avait mis des bougies un peu partout dans le salon ..mmmh chouette une soirée en namoureux...et puis il me sert du vin...

Je le regarde et lis dans ses yeux quelque chose d'inhabituel et je lui dis: "on n'est pas seuls ce soir ,c'est ca?" .. On en avait discuté quelques mois auparavant , l'idée de faire un trio avec un homme était d'actualité.. et j'ai eu raison..

J'ai senti que je lui avais gaché sa surprise. Mais rassuré que je découvre son petit complot,

il me dit que tout va bien se passer, qu'il a fait ca pour vaincre sa jalousie et qu'il a entièrement confiance en moi...

Je ne réalise pas tout de suite... un autre homme va me faire l'amour en présence de mon copain..

Je me suis sentie toute chaude d'un coup. Je suis partie prendre une douche.Me suis maquillée, préparée..

J'ai préféré jouer le sein nu sous mon tshirt pour ne pas perdre de temps.Petit string noir sexy sous mon jean. Pendant que je me préparais, mon chéri tape à la porte, ouvre et me dis "Je sors 5mn,tu ne bouges pas de la et quand tu sortiras tu mets ca ".. Il me tend un masque en satin noir pour cacher mes yeux...

Je ne verrais pas notre partenaire, il a tout prévu le malin!

Je l'entends sortir de l'appart et revenir 5mn après... J'entends une autre voix avec lui.. c'est lui..

Mon Dieu!! je souris bêtement devant la glace..et sens quelque chose dans mon bas ventre..Je suis excitée.. Mon chéri est incroyable!! Je mets le masque et demande si je peux sortir?

A l'aveugle , je tate mon chemin. Mon Cheri me prend les mains et me guide.

Je sens la présence de l'autre homme mais ne sais pas ou il se trouve..mon coeur bat à 200 à l'heure ...

...suite au prochain épisode... si ca vous tente? :arrow:

Je t'ai déplacer ton texte pour qu'il soit un sujet à part, car là ou tu l'avais mis il n'avait pas ça place, à la suite d'un récit appartenant à quelqu'un d'autre..

Guest Tendre émoi

Oui, cela nous tente, bien sûr !

Racontes nous la suite, nous n'avons jusqu'à présent que la mise en bouche (si j'ose la comparaison, toute interpretation déplacée serait malvenue...)

Guest Anonymous

sa promet d'être chaud cette aventure

la suite avec impatience

oui ca on veut la suite hummmm

s'il te plait

Guest LadyRose

Quel charmant début...

s'il te plait oui dis nous tout!!

Merci d'avoir changer de place mon roman , erreur de débutante :D

Désolée de vous avoir fait attendre, mais entre le taf ce weekend,et mon chéri à la maison, je n'ai pas eu le temps de continuer mon récit!! Mais je vois que j'ai de fervents admirateurs, je vais de ce pas me mettre au travail :D

.....................................................................................................................................

Mon Chéri me fait traverser le salon pour me placer devant le canapé ( j'arrive à m'orienter malgré ma cécité) Je sens toujours la présence de l'autre homme, mes jambes tremblent un peu , mon coeur est pret à exploser.

Mon chéri me dit; "Maintenant tu vas danser pour nous". Le salopiot..yeux bandés, il veut que je me casse la figure ou quoi? J' écoute la radio: Phil Collins en fond sonore .. hum non ca ne va pas le faire. "Je danse si tu me changes la musique , parceque la c'est bien mais pas top.."

Je lui demande une chanson de Janet Jackson que j'aime. J' arriverai à me détendre avec quelque chose que je connais mieux: "Would You Mind" ( Si vous ne la connaissez pas, écoutez la maintenant,vous comprendrez pourquoi je l'ai choisi^^ )

La musique démarre, mes jambes tremblent encore, je prends mon souffle et souris en direction de mes spectateurs. Ayant fait plusieurs années de danse, je ne suis pas génée de danser devant eux.. au contraire ,j'ai l'impression d'être la femme la plus sexy du monde et la plus désirée surtout! :D

Je me déhanche, je me caresse, je me cambre, je suis le rythme langoureux, je chante en playback les paroles sexy , comme si Janet s'était emparée de mon corps, je me sens belle, sensuelle et à un moment précis de la chanson, j'enlève mon haut.

Seins nus, je continue mon "lap dance", mes mains glissent le long de mon corps, mes cheveux s'emmelent, je me mords les lèvres, mes déhanchés se font plus forts.. j'enlève mon pantalon..

J'imagine le regard de mes deux amants posé sur moi, ca m'excite, je me tourne contre le mur pour montrer les courbes félines de mes reins, de mes fesses, prête à être prise en levrette.. tout en continuant de danser.., me retourne face à eux , je glisse le long du mur, j'écarte les cuisses, me touche , me caresse,le sexe, les seins,le corps, j'ai chaud, "I just wanna kiss you,suck you.." chante ma complice... j'enlève mon string mouillé.

Nue je termine ma danse, essoufflée,chaude comme si on venait de faire des préliminaires..

Toujours les yeux bandés ,je tends les mains vers mon Chéri, je le sens excité, et je suis prête à parier qu'il bande comme un fou.. et ca me rend encore plus folle de désir pour lui..

Il me parle doucement et me fait asseoir en génuflexion devant le canapé..

Ma main gauche remonte le long de sa jambe et attrape son sexe dur et chaud -son sexe est magnifique- et ma main droite touche une cuisse douce et musclée.. c'est lui.

Je souris à l'idée d'imaginer mon chéri nu, devant un autre homme nu...à l'idée de savoir qu'un inconnu me voit en tenue d'Eve.. à l'idée de me dire que c'est de la folie ce qu'on est en train de faire... Avec l'excitation,trop de choses me viennent à l'esprit, j' ai un leger vertige qui m'ennivre de plaisir et d'envie...

Je commence à caresser mon Amoureux.. Il bande fort et j'adore quand il est dans cet état de "transe" sexuelle ( ;) ) .. je le suce..

Notre ami a du mal à se détendre et ne bande pas assez pour que je commence à le sucer alors je masturbe mes deux hommes , l'un avec une cadence rapide et excitante , l'autre avec une cadence plus tendre et sensuelle pour le mettre en confiance...pas facile de gérer les deux me direz-vous!!?? :D

Notre ami n'arrive toujours pas à se laisser aller , nous décidons de changer de position.

Mon Chéri se met derrière moi et commence à me caresser les fesses, les seins, il m'embrasse le dos, la nuque, le sexe, je mouille .. "Lui" s'allonge devant moi pour que je m'occupe de son sexe... je le caresse, les jambes, les cuisses, le ventre.. mes mains lui disent de se détendre.. puis un déclic! quand je lui suce et lèche les doigts, son sexe se durcit et me fait savoir que ca lui plait.

Pendant ce temps mon Chéri me pénétre tout en me caressant le corps, je gémis et commence à sucer notre ami...

hello hello les tits gourmands!!

j'ai eu une semaine assez chargée ( taf, sorties, fatigue cumulée...) et n'ai pas eu une minute pour moi!

j'essaierai de prendre un peu de temps ce weekend pour continuer mon récit , mais laissez moi profiter de mon homme sivouplé!! :aime2:

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont écrit en MP pour me féliciter , ma plume plait beaucoup apparement , c'est très flatteur!

Merci beaucoup,mais je ne fais qu'écrire ce que je ressens, héhé! ^^

Bonne nuit et bon weekend à tous :oops:

hello de lu mes tits gourmands, je vais pouvoir finir mon petit roman: accrochez vous,j'espère que ca vous plaira! :tomate:

................................................................................................................................

Mon chéri est très excité et me penetre plus vite, notre ami aime ma petite gaterie, et commence à profiter de la danse à trois.

J'aurais pu, d'un geste de la main ,enlever mon masque pour voir mes amants,mais j'ai joué le jeu et gardé les yeux bandés, c'est tellement plus excitant!

Pendant ma fellation, mes mains parcourent le corps de notre ami.. je me rends compte qu'il est un peu plus poilu du torse que mon homme, et qu'il a de bons pectoraux..

Mon homme me caresse le corps, les seins,passe sa main dans mes cheveux,je lui embrasse les doigts, je sens que je mouille abondament; il veut changer de position..

Il se retire, notre ami bondit du canapé, je sens qu'il a tres envie de me prendre.. mon chéri se positionne à sa place pour que je puisse le sucer à son tour, et lui se penche sur moi.. j'entends mon chéri lui dire d'attendre et lui tend quelque chose..bien sur ..c'est un préservatif ! ;)

Je sens son sexe me pénétrer avec force, pendant que je lèche mon cheri.

Les premiers va et vients me font mal ,n'étant pas habituée à la taille de son sexe, mais il trouve un rythme qui me donne du plaisir.. je suce mon Chéri mais avec regret je n'arrive pas à me concentrer tant Il me prend sauvagement.. je lui dis d'y aller plus doucement, l'excitation a du lui monter trop vite au cerveau et je veux m'occuper de mon homme !!

Je commence sérieusement à me sentir chaude, sensuelle, dégoulinante de désir, je gémis plus fort, suce plus fort, masturbe plus vite...je les entends haleter,frémir...

Je ne veux pas qu'ils jouissent tout de suite, je veux que ca dure, alors je lui dis de se retirer et fais sentir mon envie de rechanger de position!

Notre ami s'allonge sur le canapé, en amazone, je grimpe sur son sexe..pendant quelques minutes je suis perdue car je ne sais pas ou se trouve mon Chéri..

Je stresse, mon coeur s'emballe,je brasse l'air de mes mains pour savoir où il se trouve "bébé? ou tu es? " pendant que notre ami me donne des coups de reins.

"Ne t'inquiete pas je suis là" me dit sa voix rassurante, "tu es magnifique ma chérie" et doucement, langoureusement , il m'embrasse.. me caresse le corps, et pose délicatement ses doigts imbibés de lubrifiant dans la raie de mes fesses... je comprends tout de suite son absence de quelques minutes, il préparait son entrée.. mon corps est brulant, je sens que je vais vivre quelque chose d'intense.. mon Chéri me pénétre par derrière pendant que je chevauche notre ami..

La double pénétration est magnifique.. Tous mes sens sont en extase,j'ai en moi une force indomptable,une envie incontrolable de sexe, les mains chaudes de mes amants glissent partout sur mon corps luisant.. je sens qu'ils veulent me donner le meilleur d'eux même, la cadence des coups de reins est incroyable, j'ai trop chaud sous mon masque,des larmes de plaisir perlent le long de mes joues, j'en peux plus, je vais jouir... je tourne la tête vers mon chéri:"viens!prends moi!"

Il m'agrippe de ses mains moites, je m'en mords les levres de désir,tout en caressant la joue de notre partenaire, à qui je souffle la même chose.

L'excitation est à son comble, sentir leur sexe en moi devient intenable,mes gémissements sont plus que lascifs

"VIENS! VIENS !! OH OUIII!!!!!!C 'EST TROP BON!!!!!!!!! "

Mon cheri et moi jouissons en même temps, notre ami me donne son dernier coup et jouis à son tour,me faisant jouir une deuxieme fois...vaginalement

Haletant, transpirant, nous reprenons notre souffle pendant quelques instants.

Mes jambes et mes bras tremblent de délectation, je sens le sexe de notre ami faire de petits bonds dans mon vagin, ca me chatouille , on en rit , ca déride un peu la situation.

Mes amants se retirent , je sens le sperme de mon amoureux couler entre mes fesses.

Tout en enlevant le masque je me précipite pour me "réfugier " aux wc..Assise sur le trone et toute tremblotante d'avoir vécu cette folie, je les entends se rhabiller, se saluer et se feliciter de leur prestation. AAAH quels hommes!! :D

Apres avoir fait ma "toilette", je sors, entrouvre la porte du salon, et m'étonne moi même à dire d'une voix timide , alors que nous venions de faire l'amour comme des bêtes"; euuuh chéri, tu veux bien le remercier pour moi s'il te plait?"

Pas eu besoin de faire le messager, derrière la porte notre ami me remercie à son tour d'une voix tendre et tire sa révérence raccompagné de mon Chéri.

La porte claque, j'entre dans le salon, me pose sur le canapé encore chaud de nos ébats, me couvre d'un plaid et bois mon vin:" et bien ca ma vieille, tu vas t'en souvenir toute ta vie!!", me dis je en souriant.

Mon chéri rentre dans l'appart, nous nous embrassons fougueusement, et passons le reste de la soirée enlacés devant un bon film.

.....jusqu'à ce que notre excitation nous émoustille de nouveau... :(

THE END

....................................................................................................................................

J'espère que mon récit vous a plu et qu'il vous a excité comme ca m'a excité de l'écrire!!

Je n'ai jamais su le nom de notre partenaire , ni qui il etait, je sais juste que mon chéri est passé par ce site pour le trouver^^ et qu'il a su vaincre sa jalousie avec cet homme.

Je ne le remercierais jamais assez d'avoir fait cette demarche pour nous...j'espere que votre ami(e) vous fera la même chose et que vous vivrez un aussi bon moment que moi <3

A bientot pour d'autres romans! :(

LM

:tomate: ;):(

Génial. Très beau récit. Je viens à peine de me rendre compte qu'il s'agissait d'une expérience réelle. Je la trouve idéale ou idyllique, et si je devais, comme ton compagnon, surmonter ma jalousie pour offrir à ma compagne la réalisation de son fantasme numéro 1, j'aimerais que ça se passe exactement comme tu l'as vécu. C'est comme ça que je l'imagine.

En tout cas merci pour ton témoignage et bravo pour la manière dont tu l'as retranscrit, on s'y croirait. J'adore. :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.