Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

tromper ou pas?

Question

Guest Anonymous

bonjour a tous et toutes

c'est tromper ou pas??

dans ma question c'est sur le plan sentimental et sexuel, je m'explique:

si dans votre couple niveau sentiment et vie de tout les jours c'est génial, mais niveau sexuel vous et votre conjoint avez l'impression d'avoir fait le tour,

le fait d'avoir une relation sexuel extraconjugal, juste un plan cul d'un soir sans sentiment, juste purement sexuel pour pouvoir faire tout ce qu'il y a plus fou.

Est-ce tromper ou pas?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest TomVodoo

Tromper : cacher et/ou mentir à son partenaire de vie une action que l'on juge soi-même irrespectueuse envers lui.

Dès lors que tu feras quelque chose qui ne la respecte pas et que tu ne lui dis pas, tu la trompes.

Et sinon, +1 à Meph et LadyRose

Guest LadyRose

Je rejoindrais Meph sur cette question là...

Pour moi l'adultère est là lorsque la fidélité, la confiance est rompue. or, pour moi la fidélité ne s’arrête pas aux barrières sexuelles du couple. Pour moi il est essentiel de connaitre les limites des désirs et tolérances de chacun, et de les respecter.

Exemple : si ta douce est au courant que tu vas voir ailleurs et que cela ne la dérange pas, pour moi non il n'y a pas tromperie, parce qu'elle est au courant, et que cela ne nuit ni à votre confiance mutuelle, ni ne la blesse.

A partir du moment où vos limites sont franchies, cela devient pour moi de la tromperie.

Guest Meph

Je crois que le fait de tromper ou pas est quelque part personnel. J'ai assez bien "d'expérience de vie". Et les deux exemples suivants "de ma jeunesse" donnent mon opinion:

[...]

Eh bien dans le deuxième exemple je me suis culpabilisé d'avoir trompé ma femme et pourtant il n'y a jamais eu de relation sexuelle du tout!

En gros, tu bases la réalité de l'adultère sur un sentiment de culpabilité???

Et si tu ne culpabilises pas, tu ne trompes pas?

Intéressant point de vue...

De mon côté, j'ai un raisonnement à peu près similaire, à deux détails près :

1) Je remplace le sentiment de culpabilité par celui de la colère.

2) Je place le dosimètre de ce sentiment à l'appréciation de ma partenaire.

L'adultère n'est-il pas simplement le fait de partager, avec un tiers, quelque chose de réservé aux couples légitimes (dans les limites de chacuns)?

L'adultère n'est-il pas simplement le fait de mettre son couple en danger?

Je crois que le fait de tromper ou pas est quelque part personnel. J'ai assez bien "d'expérience de vie". Et les deux exemples suivants "de ma jeunesse" donnent mon opinion:

- avec ma femme je manquais disons de variation sexuelle. Une femme qui c'était séparé d'un de mes copains pour la même raison, ma donnée la possibiliter d'avoir quelques aventures sexuelles ensemble dont on a pris tous les deux du bon temps.

Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir vraiment trompé ma femme car la relation était uniquement phusique / sexuelle et nous n'avions pas de "sentiments relationels ou amoureux.

- par contre pendant un voyage d'affaires à l'étranger j'ai fais connaissance avec une jolie femme et oui, de deux côtés c'était claire que c'était un coup de foudre amoureux. Nous n'avons pas eu du tout des contacts sexuels. Vu la distance et le fait que tous les deux on était marié avec un jeune enfant, bon on s'est rendu compte que la relation pourtant amoureuse avait peu d'avenir.

Eh bien dans le deuxième exemple je me suis culpabilisé d'avoir trompé ma femme et pourtant il n'y a jamais eu de relation sexuelle du tout!

Des lors ou tu as une relation sexuel avec une otre que ta partenaire il y a tromperie mais si vous avez l'impression d'avoir fait le tour essaye de rajouter du piment entre vous ( relation a plusieur, sextoy, scénario) car si tu fais un plan cul d'un soir avec une autre et que tu kiffes tu recommencera fatalement. :twisted:

Guest Meph

L'appréciation des limites de l'adultère.

ça me parait pourtant simple...

L'adultère commence quand on franchit les limites de notre conjoint.

Donc, la vrai question est : Que penserait ta nana, si elle savait que tu irais baiser avec une autre?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.