Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
encouple972

Pendant le cycle rouge

Question

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question a vous poser, surtout aux femmes.

Pendant vos règles, quelles pratiques, à part la fellation ou la sodomie, connaissez-vous pour prendre ou donner du plaisir à votre partenaire?

Car pendant cette période, je ne sais pas trop comment varier les plaisirs. J'espère que vous pourriez me donner quelques idées.

Merci

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi j'ai toujours un désir accru pendant cette période, et mon chéri aussi. Alors je me consacre très souvent à son plaisir à lui et j'en prend quand même de cette manière.

Je vais essayer de le convaincre de le faire tout simplement.

Merci de vos conseils!

Si vous avez d'autres idées je prends !

Bises coquines

Guest LadyRose

Pour ma part selon mon humeur, il m'arrive de ne pas du tout avoir envie d’être caressée pendant mes règles, tout autant qu'il m'arrive de déployer nombre d'arguments pour que mon homme cède à mes envies...

Et puis la petite porte étant également close chez moi cela n'aide pas :twisted:

Mais la plupart du temps je profite de cette période pour offrir à mon homme des plaisirs rien qu'à lui, en variant la façon dont je m'y prends... Il est presque plus plaisant pour moi (pendant cette période) de savoir que mon chéri prend du plaisir que de m'en donner à moi.

Guest Lynk

*passe la tête par la porte*

Je suis sérieux cette fois...

*rentre et ferme la porte*

Je dirai que tout dépend de l'abondance de ton cycle. Si tout les mois tu te retrouves à faire les chutes du Niagara, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de solution à part la porte de derrière, la masturbation mutuelle ou les sextoys.

Par contre dans le cas contraire, une serviette de toilette étalée sur le lit + un préservatif si monsieur est réticent et le tour est joué. Une bonne douche après coup et il n'y parait plus.

Tout cela n'est qu'une affaire de désir et d'envie, il y a des femmes qui pendant leur cycle on un désir exacerbé, il n'y a aucune raison qu'elle n'en profite pas si ça ne "dégoute" personne.

Avant c'était ceinture!!!!

Maintenant que j'ai changé de contraception, je n'ai presque plus rien, donc une bonne douche avant et on peut s'amuser comme on veut!

Invité

Perso pareil rien ,nada ,des fois la porte de derriére mais bobo ... donc on évite ...

Chez moi la porte n'est pas fermée, mais je voudrais juste changer.

Luce68, ce n'est pas l'imagination qui manque, mais on a déjà essayé beaucoup de choses, et je pense avoir pas mal épuisé mon stock d'idée.

Tu n'en aurais pas à me conseiller?

Heu tu peux parler toi :P:D , file dehors toi aussi et plus vite que ça, c'est quoi ces conseils mademoiselle Melia :D tu mérite une bonne :arrow::D .

Quoi je suis pas HS non non y a aussi la fessée comme idée pendant mmm trop bon :D

Toi file tout de suite te cacher si tu veux pas avoir un averto ahaha pour outrage à la modération :(

Donc merci de reprendre le sujet s'il vous plait car évidement je ne plaisante pas :D

Guest Lili69

:twisted: oui c'est ça file dehors :D

fin du HS :D

Heu tu peux parler toi :D:( , file dehors toi aussi et plus vite que ça, c'est quoi ces conseils mademoiselle Melia :D tu mérite une bonne :arrow::D .

Quoi je suis pas HS non non y a aussi la fessée comme idée pendant mmm trop bon :D

Si je propose d'avoir une seconde femme avec un cycle décalée ça passe??? :D

:P:arrow:

:twisted: oui c'est ça file dehors :D

fin du HS :(

Guest Lynk

Si je propose d'avoir une seconde femme avec un cycle décalée ça passe??? :arrow:

:twisted: :P

Invité

Durant cette période, j'adore donner du plaisir à mon partenaire :twisted:

Donc, je laisse mon côté tactile prendre le dessus, caresses, massages, effeuillages pour accompagner la fellation, la masturbation etc....

La petite porte est fermée chez moi aussi :arrow:

Je n'ai qu'un mot à te conseiller : IMAGINATION

Pour ma part rien nada que dal :arrow:

Car je vois pas pourquoi donner du plaisir alors que de mon côté j'en ai pas :D

Je sais je pourrais faire par la porte de derrière :D mais ça va pas là tête...

Pour moi le plaisir quand on est en couple c'est à 2 à point c'est tout...

bon je m'en vais :P avant d'être prise pour cible :D:(

:twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.