Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Tendre émoi

Mon fantasme du moment...

Recommended Posts

Guest Tendre émoi

Un nouveau récit, à partager avec vous, mélange de plusieurs fantasmes qui me sont récurrents, et qu'il va falloir bien un jour assouvir....

Je suis assis dans le restaurant que j'ai soigneusement choisi, assez chic, à l'ambiance feutrée, les mets y sont délicieux. La table que j'y ai réservée est à l'écart, dans un coin plus intime, je t'attends avec fébrilité...

Revenons en arrière, nous nous sommes jamais rencontrée, je t'ai connu sur ce délicieux forum ou tout semble possible, d'une simple prise de contact est née une grande complicité, des désirs partagés, une envie de plus en plus forte de partager nos plaisir dans une réalité que la virtualité ne nous permet pas d'en connaître l'apogée...

Tu arrives, je te reconnais immédiatement, tu apparais tellement désirable à mes yeux dans cette robe noire que tu m'as si bien décrite. Près du corps, elle souligne tes formes, sexy, tout en étant très élégante, j'adore...

Nous nous saluons, tu t'assieds, et tout de suite la conversation est naturelle comme deux amis qui se retrouvent. Je t'offre un cadeau que tu ouvres, le rose aux joues, tu sais déjà ce que tu vas y trouver.

Dans son écrin de feutre, l'oeuf vibrant t'apparaît, tu me regarde un grand sourire aux lèvres, approche ton visage et m'offre un baiser, puis tu t'éclipses, la boite à la main pour mieux revenir quelques instant après, les mains vides.

Je devine ton état d'excitation, le serveur approche, et j'active une vitesse alors qu'il

nous tend les menus et nous vante les plats de saison. Tu t'agites, te mords les lèvres en l'écoutant, je ne suis pas sûr que tu l'entendes réellement.

Quand il s'eloigne, je relache le bouton, tu ris doucement nerveusement presque et me souffle : "mmmmh, il est diabolique, celui là ! Je suis dans un état...", et le repas ne fait que commencer...

Nous échangeons sur le menu, sur nos goûts, sur nos choix... Ma main est sur mes genoux, pour que tu n'anticipe pas les vibrations que je déclenche. Et je joue des programmes et des vitesses et te regarde tressaillir et te cambrer à chaque secousse.

Nous rions, très complices en ces instants, tu t'es déchaussée et ton pied me caresse la jambe. Le serveur viend prendre la commande, et au moment ou tu dois parler, j'enclenche un programme qui t'avais particulièrement fait de l'effet...

Tu gémis, hoquète, tachant de controler ta voix malgré tout, et passe commande d'une voix rendue rauque.

Le serveur parti, tu m'affirmes que je ne perds rien pour attendre, mais ton sourire m'engage à perséverer...

Nous continuons à parler de nous, de nos vies de nos situations, nous découvrir.

De temps en temps, j'actionne le bouton pour entretenir ton plaisir et te regarder y succomber...

Les plats s'enchainent, tout est un plaisir pour nos palais, à chaque fois qu'un plat est servi, j'actionne l'oeuf niché au creux de tes reins... Et tu gardes contenance, malgré le plaisir qui surgit de tes entrailles.

Les serveurs alternent et nous en découvrons de nouveaux à chaque plat, ils sont tout sourires, simple gentillesse, se doutent-ils de quelque chose, en tout cas ils tombent tous sous ton charme, tout comme moi même je suis envouté.

La fin du repas approche, notre jeu a continué tout le repas, nous avons commandé des desserts longs à préparer, de nombreux clients sont déjà partis... Tu me glisses à l'oreille : "j'en ai trop envie, rejoins moi !" Et tu te lèves pour partir aux toilettes. J'ai enclenché la telecommande à fond et je te vois tressaillir alors que tu marches à travers la salle...

Je me lève quelque minutes après pour te rejoindre.

La porte est restée ouverte, j'actionne le verrou derrière moi. Je t'apercois, tu as dénoué tes cheveux, ta robe est relevée et offre à ma vue ton intimité imberbe.

Je m'approche de toi et t'enlace, notre premier baiser est d'une intensité rare, tant nous l'avions désiré, tant notre excitation est à son comble. Nos langues se découvrent, se caressent, se mêlent et s'entremelent en une danse sans cesse renouvelée...

Tu sens mon desir dressé contre ton ventre, nos mains parcourent nos corps avec avidité, je découvre de mes doigt l'humidité extrême qui règne en toi et te délivre de cet objet qui t'a procuré tant de plaisir.

De ton coté tu as dégrafé mon pantalon et me caresses avec vigueur. Nos deux corps ne sont que désirs, submergés par le plaisir à venir, dans l'urgence à assouvir.

Je te tourne contre le mur ou tu t'appuies de tes deux mains, point besoin de plus de préliminaire, la tension qui nous habite nous rend prêts dans l'instant.

Je te pénètre d'un coup, presque brutalement, sauvagement. Tu cries en te mordant les lèvres à cette intromission.

Déja le plaisir t'enlève tant l'excitation était suprême et que la conclusion à ton plaisir était proche.

Je t'attrape les seins à travers la robe pour en apprécier les rondeurs, et insister sur les

pointes dejà dressées.

Mes mouvements de bassins sont amples, nos corps se rejoignent avec force, notre étreinte en est presque bestiale, furieuse, impérieuse...

Je continue à aller en toi, ressens les contractions de ton sexe autour du mien dans l'orgasme qui te foudroie et m'abandonne à mon tour dans le tréfond de ton antre.

Mon sexe est secoué de spasmes alors que de longs jets de ma semence se répandent

en toi...

Ivre de plaisirs, je te serre dans les bras, encore abasourdi de ce que nous venons de

vivre...

Nous retournons dans la salle du restaurant, et finissons notre repas dans une tendre

complicité, presque apaisés de cette furieuse envie qui nous a pris...

Nous partons du restaurant, enlacés, la nuit ne fait que commencer !

Guest Tendre émoi

Désolé de cette mise en page, mon téléphone n'affichait pas tous ces retour à la lignes qui gachent un peu la presentation...

J'espere que cela n'empechera pas votre plaisir de me lire...

Invité

Quel merveille ton récit, terriblement sensuel...

Je me sens d'humeur très coquine du coup :twisted:

Chaud chaud chaud!

J'adore, c'est tellement bien raconté que ça méritait une mise en pages correcte.

Merci cher ami pour cette merveilleuse rencontre. :arrow: :twisted:

;) :D:D

Recit très .....euh ...c'est un de mes fanstames aussi ....

merci pour tes récits toujours aussi bien mis en scene

Guest Lynk

Comme je te rejoins sur ce fantasme que moi aussi je désir...

Superbement écrit, avec sensualité et érotisme, tu as traduit à la perfection ce moment que j'imagine depuis bien longtemps.

Merci

hummmmmmmm quel délice de te lire, j'aime ces mots, j'aime ces idées, j'adore ça donne tellement envie...

Ton récit me trouble beaucoup; merci de parler de ce fantasme avec autant de tact, d’élégance et d’érotisme…

Quelle jolie plume!!

Ton récit m'a beaucoup troublé...ma culotte en dit long sur mon état ;)

Chéri,si tu passes par la, ca te tente? <3

Guest Tendre émoi

Merci beaucoup pour vos commentaires, il faut que je trouve plus de temps pour me remettre à l'écriture !

Je ne suis pas le seul a avoir ce fantasme on dirait...

@ Ladymarmelade, ton chewi, à bien de la chance, j'espère qu'il est passé par le site finalement !

Guest MissAcacia

Je viens de le découvrir à l'instant, très joliment écrit ... Un fantasme à la fois rempli de douceur et d'érotisme.

Je pense qu'on est nombreux à souhaiter le réaliser... moi j'ai déjà le jouet pour... :tomate:

Guest aloveforyou

Interessant comme fantasme ... as tu pu le realiser ?

Je viens de le découvrir à l'instant, très joliment écrit ... Un fantasme à la fois rempli de douceur et d'érotisme.

Je pense qu'on est nombreux à souhaiter le réaliser... moi j'ai déjà le jouet pour... :langue:

moi aussi j'ai le jouet pour mais.... :wink::lal::lal:

il n'y a plus de piles...dommage

Guest aloveforyou

moi aussi j'ai le jouet pour mais.... :wink::lal::lal:

il n'y a plus de piles...dommage

je peux t en apporter des piles si tu veux ... :cry:

Merci c est gentil

Guest Tendre émoi

Interessant comme fantasme ... as tu pu le realiser ?

Et bien non, je n'ai pas eu l'occasion de le réaliser pour mon plus grand désarroi !

Je pensais être inondé de mp pour pouvoir le réaliser avec moi, m'accomplir pleinement...

... et rien ! (rires...)

Et pourtant je fournis le joujou, ou les piles bien volontiers, ça n'est pas un obstacle valable...

Je ne sais pas si je le réaliserais un jour, mais j'ai déjà adoré le partager avec les lecteur de CI...

@ Florida, merci pour le compliment, c'est trop gentil ! Tu nous raconteras si tu vis ces instants ?

Oh, Tendre émoi, c'est à chaque fois un délice de te lire :twisted:

Quand je pense que j'ai l'oeuf, les piles, mais pas la main qui l'actionnera, :roll:

Guest MissAcacia

@ Florida, merci pour le compliment, c'est trop gentil ! Tu nous raconteras si tu vis ces instants ?

Des fois j'aime bien ne pas tout dévoiler et garder une part de mon jardin secret... On verra le jour où ça arrivera :-D

Guest Tendre émoi

Des fois j'aime bien ne pas tout dévoiler et garder une part de mon jardin secret... On verra le jour où ça arrivera :-D

Comme je te comprends ! Tu as bien raison, mais cela ne m'empêchera pas d'être un grand curieux...

Oh, Tendre émoi, c'est à chaque fois un délice de te lire :-D

Quand je pense que j'ai l'oeuf, les piles, mais pas la main qui l'actionnera, :-D

Merki Christal, toujours si gentille, je suis sûr que tu trouveras une main charitable bientôt, et qui ne fera pas qu'actionner un bouton électrique...

...Je pense que c'est de cette manière que l'oeuf vibrant m'exciterait le plus.. :bisou:

un oeuf vibrant, un resto, tien tien... je crois connaitre mon programme et mon cadeau de la Saint Valentin!!!

Très beau fantasme, de plus très bien écrit! Ma première lecture su CI me donne envie de continuer!

tres joli texte encore

ça me met d'humeur coquine du coup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.